Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetitChaton
2 ans
Au cas où l'op boucle sur ce genre de topic jusqu'à trouver quelqu'un qui semble dépressif, puis il commence à le faire culpabiliser jusqu'à l'inciter au suicide.
il y a 2 ans
Le nombre de fois où je t’ai vu tenter de clasher des gens d’ici pour de la merde, t’as 80 de Q.I facile
Tu fais mal au coeur tocard
Tu fais mal au coeur tocard
il y a 2 ans
Les salopes de merde qui passent plus de temps sur le topic de modération que sur le forum lui même
Changez rien les gars, au moins on voit a qui on peut parler et a qui on peut allègrement chier a la gueule
Changez rien les gars, au moins on voit a qui on peut parler et a qui on peut allègrement chier a la gueule
il y a 2 ans
Oui oui j’incite des gens au suicide, et évidement preuve = évian
juste des victimes , encore et toujours des victimes mon dieu quel forum
il y a 2 ans
Oui oui j’incite des gens au suicide, et évidement preuve = évian
il y a 2 ans-PEMT
Bah voilà, eux c’est des vraies héros
D’autres merde ont TOUT et choisissent de se suicider, pathétique
D’autres merde ont TOUT et choisissent de se suicider, pathétique
Des héros au service de quelle cause? Tu crois que ta disparition de ce monde changerait la face de la terre pour le pire?
il y a 2 ans
Les salopes de merde qui passent plus de temps sur le topic de modération que sur le forum lui même
Non mais @Tapsornot et l’autre guignol de @petitchaton c’est deux immenses fragiles qui ne savent clairement pas se défendre, c’est inutile d’argumenter avec des teubés fini à l’urine comme ça
il y a 2 ans
on est d’accord
Prendre la décision de se supprimer soi c'est immoral mais massacrer d'autres humains avant c'est honorable?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrendre la décision de se supprimer soi c'est immoral mais massacrer d'autres humains avant c'est honorable?
Oui
Parce qu'ils ont pas voulu partager leur pétrole ces villains
Parce qu'ils ont pas voulu partager leur pétrole ces villains
il y a 2 ans
J'adore ce topic page 1 tout va bien tu clique page 5 ça se clash
Vous me faites rire
Vous me faites rire
il y a 2 ans
T'es quoi alors
si tu veux me mettre dans une case je suis en quelques sortes déiste
il y a 2 ans
Franchement quitte le forum, tout le monde te chie à la gueule c’est chaud
Mais comment tu fais pour dormir le soir ptn
Mais comment tu fais pour dormir le soir ptn
il y a 2 ans
Quand tu perds la guerre et que tu n'as pas envie de te faire violer par des trisos bolchéviques, c'est compréhensible
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Moule
2 ans
C’est totalement lâche, égoïste et immoral
Ok la vie est dur, ok la souffrance existe et c’est dur de vivre avec, ok des maladies mentales très handicapantes tels que la dépression ou la schizophrènie existe ..
Mais putain, ce tuer quoi .. on est sur quel niveau de faiblesse
P.S : j’ai connu la dépression mélancolique profonde donc avant de dire que j’ai jamais vécu l’enfer des maladies mentales, sachez-ça
Ok la vie est dur, ok la souffrance existe et c’est dur de vivre avec, ok des maladies mentales très handicapantes tels que la dépression ou la schizophrènie existe ..
Mais putain, ce tuer quoi .. on est sur quel niveau de faiblesse
P.S : j’ai connu la dépression mélancolique profonde donc avant de dire que j’ai jamais vécu l’enfer des maladies mentales, sachez-ça
L'empathie c'est important il faut comprendre que tout le monde n'a pas vécu les même situation que nous
il y a 2 ans
si tu veux me mettre dans une case je suis en quelques sortes déiste
N'aies pas peur de développer ton credo
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Non mais @Tapsornot et l’autre guignol de @petitchaton c’est deux immenses fragiles qui ne savent clairement pas se défendre, c’est inutile d’argumenter avec des teubés fini à l’urine comme ça
Bah après si l'un n'arrive pas a convaincre l'autre c'est peut être que les arguments ou la manière de les présenter sont mauvais, soit ils ne veulent tout simplement pas essayer de comprendre, a voir
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0