InscriptionConnexion
on est d’accord
:GG_pouce:
il y a un an
T'es vraiment une raclure de fond de chiottes
t’es une vraie merde, je serais absolument pas surpris qu’un beau jour tu choisi aussi de te suicider

Les ratés de ton acabit n’ont guère d’autre avenir
il y a un an
Moule
Moule
1 an
t’es une vraie merde, je serais absolument pas surpris qu’un beau jour tu choisi aussi de te suicider

Les ratés de ton acabit n’ont guère d’autre avenir
Oui, à cause de toi.
:miaou:

il y a un an
Oui, à cause de toi.
Oooh pauvre chouchou …

Un simple petit message négatif sur un forum paumé d’un inconnu et tout est remit en question

Sinon, t’as pensé à faire ton actualisation pôle emploi ?

gros tocard
:facepalm:
il y a un an
Les gens qui décident de se suicider le font parce que le simple fait de vivre leur donne un sentiment de souffrance (traumatisme, dépression sévère..)
C'est s'apitoyer sur son sort
Quand le trauma est trop grand ton cerveau te fait l'oublier en général
Bien que peu plaisant, si tu en es conscient, que tu es au courant alors c'est que tu as la force de vivre avec
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Bien que peu plaisant, si tu en es conscient, que tu es au courant alors c'est que tu as la force de vivre avec
non mais c’est un tocard ultime ce mec, il traîne H24 ici et shitpost en boucle, je sais pas même si il a dépassé les 16 ans d’âge mental nofake

Ces gens là ne peuvent clairement pas nous comprendre
il y a un an
"En general"

il y a un an
Moule
Moule
1 an
non mais c’est un tocard ultime ce mec, il traîne H24 ici et shitpost en boucle, je sais pas même si il a dépassé les 16 ans d’âge mental nofake

Mais t'es qu'un pauvre débile, j'ai franchement aucune envie de te "comprendre"
:rire:

il y a un an
This
"Et si tu es blessé dans les pleines d'Afghanistan, te vidant de ton sang, et que des femmes armées de couteaux viennent finir le boulot, alors tu retournes ton arme et tu te fais sauter la cervelle"
-Wilson - The Punisher s1
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Mais t'es qu'un pauvre débile, j'ai franchement aucune envie de te "comprendre"
J’ai 3 fois ton Q.I sac à merde, tu fais des fautes de CM1 à chacune de tes phrases, t’as tout à apprendre de nous mais t’es juste beaucoup trop debile pour y arriver
il y a un an
Moule
Moule
1 an
C’est totalement lâche, égoïste et immoral
:Superieur_1:

Ok la vie est dur, ok la souffrance existe et c’est dur de vivre avec, ok des maladies mentales très handicapantes tels que la dépression ou la schizophrènie existe ..

Mais putain, ce tuer quoi .. on est sur quel niveau de faiblesse

P.S : j’ai connu la dépression mélancolique profonde donc avant de dire que j’ai jamais vécu l’enfer des maladies mentales, sachez-ça
Le suicide est (dans l’ensemble) une maladie
Le « vrai » suicide je sais pas s’il existe réellement…

Sujet intéressant
il y a un an
Moule
Moule
1 an

C'est nofake :zizou_phone:
il y a un an
Moule
Moule
1 an
J’ai 3 fois ton Q.I sac à merde, tu fais des fautes de CM1 à chacune de tes phrases, t’as tout à apprendre de nous mais t’es juste beaucoup trop debile pour y arriver
Tu troll.

Je fais pas beaucoup de fautes mais toi si, et tu le sais très bien d'ailleurs.

Je vais pas tomber dans ton panneau.

il y a un an
Sortir l'argument "égoïste" ici où les forumeurs souhaitent non ironiquement ta mort s'ils t'aiment pas
:risichat_bis:
Petit, laid
:Glorp:
il y a un an
C'est nofake :zizou_phone:
évidemment que c’est nofake, va voir ses topics
il y a un an
Tu troll.

Je fais pas beaucoup de fautes mais toi si, et tu le sais très bien d'ailleurs.

Je vais pas tomber dans ton panneau.
Bourré de fautes putain

t’as 14 ans ?
il y a un an
"En general"
Fréro je pense pas que t'aies vu tes proches mourir dans tes bras? Que t'aies pris des mortiers sur la gueule ? Que tu aies tué à tour de bras? Tu es au RSA chez ta mère, au pire des cas tu souffres de solitude et de dépression car tu n'as pas de copine ou d'amis, comme des millions de personnes qui pourtant restent en vie
:Glandu:
il y a un an
Fréro je pense pas que t'aies vu tes proches mourir dans tes bras? Que t'aies pris des mortiers sur la gueule ? Que tu aies tué à tour de bras? Tu es au RSA chez ta mère, au pire des cas tu souffres de solitude et de dépression car tu n'as pas de copine ou d'amis, comme des millions de personnes qui pourtant restent en vie
:Glandu:
Je vois pas le rapport, j'ai aucun traumatisme moi.

il y a un an
putain ce faible
il y a un an
Moi je trouve que déjà c'est déshonorant surtout quand tu as une descendance
Mais en +, hormis le headshot toutes les morts sont horribles en sah
Pendaison tu es étranglé car en général c'est pas assez haut pour briser la nuque (+ risque de finir tétra/para si fail)
Les lanes genre rasoir schlass etc perdre son sang tu perds ton énergie au fur et à mesure en plus de la douleur
Noyade pas mieux ça brûle
Poison pas mieux, ça fait du sale
immolation n'en parlons pas
Sauter sous un train c'est profaner son corps + trauma le conducteur
Franchement tout est dég
il y a un an