InscriptionConnexion
Si t'étais face à moi tu pisserais le sang
Avec ta petit PDP de chaton de merde, et ta manière d’écrire digne d’un CM1 j’me pisserais dessus de rire plutôt

:rire:
il y a un an
Signal victime, tu sais faire que ça sucer la modé
Jte pisse dessus
il y a un an
L'athéisme est tout aussi dogmatique que la religion
:chat_lunettes:

La question n'est pas dogme ou pas dogme, la question est simplement : qu'est ce qui est vrai ?

Et qui est la vérité sinon Dieu ?
des saloperies d'écrits abrahamiques ne sont pas la vérité, tu me ranges dans la case athéiste cash car je crois pas à ton dieu
:Menhera_6:
:kj_blase:
il y a un an
T'es surement musulman, j'veux bien croire que ça aide au niveau communautaire mais nous chez les cathos c'est prière pour les migrants h24 + l'évéque de mon secteur qui se fait remonter les bretelles sur france inter parce que j'ai dû en parler et ça a été capté par des fouilles merdes journalistes
:jesus:

ça donne pas spécialement envie de croire en dieu quand tu va à l'église en quête de sens et qu'on te crâche à la gueule qu'on s'en tape de ta life parce que les pauvres migrants hein, quand même
:risitas_hanches:
Je suis catho

Mais Dieu se trouve d'abord dans un dialogue de coeur à coeur de toi à lui

Tout ce qui rapproche de Dieu est bon, tout ce qui en éloigne est mauvais

Si ta communauté t'en éloigne, autant t'éloigner d'elle
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
des saloperies d'écrits abrahamiques ne sont pas la vérité, tu me ranges dans la case athéiste cash car je crois pas à ton dieu
:Menhera_6:
T'es quoi alors
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
Tout le monde te pisse dessus sac à merde

J’ai 3 fois ton Q.I
il y a un an
Au cas où l'op boucle sur ce genre de topic jusqu'à trouver quelqu'un qui semble dépressif, puis il commence à le faire culpabiliser jusqu'à l'inciter au suicide.
:Kirby5444:
:Quintero3D:
il y a un an
Le nombre de fois où je t’ai vu tenter de clasher des gens d’ici pour de la merde, t’as 80 de Q.I facile

Tu fais mal au coeur tocard
il y a un an
Les salopes de merde qui passent plus de temps sur le topic de modération que sur le forum lui même
:risilunettes_zoom:

Changez rien les gars, au moins on voit a qui on peut parler et a qui on peut allègrement chier a la gueule
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
:Kirby5444:
Oui oui j’incite des gens au suicide, et évidement preuve = évian

:)

juste des victimes , encore et toujours des victimes mon dieu quel forum
il y a un an
putain mais miaule moins fort l’abrutix
il y a un an-PEMT
Moule
Moule
1 an
Oui oui j’incite des gens au suicide, et évidement preuve = évian

:)

juste des victimes , encore et toujours des victimes mon dieu quel forum
:interloque:
il y a un an-PEMT
Moule
Moule
1 an
Bah voilà, eux c’est des vraies héros
D’autres merde ont TOUT et choisissent de se suicider, pathétique
Des héros au service de quelle cause? Tu crois que ta disparition de ce monde changerait la face de la terre pour le pire?
:Double_golem:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Les salopes de merde qui passent plus de temps sur le topic de modération que sur le forum lui même

Changez rien les gars, au moins on voit a qui on peut parler et a qui on peut allègrement chier a la gueule
Non mais @Tapsornot et l’autre guignol de @petitchaton c’est deux immenses fragiles qui ne savent clairement pas se défendre, c’est inutile d’argumenter avec des teubés fini à l’urine comme ça
il y a un an
Moule
Moule
1 an
on est d’accord
:GG_pouce:
Prendre la décision de se supprimer soi c'est immoral mais massacrer d'autres humains avant c'est honorable?
il y a un an
Prendre la décision de se supprimer soi c'est immoral mais massacrer d'autres humains avant c'est honorable?
Oui

Parce qu'ils ont pas voulu partager leur pétrole ces villains
:Zidahi:
il y a un an
J'adore ce topic page 1 tout va bien tu clique page 5 ça se clash
:risitas_ahi:

Vous me faites rire
:risitas_ahi:
il y a un an
T'es quoi alors
si tu veux me mettre dans une case je suis en quelques sortes déiste
:WHAAAAAAA:
:kj_blase:
il y a un an
Franchement quitte le forum, tout le monde te chie à la gueule c’est chaud

Mais comment tu fais pour dormir le soir ptn
:brise2:
il y a un an
Quand tu perds la guerre et que tu n'as pas envie de te faire violer par des trisos bolchéviques, c'est compréhensible
:Mega_lunette:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an