InscriptionConnexion
Tu pues le seum
:rire:

Dégage on t’a dit le fragile
il y a 2 ans
Au contraire le low, tu es totalement seul (même la modé s’en branle de tes signalements)

Tu pues la merde, et on te pisse tous à la gueule, quitte le forum
il y a 2 ans
Il y a des gens qui s'effondre pour un rien et d'autres qui ont un cerveau en acier à toute épreuve

Personne réagi de la même manière
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Bah après si l'un n'arrive pas a convaincre l'autre c'est peut être que les arguments ou la manière de les présenter sont mauvais, soit ils ne veulent tout simplement pas essayer de comprendre, a voir
:philippotm:
suicide = lâcheté

y’a que ça à comprendre bordel

TOUT les suicidaires dans l’histoire étaient des AW, des génies parfois oui, des grands hommes, mais des AW quand même au fond de eux-même
il y a 2 ans
Moule
Moule
2 ans
Au contraire le low, tu es totalement seul (même la modé s’en branle de tes signalements)

Tu pues la merde, et on te pisse tous à la gueule, quitte le forum
Non, il a raison. T'es pathétique. On se demande même si les reproches que tu adresses aux s*icid*ires ne te sont pas destinés en fin de compte. Il existe d'autres moyens de soulager sa conscience que via la violence et la haine.
:selecran:
il y a 2 ans
Osef totalement, je créer 400 comptes pour t’enculer si il faut fils de chien, tu vas être ma salope toi je le sens
il y a 2 ans
Moule
Moule
2 ans
suicide = lâcheté

TOUT les suicidaires dans l’histoire étaient des AW, des génies parfois oui, des grands hommes, mais des AW quand même au fond de eux-même
ton qi bordel
il y a 2 ans
Alors oui peut être mais ce message Image

On peut avouer que c'est franchement pas sympa
:risilunettes_zoom:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
ton qi bordel
sympas ton argumentation, tu débarques sur les forums
?
il y a 2 ans
Moule
Moule
2 ans
suicide = lâcheté

Dit le type qui publie un sujet clivant dans le seul but de s'attirer les foudres des membres du forum, comme si même la désapprobation alimentait son sentiment de supériorité.
il y a 2 ans
Dit le type qui publie un sujet clivant dans le seul but de s'attirer les foudres des membres du forum, comme si même la désapprobation alimentait son sentiment de supériorité.
Sincèrement je t’invite à argumenter
Selon-toi le suicide est légitime ?
il y a 2 ans
Le daron de ton pote = IMMENSE AW

ça te va comme réponse ou pas ?
:(
il y a 2 ans
Moule
Moule
2 ans
Le daron de ton pote = IMMENSE AW

ça te va comme réponse ou pas ?
AYAAAAA
:WTF:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Sauf les samouraïs évidemment, eux c’était leur code d’honneur qui était en jeu

Le daron du pote de l’autre teubé c’était quoi son code d’honneur ?

Ouii ouin ma femme me fait la misère, ouin ouin le travail est difficile en ce moment
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
AYAAAAA
:WTF:
Ça va bien finir par rentrer non
il y a 2 ans
Fait pas le fou petite pédale, on va vraiment finir par te DOXX
il y a 2 ans
Moule
Moule
2 ans
Sincèrement je t’invite à argumenter
Selon-toi le suicide est légitime ?
Il est parfaitement légitime. Il est un recours irréversible mais fiable à la surabondance d'une souffrance physique ou psychique dont seule la personne qui la subit est en mesure d'en évaluer le degré. Elle est donc libre de traiter cette douleur par les moyens qu'elle souhaite.
il y a 2 ans
Il est parfaitement légitime. Il est un recours irréversible mais fiable à la surabondance d'une souffrance physique ou psychique dont seule la personne qui la subit est en mesure d'en évaluer le degré. Elle est donc libre de traiter cette douleur par les moyens qu'elle souhaite.
« traiter la douleur » se suicider

t’en a d’autre comme ça le chill ?
il y a 2 ans
Et il me croit pas ce fils de pute

Encore un message comme ça, t’as plus de PC
il y a 2 ans
Moule
Moule
2 ans
« traiter la douleur » se suicider

t’en a d’autre comme ça le chill ?
En quoi consiste un traitement si ce n'est à mettre un terme à la gêne causée par une maladie ou un trouble mental?
il y a 2 ans