Ce sujet a été résolu
hors des manifestations je travaille souvent de nuit, dans le froid on peut m'appeler à n'importe quelle heure, et mon affectation fait qu'il m'arrive d'être mobilisé pour une ribambelle de choses, ça va d'éplucher des dossiers ou des mains courantes pendant des heures ou répondre aux appels, à sortir en intervention et agir sur le terrain; même si je passe les 2/3 de mon temps derrière un bureau. La plupart des gens avec qui je suis amené à collaborer me manquent de respect ou me regardent de traviole, la bouffe de la cantoche est dégueulasse aussi, ça a le mérite d'être noté
Eh oui le shill, comme le cris les gauchos : "Tout, le monde, déteste la police !" c'est pas pour plaisanter hein 

il y a 2 ans-PEMT
L'op après une dure journée à faire régner l'ordre tu aimes retrouver ton amant viril, chauve et poilu pour qu'il te soumette au lit et te fasse regretter d'être une vilaine pupute ?
il y a 2 ans
AjdcRaclette
2 ans
alors là jamais, le plus hardcore c'est quand des petits plaisantins ont cassé les vitres d'une piscine municipale avant de la taguer de fond en comble, on a dû les faire sortir à coups de lacrymo, et il se peut qu'on en ait bousculé quelques uns pour leur faire quitter les lieux dans la cohue, c'est tout
il y a 2 ans
c'était mm pas fait exprès mais je me rends compte que le move était smart
ça fait plaisir de voir qu'il y a des gendarmes qui ont gardé une once d'éthique et d'esprit critique.
La situation est absolument désespérante en ce moment
La situation est absolument désespérante en ce moment
il y a 2 ans
Regarde mon job de Male alpha le op de fonctionaire :.
10 h de sport par jour.
10 h de sport par jour.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
dans tous les cas, couper la tête des décideurs ne fera que mettre en place d'autres décideurs tout aussi casse couilles
je fais pas confiance au cerveau reptilien du groupe quand il s'agit d'élire un chef

je fais pas confiance au cerveau reptilien du groupe quand il s'agit d'élire un chef
il y a 2 ans
Il s'en bat les steaks, Darmanin leur a offert les voyages SNCF a l'oeil, le droit de porter un flingue h24 et la retraite a 57 ans.
Macron pourrait demander aux flics d'aller tabasser les manifestants en se maquillant comme des putes et avec une plume dans le cul qu'ils iraient quand même
Macron pourrait demander aux flics d'aller tabasser les manifestants en se maquillant comme des putes et avec une plume dans le cul qu'ils iraient quand même

je sais clé
j'ai un membres de ma belle famille qui a été CRS
, mais j'aime bien comprendre le point de vue des gens

j'ai un membres de ma belle famille qui a été CRS
( un ex chasseur alpin, il est tombé bien bas
)

il y a 2 ans
Malaise l'insoumix
il y a 2 ans-PEMT
alors là jamais, le plus hardcore c'est quand des petits plaisantins ont cassé les vitres d'une piscine municipale avant de la taguer de fond en comble, on a dû les faire sortir à coups de lacrymo, et il se peut qu'on en ait bousculé quelques uns pour leur faire quitter les lieux dans la cohue, c'est tout
Ils disent tous ça hors uniforme
En groupe, casque sur la tête avec les CRS en armure derrière, c'est une autre histoire

En groupe, casque sur la tête avec les CRS en armure derrière, c'est une autre histoire

il y a 2 ans-PEMT
et t'impose physiquement irl ?
il y a 2 ans
T’es gay?
Tu sais qu’à la fin de tes semaines c’est repartis
Tu sais qu’à la fin de tes semaines c’est repartis
je suis bi
putain oui, et j'ai pas hâte
il y a 2 ans
Demain je serais en cam live comme chaque soir sur l'application ' paltalk' room section France ' la boulangerie' ✌️ je vais balancer 50000 poireaux minimum deriere le tracteur. devant les 70 rsa connectées.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
je suis bi
Ça va tabasser du gauchiste
il y a 2 ans
Diabetissou
2 ans
Tu penses pas que ça va être pire quand tu vas revenir de tes deux semaines et que tu vas regretter de pas avoir eu deux semaines d'entrainement comme tes collègues
?

j'ai été formé pour ça, c'est pas deux semaines détente qui me feront oublier comment gérer une situation de crise
mais je pense que ça va retomber, le peuple va se trouver une nouvelle lubie quand ils seront fatigués de tout ça, un peu la bouboucle cette histoire de retraites

mais je pense que ça va retomber, le peuple va se trouver une nouvelle lubie quand ils seront fatigués de tout ça, un peu la bouboucle cette histoire de retraites
il y a 2 ans