InscriptionConnexion
Fait pas le fou petite pédale, on va vraiment finir par te DOXX
il y a un an
Moule
Moule
1 an
Sincèrement je t’invite à argumenter
Selon-toi le suicide est légitime ?
Il est parfaitement légitime. Il est un recours irréversible mais fiable à la surabondance d'une souffrance physique ou psychique dont seule la personne qui la subit est en mesure d'en évaluer le degré. Elle est donc libre de traiter cette douleur par les moyens qu'elle souhaite.
:selecran:
il y a un an
Il est parfaitement légitime. Il est un recours irréversible mais fiable à la surabondance d'une souffrance physique ou psychique dont seule la personne qui la subit est en mesure d'en évaluer le degré. Elle est donc libre de traiter cette douleur par les moyens qu'elle souhaite.
« traiter la douleur » se suicider
:rire:

t’en a d’autre comme ça le chill ?
il y a un an
Et il me croit pas ce fils de pute

Encore un message comme ça, t’as plus de PC
il y a un an
Moule
Moule
1 an

En quoi consiste un traitement si ce n'est à mettre un terme à la gêne causée par une maladie ou un trouble mental?
il y a un an
Moule
Moule
1 an

"T'en as"

J'suis disponible pour des leçons de français si t'es déterminé à faire des progrès.
il y a un an
En quoi consiste un traitement si ce n'est à mettre un terme à la gêne causée par une maladie ou un trouble mental?
Je te le répète juste pour toi l’argileux

Se suicider si t’as une maladie INCURABLE = légitime

Se suicider à cause de la solitude/depression/amour/dettes = IMMENSE AW
il y a un an
« on tient »

Putain, il s’encule tout seul ce trizo
il y a un an
Tu me fais de la peine, mais si tu y tiens ..

Viens pas pleurer demain par contre, si je me mets au travail ta réellement plus de PC ma gueule et je plaisante absolument pas
il y a un an
Moule
Moule
1 an
Je te le répète juste pour toi l’argileux

Se suicider si t’as une maladie INCURABLE = légitime

Se suicider à cause de la solitude/depression/amour/dettes = IMMENSE AW
La dépression et la solitude entrainent souvent un mal-être chronique. Les personnes qui en souffrent commettent peut-être une erreur d'appréciation en estimant que leur situation ne s'améliorera pas à l'avenir. Par contre, le brouillard mental engendré par la dépression, une peine de cœur, ou des dettes est certainement responsable de l'incapacité d'une personne à se projeter dans un futur plus apaisé dans lequel ses peines pourraient être amoindries. Elle envisage alors de mettre un terme à sa souffrance de manière définitive car elle la croit permanente et insoluble.
:Cependant:
il y a un an
Aller tu l’auras réellement cherché enfant de putain
il y a un an
Moule
Moule
1 an
sympas ton argumentation, tu débarques sur les forums
?
ce genres de réflexion tu les as à 8 ans, une fois adulte tu comprends les maladies psychologiques, que ça peut aller très loin

il y a des gens qui vivent l'enfer sur terre dans leur tête, mais il faut une certaine conscience du monde autour de soit pour le comprendre

ton argumentations de dire que se sont des lâches est une argumentations enfantine qui montre ton niveau cognitif
il y a un an
ce genres de réflexion tu les as à 8 ans, une fois adulte tu comprends les maladies psychologiques, que ça peut aller très loin

il y a des gens qui vivent l'enfer sur terre dans leur tête, mais il faut une certaine conscience du monde autour de soit pour le comprendre

ton argumentations de dire que se sont des lâches est une argumentations enfantine qui montre ton niveau cognitif
Apprends à lire , j’ai déjà dis que j’avais contracté la dépression mélancolique, niveau maladies mentales je suis op
il y a un an
1er DOXING
:Choent:
Mise à jour : j’ai trouvé un job
:6_heures:
il y a un an
Moule
Moule
1 an
Apprends à lire , j’ai déjà dis que j’avais contracté la dépression mélancolique, niveau maladies mentales je suis op
Est-ce qu'un intérimaire éprouve le même épuisement moral et physique qu'un travailleur de longue date?
:Double_golem:

Tu n'as visiblement pas assez vécu pour porter un jugement éclairé sur ce dont on parle.
:Double_golem:
il y a un an
Moule
Moule
1 an
tu prends ton exemple pour en faire une généralité comme les femmes

à deux doigts de comprendre que nous ne sommes pas tous pareil
il y a un an
Ne pas prendre l’élite au sérieux

tu dois être un newfag

:lunettes_bleues:
Mise à jour : j’ai trouvé un job
:6_heures:
il y a un an
Moule
Moule
1 an
Non mais @Tapsornot et l’autre guignol de @petitchaton c’est deux immenses fragiles qui ne savent clairement pas se défendre, c’est inutile d’argumenter avec des teubés fini à l’urine comme ça
J'ai rien signalé.

Je signal en cas d'incitation au suicide.
:miaou:

il y a un an
9 pages
:DanceParty:

+ l’autre abrutix qui va se faire dox
Ma prostate, mon choix
il y a un an
Qu'est-ce qui lui permettrait de te dox ?

T'as partagé des infos perso ?
:miaou:

il y a un an