Ce sujet a été résolu
en effet, pas comme le père de ton pote bordel
et il avait une maladie incurable au moins ?
et il avait une maladie incurable au moins ?

il y a un an
Je vois pas le rapport, j'ai aucun traumatisme moi.
Bah qu'est-ce que tu parles de pas avoir le goût de vivre?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Au cas où l'op boucle sur ce genre de topic jusqu'à trouver quelqu'un qui semble dépressif, puis il commence à le faire culpabiliser jusqu'à l'inciter au suicide.
il y a un an
quand t'as plus personne qui est là pour toi et que t'es livré à toi-même tu choisis tout simplement la facilité, car ta souffrance constante tu finis par ne plus la supporter, c'est lâche forcément mais pour beaucoup tu préfères tout simplement en finir, pour ne plus rien ressentir
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Bah qu'est-ce que tu parles de pas avoir le goût de vivre?
"Les gens qui décident de se suicider"
À aucun moment je parlais de mon propre vécu, je l'ai précisé dans un message suivant.
À aucun moment je parlais de mon propre vécu, je l'ai précisé dans un message suivant.
il y a un an
C’est à dire ? exprimes toi plus qu’avec 1 demi phrase stp
Bah je disais pas que la vie n'avait aucun sens, juste que si t'en a aucun, ça te fait une belle jambe que les autres trouvent qu'elle en a un
Au final c'est même limite pire quand t'en a pas de voir des gens qui en trouvent un
Au final c'est même limite pire quand t'en a pas de voir des gens qui en trouvent un
CacaLoading
il y a un an
Bah après moi de mon point de vue on abandonne pas tant qu'on a des gens qui comptent sur nous on se doit de les protéger et les guider surtout en tant qu'homme et père
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
"Les gens qui décident de se suicider"
T'as dit que si tu le faisais ce serait à cause de l'op :zizou_phone:
il y a un an
Répond à ma question sac à merde, jt’ai pas demandé ton avis de tafiole
Si ce fils de chien avait une maladie incurable je veux bien mais je suis sûr que c’était encore un énième AW à la con qu’on avait tout pour lui, enfant femme et taff mais qui a préféré se suicider tel le plus gros des lâches
Si ce fils de chien avait une maladie incurable je veux bien mais je suis sûr que c’était encore un énième AW à la con qu’on avait tout pour lui, enfant femme et taff mais qui a préféré se suicider tel le plus gros des lâches
il y a un an
LanceurDeCaca
1 an
Pourquoi continuer quand ta vie n'a aucun sens
Pourquoi préferer mourir que de se tourner vers Dieu sinon par orgeuil et ignorance ?
Qui d'autre peut te sauver ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Et la modération est complaisante, il mérite le ban def vu les trucs qu'il a pu dire à d'autres membres.
Encore la il est soft, parce qu'il revient du goulag depuis pas très longtemps.
il y a un an
Pourquoi préferer mourir que de se tourner vers Dieu sinon par orgeuil et ignorance ?
se tourner vers dieu pt'n, vous êtes conditionnés par un dogme
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Et la modération est complaisante, il mérite le ban def vu les trucs qu'il a pu dire à d'autres membres.
pleure ouin ouin bouuhhh
il est tellement méchant avec moiiii bouuuh
Putain, j’ai envi de te tarter la gueule si t’étais face à moi sale fragile

il y a un an
Là à la limite ok, mais les darons qui ont tout (femme /enfants/taff) et qui se suicident c’est quoi leur excuse ?
il y a un an
Tout dépend des raisons je crois. Si tu étais malade, subitement lourdement handicapé ou très vieux et que tu ne voulais pas devenir un fardeau pour tes proches, que tu n'as pas envie que qqun te lave le cul que tu ne peux plus laver, ou que sais je encore, n'aurais pas envie d'en finir ?
Une personne que j'aime par dessus s'est suicidé pour une raison similaire a celles évoquées ci dessus, et malgré la douleur immense de la perte, tout le monde autour de lui l'a compris :c
Une personne que j'aime par dessus s'est suicidé pour une raison similaire a celles évoquées ci dessus, et malgré la douleur immense de la perte, tout le monde autour de lui l'a compris :c
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
pleure ouin ouin bouuhhh

Si t'étais face à moi tu pisserais le sang
il y a un an
T'es surement musulman, j'veux bien croire que ça aide au niveau communautaire mais nous chez les cathos c'est prière pour les migrants h24 + l'évéque de mon secteur qui se fait remonter les bretelles sur france inter parce que j'ai dû en parler et ça a été capté par des fouilles merdes journalistes
ça donne pas spécialement envie de croire en dieu quand tu va à l'église en quête de sens et qu'on te crâche à la gueule qu'on s'en tape de ta life parce que les pauvres migrants hein, quand même
ça donne pas spécialement envie de croire en dieu quand tu va à l'église en quête de sens et qu'on te crâche à la gueule qu'on s'en tape de ta life parce que les pauvres migrants hein, quand même
CacaLoading
il y a un an
Raweee chaud
il y a un an
L’hôpital qui se fout de la charité
T’es un immense fils de pute qui insulte tout le monde et là tu fais la petite victime, j’te pisse dessus sac à merde

T’es un immense fils de pute qui insulte tout le monde et là tu fais la petite victime, j’te pisse dessus sac à merde
il y a un an
se tourner vers dieu pt'n, vous êtes conditionnés par un dogme
L'athéisme est tout aussi dogmatique que la religion
La question n'est pas dogme ou pas dogme, la question est simplement : qu'est ce qui est vrai ?
Et qui est la vérité sinon Dieu ?
La question n'est pas dogme ou pas dogme, la question est simplement : qu'est ce qui est vrai ?
Et qui est la vérité sinon Dieu ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an