InscriptionConnexion
Moule
Moule
1 an
C’est totalement lâche, égoïste et immoral
:Superieur_1:

Ok la vie est dur, ok la souffrance existe et c’est dur de vivre avec, ok des maladies mentales très handicapantes tels que la dépression ou la schizophrènie existe ..

Mais putain, ce tuer quoi .. on est sur quel niveau de faiblesse

P.S : j’ai connu la dépression mélancolique profonde donc avant de dire que j’ai jamais vécu l’enfer des maladies mentales, sachez-ça
L'empathie c'est important il faut comprendre que tout le monde n'a pas vécu les même situation que nous
:Sourirefille:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
et ça feed
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
si tu veux me mettre dans une case je suis en quelques sortes déiste
:WHAAAAAAA:
N'aies pas peur de développer ton credo
:chat_lunettes:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
Moule
Moule
1 an
Non mais @Tapsornot et l’autre guignol de @petitchaton c’est deux immenses fragiles qui ne savent clairement pas se défendre, c’est inutile d’argumenter avec des teubés fini à l’urine comme ça
Bah après si l'un n'arrive pas a convaincre l'autre c'est peut être que les arguments ou la manière de les présenter sont mauvais, soit ils ne veulent tout simplement pas essayer de comprendre, a voir
:philippotm:
:Quintero3D:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Quand tu perds la guerre et que tu n'as pas envie de te faire violer par des trisos bolchéviques, c'est compréhensible
:Mega_lunette:
Et en plus ils ont pas de dents parfois ces cons
:risilunettes_zoom:
il y a un an
Tu pues le seum
:rire:

Dégage on t’a dit le fragile
il y a un an
Au contraire le low, tu es totalement seul (même la modé s’en branle de tes signalements)

Tu pues la merde, et on te pisse tous à la gueule, quitte le forum
il y a un an
Il y a des gens qui s'effondre pour un rien et d'autres qui ont un cerveau en acier à toute épreuve

Personne réagi de la même manière
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Bah après si l'un n'arrive pas a convaincre l'autre c'est peut être que les arguments ou la manière de les présenter sont mauvais, soit ils ne veulent tout simplement pas essayer de comprendre, a voir
:philippotm:
suicide = lâcheté

y’a que ça à comprendre bordel

TOUT les suicidaires dans l’histoire étaient des AW, des génies parfois oui, des grands hommes, mais des AW quand même au fond de eux-même
il y a un an
Moule
Moule
1 an
Au contraire le low, tu es totalement seul (même la modé s’en branle de tes signalements)

Tu pues la merde, et on te pisse tous à la gueule, quitte le forum
Non, il a raison. T'es pathétique. On se demande même si les reproches que tu adresses aux s*icid*ires ne te sont pas destinés en fin de compte. Il existe d'autres moyens de soulager sa conscience que via la violence et la haine.
:selecran:
il y a un an
Osef totalement, je créer 400 comptes pour t’enculer si il faut fils de chien, tu vas être ma salope toi je le sens
il y a un an
Moule
Moule
1 an
suicide = lâcheté

TOUT les suicidaires dans l’histoire étaient des AW, des génies parfois oui, des grands hommes, mais des AW quand même au fond de eux-même
ton qi bordel
il y a un an
Alors oui peut être mais ce message Image

On peut avouer que c'est franchement pas sympa
:risilunettes_zoom:
il y a un an
ton qi bordel
sympas ton argumentation, tu débarques sur les forums
?
il y a un an
Moule
Moule
1 an
suicide = lâcheté

Dit le type qui publie un sujet clivant dans le seul but de s'attirer les foudres des membres du forum, comme si même la désapprobation alimentait son sentiment de supériorité.
il y a un an
Dit le type qui publie un sujet clivant dans le seul but de s'attirer les foudres des membres du forum, comme si même la désapprobation alimentait son sentiment de supériorité.
Sincèrement je t’invite à argumenter
Selon-toi le suicide est légitime ?
il y a un an
Le daron de ton pote = IMMENSE AW

ça te va comme réponse ou pas ?
:(
il y a un an
Moule
Moule
1 an
Le daron de ton pote = IMMENSE AW

ça te va comme réponse ou pas ?
AYAAAAA
:WTF:
il y a un an
Sauf les samouraïs évidemment, eux c’était leur code d’honneur qui était en jeu

Le daron du pote de l’autre teubé c’était quoi son code d’honneur ?

Ouii ouin ma femme me fait la misère, ouin ouin le travail est difficile en ce moment
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
AYAAAAA
:WTF:
Ça va bien finir par rentrer non
il y a un an