Ce sujet a été résolu
Si t'étais face à moi tu pisserais le sang
Avec ta petit PDP de chaton de merde, et ta manière d’écrire digne d’un CM1 j’me pisserais dessus de rire plutôt

il y a un an
L'athéisme est tout aussi dogmatique que la religion
La question n'est pas dogme ou pas dogme, la question est simplement : qu'est ce qui est vrai ?
Et qui est la vérité sinon Dieu ?
La question n'est pas dogme ou pas dogme, la question est simplement : qu'est ce qui est vrai ?
Et qui est la vérité sinon Dieu ?
des saloperies d'écrits abrahamiques ne sont pas la vérité, tu me ranges dans la case athéiste cash car je crois pas à ton dieu
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
T'es surement musulman, j'veux bien croire que ça aide au niveau communautaire mais nous chez les cathos c'est prière pour les migrants h24 + l'évéque de mon secteur qui se fait remonter les bretelles sur france inter parce que j'ai dû en parler et ça a été capté par des fouilles merdes journalistes
ça donne pas spécialement envie de croire en dieu quand tu va à l'église en quête de sens et qu'on te crâche à la gueule qu'on s'en tape de ta life parce que les pauvres migrants hein, quand même
ça donne pas spécialement envie de croire en dieu quand tu va à l'église en quête de sens et qu'on te crâche à la gueule qu'on s'en tape de ta life parce que les pauvres migrants hein, quand même
Je suis catho
Mais Dieu se trouve d'abord dans un dialogue de coeur à coeur de toi à lui
Tout ce qui rapproche de Dieu est bon, tout ce qui en éloigne est mauvais
Si ta communauté t'en éloigne, autant t'éloigner d'elle
Mais Dieu se trouve d'abord dans un dialogue de coeur à coeur de toi à lui
Tout ce qui rapproche de Dieu est bon, tout ce qui en éloigne est mauvais
Si ta communauté t'en éloigne, autant t'éloigner d'elle
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
des saloperies d'écrits abrahamiques ne sont pas la vérité, tu me ranges dans la case athéiste cash car je crois pas à ton dieu
T'es quoi alors
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
PetitChaton
1 an
Au cas où l'op boucle sur ce genre de topic jusqu'à trouver quelqu'un qui semble dépressif, puis il commence à le faire culpabiliser jusqu'à l'inciter au suicide.
il y a un an
Le nombre de fois où je t’ai vu tenter de clasher des gens d’ici pour de la merde, t’as 80 de Q.I facile
Tu fais mal au coeur tocard

Tu fais mal au coeur tocard
il y a un an
Les salopes de merde qui passent plus de temps sur le topic de modération que sur le forum lui même
Changez rien les gars, au moins on voit a qui on peut parler et a qui on peut allègrement chier a la gueule
Changez rien les gars, au moins on voit a qui on peut parler et a qui on peut allègrement chier a la gueule
il y a un an
Oui oui j’incite des gens au suicide, et évidement preuve = évian
juste des victimes , encore et toujours des victimes mon dieu quel forum

il y a un an
Oui oui j’incite des gens au suicide, et évidement preuve = évian

il y a un an-PEMT
Bah voilà, eux c’est des vraies héros
D’autres merde ont TOUT et choisissent de se suicider, pathétique
D’autres merde ont TOUT et choisissent de se suicider, pathétique
Des héros au service de quelle cause? Tu crois que ta disparition de ce monde changerait la face de la terre pour le pire?
il y a un an
Les salopes de merde qui passent plus de temps sur le topic de modération que sur le forum lui même
Non mais @Tapsornot et l’autre guignol de @petitchaton c’est deux immenses fragiles qui ne savent clairement pas se défendre, c’est inutile d’argumenter avec des teubés fini à l’urine comme ça
il y a un an
on est d’accord
Prendre la décision de se supprimer soi c'est immoral mais massacrer d'autres humains avant c'est honorable?
il y a un an
Prendre la décision de se supprimer soi c'est immoral mais massacrer d'autres humains avant c'est honorable?
Oui
Parce qu'ils ont pas voulu partager leur pétrole ces villains
Parce qu'ils ont pas voulu partager leur pétrole ces villains
il y a un an
J'adore ce topic page 1 tout va bien tu clique page 5 ça se clash
Vous me faites rire
Vous me faites rire
il y a un an
T'es quoi alors
si tu veux me mettre dans une case je suis en quelques sortes déiste
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Franchement quitte le forum, tout le monde te chie à la gueule c’est chaud
Mais comment tu fais pour dormir le soir ptn

Mais comment tu fais pour dormir le soir ptn
il y a un an
Quand tu perds la guerre et que tu n'as pas envie de te faire violer par des trisos bolchéviques, c'est compréhensible
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an