InscriptionConnexion
N3rd
N3rd
2 ans
hors des manifestations je travaille souvent de nuit, dans le froid on peut m'appeler à n'importe quelle heure, et mon affectation fait qu'il m'arrive d'être mobilisé pour une ribambelle de choses, ça va d'éplucher des dossiers ou des mains courantes pendant des heures ou répondre aux appels, à sortir en intervention et agir sur le terrain; même si je passe les 2/3 de mon temps derrière un bureau. La plupart des gens avec qui je suis amené à collaborer me manquent de respect ou me regardent de traviole, la bouffe de la cantoche est dégueulasse aussi, ça a le mérite d'être noté
:Mouais_Jesus:
Eh oui le shill, comme le cris les gauchos : "Tout, le monde, déteste la police !" c'est pas pour plaisanter hein
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
L'op après une dure journée à faire régner l'ordre tu aimes retrouver ton amant viril, chauve et poilu pour qu'il te soumette au lit et te fasse regretter d'être une vilaine pupute ?
il y a 2 ans
Preuve / photo de ton écusson
:ok:
il y a 2 ans
tu tape des gens en manif ?
alors là jamais, le plus hardcore c'est quand des petits plaisantins ont cassé les vitres d'une piscine municipale avant de la taguer de fond en comble, on a dû les faire sortir à coups de lacrymo, et il se peut qu'on en ait bousculé quelques uns pour leur faire quitter les lieux dans la cohue, c'est tout
:AAH:
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
c'était mm pas fait exprès mais je me rends compte que le move était smart
:DanceParty:
ça fait plaisir de voir qu'il y a des gendarmes qui ont gardé une once d'éthique et d'esprit critique.

La situation est absolument désespérante en ce moment
il y a 2 ans
Regarde mon job de Male alpha le op de fonctionaire :.

10 h de sport par jour.
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Bah oui, parce que y a les chiens de garde comme toi pour faire en sorte que ça affecte pas les décideurs
dans tous les cas, couper la tête des décideurs ne fera que mettre en place d'autres décideurs tout aussi casse couilles
:hap:

je fais pas confiance au cerveau reptilien du groupe quand il s'agit d'élire un chef
il y a 2 ans
Zob
Zob
2 ans
Il s'en bat les steaks, Darmanin leur a offert les voyages SNCF a l'oeil, le droit de porter un flingue h24 et la retraite a 57 ans.

Macron pourrait demander aux flics d'aller tabasser les manifestants en se maquillant comme des putes et avec une plume dans le cul qu'ils iraient quand même
:)
je sais clé
:hap:

j'ai un membres de ma belle famille qui a été CRS
( un ex chasseur alpin, il est tombé bien bas
:-(
)

, mais j'aime bien comprendre le point de vue des gens
:ok:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Eh oui le shill, comme le cris les gauchos : "Tout, le monde, déteste la police !" c'est pas pour plaisanter hein
Malaise l'insoumix
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans-PEMT
N3rd
N3rd
2 ans
alors là jamais, le plus hardcore c'est quand des petits plaisantins ont cassé les vitres d'une piscine municipale avant de la taguer de fond en comble, on a dû les faire sortir à coups de lacrymo, et il se peut qu'on en ait bousculé quelques uns pour leur faire quitter les lieux dans la cohue, c'est tout
Ils disent tous ça hors uniforme

En groupe, casque sur la tête avec les CRS en armure derrière, c'est une autre histoire
il y a 2 ans-PEMT
Moi aussi
il y a 2 ans
Des questions ?
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
et t'impose physiquement irl ?
:akko:
il y a 2 ans
T’es gay?

Tu sais qu’à la fin de tes semaines c’est repartis
:Fished:
je suis bi
:KaguyaProvoc:

putain oui, et j'ai pas hâte
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
je suis bi

il y a 2 ans
Demain je serais en cam live comme chaque soir sur l'application ' paltalk' room section France ' la boulangerie' ✌️ je vais balancer 50000 poireaux minimum deriere le tracteur. devant les 70 rsa connectées.
:nez:
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
je suis bi

Ça va tabasser du gauchiste
il y a 2 ans
T'attends quoi pour aller arrêter Macron avec tes copains ?
il y a 2 ans
Tu penses pas que ça va être pire quand tu vas revenir de tes deux semaines et que tu vas regretter de pas avoir eu deux semaines d'entrainement comme tes collègues
:fdp:
?
j'ai été formé pour ça, c'est pas deux semaines détente qui me feront oublier comment gérer une situation de crise
:rire:

mais je pense que ça va retomber, le peuple va se trouver une nouvelle lubie quand ils seront fatigués de tout ça, un peu la bouboucle cette histoire de retraites
:doggo:
il y a 2 ans