InscriptionConnexion
Tout le monde te pisse dessus sac à merde
:rire:

J’ai 3 fois ton Q.I
il y a 2 ans
Au cas où l'op boucle sur ce genre de topic jusqu'à trouver quelqu'un qui semble dépressif, puis il commence à le faire culpabiliser jusqu'à l'inciter au suicide.
:Kirby5444:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Le nombre de fois où je t’ai vu tenter de clasher des gens d’ici pour de la merde, t’as 80 de Q.I facile

Tu fais mal au coeur tocard
il y a 2 ans
Les salopes de merde qui passent plus de temps sur le topic de modération que sur le forum lui même
:risilunettes_zoom:

Changez rien les gars, au moins on voit a qui on peut parler et a qui on peut allègrement chier a la gueule
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
:Kirby5444:
Oui oui j’incite des gens au suicide, et évidement preuve = évian

:)

juste des victimes , encore et toujours des victimes mon dieu quel forum
il y a 2 ans
putain mais miaule moins fort l’abrutix
il y a 2 ans-PEMT
Moule
Moule
2 ans
Oui oui j’incite des gens au suicide, et évidement preuve = évian

:)

juste des victimes , encore et toujours des victimes mon dieu quel forum
:interloque:
il y a 2 ans-PEMT
Moule
Moule
2 ans
Bah voilà, eux c’est des vraies héros
D’autres merde ont TOUT et choisissent de se suicider, pathétique
Des héros au service de quelle cause? Tu crois que ta disparition de ce monde changerait la face de la terre pour le pire?
:Double_golem:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Les salopes de merde qui passent plus de temps sur le topic de modération que sur le forum lui même

Changez rien les gars, au moins on voit a qui on peut parler et a qui on peut allègrement chier a la gueule
Non mais @Tapsornot et l’autre guignol de @petitchaton c’est deux immenses fragiles qui ne savent clairement pas se défendre, c’est inutile d’argumenter avec des teubés fini à l’urine comme ça
il y a 2 ans
Moule
Moule
2 ans
on est d’accord
:GG_pouce:
Prendre la décision de se supprimer soi c'est immoral mais massacrer d'autres humains avant c'est honorable?
il y a 2 ans
Prendre la décision de se supprimer soi c'est immoral mais massacrer d'autres humains avant c'est honorable?
Oui

Parce qu'ils ont pas voulu partager leur pétrole ces villains
:Zidahi:
il y a 2 ans
J'adore ce topic page 1 tout va bien tu clique page 5 ça se clash
:risitas_ahi:

Vous me faites rire
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
T'es quoi alors
:chat_lunettes:
si tu veux me mettre dans une case je suis en quelques sortes déiste
:WHAAAAAAA:
il y a 2 ans
Franchement quitte le forum, tout le monde te chie à la gueule c’est chaud

Mais comment tu fais pour dormir le soir ptn
:brise2:
il y a 2 ans
Quand tu perds la guerre et que tu n'as pas envie de te faire violer par des trisos bolchéviques, c'est compréhensible
:Mega_lunette:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Moule
Moule
2 ans
C’est totalement lâche, égoïste et immoral
:Superieur_1:

Ok la vie est dur, ok la souffrance existe et c’est dur de vivre avec, ok des maladies mentales très handicapantes tels que la dépression ou la schizophrènie existe ..

Mais putain, ce tuer quoi .. on est sur quel niveau de faiblesse

P.S : j’ai connu la dépression mélancolique profonde donc avant de dire que j’ai jamais vécu l’enfer des maladies mentales, sachez-ça
L'empathie c'est important il faut comprendre que tout le monde n'a pas vécu les même situation que nous
:Sourirefille:
il y a 2 ans
et ça feed
il y a 2 ans
Yofie
Yofie
2 ans
si tu veux me mettre dans une case je suis en quelques sortes déiste
:WHAAAAAAA:
N'aies pas peur de développer ton credo
:chat_lunettes:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Moule
Moule
2 ans
Non mais @Tapsornot et l’autre guignol de @petitchaton c’est deux immenses fragiles qui ne savent clairement pas se défendre, c’est inutile d’argumenter avec des teubés fini à l’urine comme ça
Bah après si l'un n'arrive pas a convaincre l'autre c'est peut être que les arguments ou la manière de les présenter sont mauvais, soit ils ne veulent tout simplement pas essayer de comprendre, a voir
:philippotm:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Quand tu perds la guerre et que tu n'as pas envie de te faire violer par des trisos bolchéviques, c'est compréhensible
:Mega_lunette:
Et en plus ils ont pas de dents parfois ces cons
il y a 2 ans