InscriptionConnexion
Deviant
Deviant
2 ans
La 1ère année a été validée du 1er coup ?
Oui mais j'en ai chié sang et eau, j'ai oublié les 3/4 de ce dont je me suis bourré le cerveau d'ailleurs
:doggo:
il y a 2 ans
Esclave de l'état l'op
:Negan_rire:
C'est mon plaisir et ma joie
:AAH:
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
Oui mais j'en ai chié sang et eau, j'ai oublié les 3/4 de ce dont je me suis bourré le cerveau d'ailleurs
GG. Ce n'est pas donné à tout le monde.
il y a 2 ans
Je pense aussi, surtout vu les conditions de travail, mais y a un certain tabou par rapport à tout ça j'ai l'impression
:Oopsi:

Merci kheyou, bah écoute s'ils se tiennent tranquille il devrait rien leur arriver
:KaguyaIntriguer:
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
Gengen et KJ, comment c'est possible ?

:deg:
Ça me rappelle un peu Louisauguste même si lui a pas tenu 3 mois en tant que psig ce pédéraste
:nez2:
il y a 2 ans
Deviant
Deviant
2 ans
GG. Ce n'est pas donné à tout le monde.
Merci kheyou, après je suis un peu triste de me dire que j'ai sacrifié deux années de ma vie pour un rêve qui n'était pas le mien
:chat_pleur_fatigue:
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
De base je suis sensé être présent aux manifestations actuelles pour contenir leurs débordements mais j'ai pris deux semaines de congés donc je suis au chaud chez moi pendant que les collègues se font caillasser la gueule
:KaguyaSourire:

Vous avez des questions ?
:KaguyaCat:
Aucune, bien joué
:DeLattre1:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
Merci kheyou, après je suis un peu triste de me dire que j'ai sacrifié deux années de ma vie pour un rêve qui n'était pas le mien
:chat_pleur_fatigue:
Je suis sûr que tu auras appris des choses. Pas forcément des connaissances médicales, mais le dépassement de soi et la résilience, travailler avec méthode, organisation et rigueur.
il y a 2 ans
Non, aucun, et je peux pas dire que j'étais surpris
:rire:

En école y en avait quelques uns par contre, mais certains gars ultra racelards parlaient salement d'eux quand ils avaient le dos tourné
:sueur:
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
Non, aucun, et je peux pas dire que j'étais surpris
:rire:

En école y en avait quelques uns par contre, mais certains gars ultra racelards parlaient salement d'eux quand ils avaient le dos tourné
C'est moche.
il y a 2 ans
Deviant
Deviant
2 ans
Je suis sûr que tu auras appris des choses. Pas forcément des connaissances médicales, mais le dépassement de soi et la résilience, travailler avec méthode, organisation et rigueur.
Oui ça c'est vrai, quand tu taffe tellement que tu sombre dans une sorte de spirale infernale sans même vraiment savoir quel jour on peut être, tu finis par devenir quelqu'un d'autre à force
il y a 2 ans
Ton âge de départ en retraite
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
Oui ça c'est vrai, quand tu taffe tellement que tu sombre dans une sorte de spirale infernale sans même vraiment savoir quel jour on peut être, tu finis par devenir quelqu'un d'autre à force
Chaud.
il y a 2 ans
Deviant
Deviant
2 ans
C'est moche.
Oui, très

Et même si je suis pas gaucho ça me dégoute de voir ça
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Nique toute ton équipe de baltringue l'OP, on baise vos femmes et c'est pas demain que vous baiserez les nôtres
il y a 2 ans
Menace
Menace
2 ans
Nique toute ton équipe de baltringue l'OP, on baise vos femmes et c'est pas demain que vous baiserez les nôtres
Oui oui, c'est connu que les femmes n'aiment pas l'uniforme et les militaires...
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ton âge de départ en retraite
58 ans, et c'est pas cher payé vu la pénibilité du taff
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
58 ans, et c'est pas cher payé vu la pénibilité du taff
:risi_jzoom:
Y a des métiers plus durs et ils vont partir à 64 hein
il y a 2 ans
Menace
Menace
2 ans
D'accord célestin, faudrait déjà que tu sortes de ta chambre encrassée de cum pour baiser quoi que ce soit
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
De base je suis sensé être présent aux manifestations actuelles pour contenir leurs débordements mais j'ai pris deux semaines de congés donc je suis au chaud chez moi pendant que les collègues se font caillasser la gueule
:KaguyaSourire:

Vous avez des questions ?
Tu pourras faire une dedi Gilbert au forum ?
il y a 2 ans