Ce sujet a été résolu
C’est totalement lâche, égoïste et immoral
Ok la vie est dur, ok la souffrance existe et c’est dur de vivre avec, ok des maladies mentales très handicapantes tels que la dépression ou la schizophrènie existe ..
Mais putain, ce tuer quoi .. on est sur quel niveau de faiblesse
P.S : j’ai connu la dépression mélancolique profonde donc avant de dire que j’ai jamais vécu l’enfer des maladies mentales, sachez-ça
Ok la vie est dur, ok la souffrance existe et c’est dur de vivre avec, ok des maladies mentales très handicapantes tels que la dépression ou la schizophrènie existe ..
P.S : j’ai connu la dépression mélancolique profonde donc avant de dire que j’ai jamais vécu l’enfer des maladies mentales, sachez-ça
il y a un an
Moule
1 an
C’est totalement lâche, égoïste et immoral
Il suffit simplement de regarder quelques vidéos d'hommes et femmes tronc et problème réglé.
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Il suffit simplement de regarder quelques vidéos d'hommes et femmes tronc et problème réglé.
Donc pour toi l’expérience de la vie se résume à 2 bras / 2 jambes pauvre tocard ?
il y a un an
D'ailleurs tu sais quel est le surnom des femmes tronc ?
Des limaces
il y a un an
LanceurDeCaca
1 an
Pourquoi continuer quand ta vie n'a aucun sens
Tu n’as juste pas trouvé TON sens, nuance
il y a un an
Donc pour toi l’expérience de la vie se résume à 2 bras / 2 jambes pauvre tocard ?
Tu fais pas grand chose sans ça, et pourtant ils se suicident pas eux.
il y a un an
D'ailleurs tu sais quel est le surnom des femmes tronc ?
Des limaces
Rien compris
il y a un an
Tu fais pas grand chose sans ça, et pourtant ils se suicident pas eux.
Bah voilà, eux c’est des vraies héros
D’autres merde ont TOUT et choisissent de se suicider, pathétique
il y a un an
Les gens qui décident de se suicider le font parce que le simple fait de vivre leur donne un sentiment de souffrance (traumatisme, dépression sévère..)
il y a un an
Les gens qui décident de se suicider le font parce que le simple fait de vivre leur donne un sentiment de souffrance (traumatisme, dépression sévère..)
Oooh pauvre chou ..
Il ne sait pas gérer la douleur
il y a un an
J'vois pas trop ce que ça change
CacaLoading
il y a un an
Bah voilà, eux c’est des vraies héros
C'est ce que je voulais dire dans mon premier message mais t'a tout pris au premier degré pauvre minable
il y a un an
J'vois pas trop ce que ça change
C’est à dire ? exprimes toi plus qu’avec 1 demi phrase stp
il y a un an
C'est ce que je voulais dire dans mon premier message mais t'a tout pris au premier degré pauvre minable
ok povcon
il y a un an
Oooh pauvre chou ..
Je parle pas personnelement.
il y a un an
Je parle pas personnelement.
Je sais
Et ne défend pas ou ne cherche pas à légitimer l’acte suicidaire, c’est égoïste, inhumain et contre nature
c’est totalement lache de faire un truc pareil bordel de merde
Et ne défend pas ou ne cherche pas à légitimer l’acte suicidaire, c’est égoïste, inhumain et contre nature
c’est totalement lache de faire un truc pareil bordel de merde
il y a un an