Ce sujet a été résolu
ANTIGAFAM2023
2 ans
Soutien aux manifestants, mais je t'aime quand même bien l'auteur, personne n'est parfait

en vrai je comprends leur combat mais bon, faut être réaliste, ça fait juste chier la plèbe et pas grand chose d'autre ne changera
il y a 2 ans
CrankBait
2 ans
Tu vas revenir dans 2 semaines quand les manifestants seront encore plus chaud et tu vas prendre des pavés sur la gueule
not ready quand les grutiers vont balancer des palettes de parpaings à 40 m de haut

il y a 2 ans
en vrai je comprends leur combat mais bon, faut être réaliste, ça fait juste chier la plèbe et pas grand chose d'autre ne changera
Bah oui, parce que y a les chiens de garde comme toi pour faire en sorte que ça affecte pas les décideurs 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
FIONDERUQUIER
2 ans
qu'est ce que tu penses de la réforme des retraites ?

Il s'en bat les steaks, Darmanin leur a offert les voyages SNCF a l'oeil, le droit de porter un flingue h24 et la retraite a 57 ans.
Macron pourrait demander aux flics d'aller tabasser les manifestants en se maquillant comme des putes et avec une plume dans le cul qu'ils iraient quand même
Macron pourrait demander aux flics d'aller tabasser les manifestants en se maquillant comme des putes et avec une plume dans le cul qu'ils iraient quand même

il y a 2 ans
N3rd
2 ans
De base je suis sensé être présent aux manifestations actuelles pour contenir leurs débordements mais j'ai pris deux semaines de congés donc je suis au chaud chez moi pendant que les collègues se font caillasser la gueule
Vous avez des questions ?
Bah, qu'est ce que tu veux que je te dise, on peut pas être parfait, faut de tout pour faire un monde.
Les gendarmes sont déjà moins Low IQ que la police si cela peut te rassurer
Les gendarmes sont déjà moins Low IQ que la police si cela peut te rassurer
il y a 2 ans
Gendarme, cocasse 

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
N3rd
2 ans
De base je suis sensé être présent aux manifestations actuelles pour contenir leurs débordements mais j'ai pris deux semaines de congés donc je suis au chaud chez moi pendant que les collègues se font caillasser la gueule
T’es gay?
Tu sais qu’à la fin de tes semaines c’est repartis
Tu sais qu’à la fin de tes semaines c’est repartis
il y a 2 ans
Senbalek
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Tu penses pas que ça va être pire quand tu vas revenir de tes deux semaines et que tu vas regretter de pas avoir eu deux semaines d'entrainement comme tes collègues
?

il y a 2 ans
NormanOsborn
2 ans
hors des manifestations je travaille souvent de nuit, dans le froid on peut m'appeler à n'importe quelle heure, et mon affectation fait qu'il m'arrive d'être mobilisé pour une ribambelle de choses, ça va d'éplucher des dossiers ou des mains courantes pendant des heures ou répondre aux appels, à sortir en intervention et agir sur le terrain; même si je passe les 2/3 de mon temps derrière un bureau. La plupart des gens avec qui je suis amené à collaborer me manquent de respect ou me regardent de traviole, la bouffe de la cantoche est dégueulasse aussi, ça a le mérite d'être noté
il y a 2 ans
Toi bien payé apr Macron pour enculer peuple français . Manifestation , mettre amende aux esclaves qui roulent trop vite voiture retard travail etc.. toi métier branleur..
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
N3rd
2 ans
il y a 2 ans
hors des manifestations je travaille souvent de nuit, dans le froid on peut m'appeler à n'importe quelle heure, et mon affectation fait qu'il m'arrive d'être mobilisé pour une ribambelle de choses, ça va d'éplucher des dossiers ou des mains courantes pendant des heures ou répondre aux appels, à sortir en intervention et agir sur le terrain; même si je passe les 2/3 de mon temps derrière un bureau. La plupart des gens avec qui je suis amené à collaborer me manquent de respect ou me regardent de traviole, la bouffe de la cantoche est dégueulasse aussi, ça a le mérite d'être noté
Pourquoi tes collaborateurs ne sont pas gontils avec toi ?
il y a 2 ans
Tu as bien fait clé, on est tous SOLIDAIRES face aux ignominies du gouvernement et on ne peut pas être complices de ce qui se passe dans la rue
c'était mm pas fait exprès mais je me rends compte que le move était smart
il y a 2 ans