InscriptionConnexion
Un forum normal.
il y a 2 ans
De rien on essaye de bouleverser les croyances des kheys

Et j'aime bien partager mes expériences trop de petite bites qui font que théoriser dans ce monde un peu de réel dans la tronche des curieux ça fait du bien ils dormiront moins bêtes

Faut sortir l'élite de la caverne de Platon
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Ton Link de poche : touche moi les Lon Lon, ta réaction ?
Je bois le lait du ranch LONLON CASH
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Les élites veulent pas qu'on mange de la viande cru pour éviter d'atteindre l'illumination
:zizou:

Quand on y pense, ça n'a aucun sens que les humains doivent cuir pour manger, tout les animaux dans la nature mange leur diète à l'état brut, et les humains étant des animaux on échappe pas à la règle

Si on mangeait tous de la viande cru on saurait exactement comment on devrait vivre nos vies et on comprendrait également le sens de la vie
Ils osent promouvoir des aliments gonflés artificiellement bourrés d'anti-nutriments et toxines comme les légumes en diabolisant la viande rouge alors que si on a eu un cerveau de 1400 centimètres cubes en moyenne c'est grace à la consommation de viande et organes crus.
:Oopsi:

C'est tellement flagrant le niveau de mensonge, c'en est dérisoire et minable.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
De rien on essaye de bouleverser les croyances des kheys

Et j'aime bien partager mes expériences trop de petite bites qui font que théoriser dans ce monde un peu de réel dans la tronche des curieux ça fait du bien ils dormiront moins bêtes

Faut sortir l'élite de la caverne de Platon
:brise2:
:Synthwave:
il y a 2 ans
Ils osent promouvoir des aliments gonflés artificiellement bourrés d'anti-nutriments et toxines comme les légumes en diabolisant la viande rouge alors que si on a eu un cerveau de 1400 centimètres cubes en moyenne c'est grace à la consommation de viande et organes crus.

C'est tellement flagrant le niveau de mensonge, c'en est dérisoire et minable.
:risitas_ahi:
Ils veulent qu'on reste esclave, tout est fait exprès

Tu veux être en bonne santé ? Fait tout l'inverse de ce qu'on te dit de faire/manger et tu le seras
il y a 2 ans
Dans le sens ou tu pourrais adopter ce type d'alimentation.

Enfaite y'a pas 2000 régimes alimentaires y'en a qu'un de bon mais bon je vais pas sauter les étapes de la compréhension des kheys non initiés à la nutrition et biochimie.

En termes clairs : C'est l'alimentation naturelle et optimale de l'Homme sain avec une santé parfaite.
Je peux comprendre mais quand on a été élevé et nourrit d'une certaine façon pendant si longtemps c'est dur de changer. Surtout que j'ai un métabolisme assez fragile donc si je commence une alimentation comme ça du jour au-lendemain j'ai un peu peur de comment réagira mon corps
:zhongli_berk:

Mais je testerai petit à petit pour découvrir et voir comment ça se passe
:childe_cook:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
:sueur:
toi cancer de l'anus dans 1 mois.
il y a 2 ans
Je peux comprendre mais quand on a été élevé et nourrit d'une certaine façon pendant si longtemps c'est dur de changer. Surtout que j'ai un métabolisme assez fragile donc si je commence une alimentation comme ça du jour au-lendemain j'ai un peu peur de comment réagira mon corps

Petit à petit exactement clé je me suis lancé comme ça

Si tu as des questions hésite pas à MP ça me fait plaisir d'aider

Mon système digestif était finito aussi avant + addiction au sucre
il y a 2 ans

Ton cerveau va disjoncter.
il y a 2 ans
Petit à petit exactement clé je me suis lancé comme ça

Si tu as des questions hésite pas à MP ça me fait plaisir d'aider

Mon système digestif était finito aussi avant + addiction au sucre
Merci c'est gentil de proposer
:love:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Le fameux cancer avec un régime alimentaire 0 inflammatoire.
il y a 2 ans
Je wait encore
il y a 2 ans
Y a des études qui prouve tes propos l'auteur ? J'avais jamais entendu ce genre de propos et j'adore la nutrition.
J'aimerai bien en savoir plus. T'as des liens ?
:badge_clearpilled:
il y a 2 ans
Mais du coup c’est de la charogne ou pas ?
il y a 2 ans
Y a des études qui prouve tes propos l'auteur ? J'avais jamais entendu ce genre de propos et j'adore la nutrition.
J'aimerai bien en savoir plus. T'as des liens ?
On lui envoie le lien du goat ou pas ?
il y a 2 ans
Franchement je suis curieux, y a 5 ans j'ai revu totalement mon alimentation et, a l'heure actuelle, je pense manger correctement.
:badge_clearpilled:
il y a 2 ans
Envoie-lui, moi je vais m'occuper de rameuter les famosas docus d'Aajonus et Weston Price

+ l'autre GOAT : www.youtube.com https://www.youtube.com/@thecandidaslayer
il y a 2 ans
PASTEUR GROS FILS DE PUTE CHAQUE JOUR JE BAISE TA PUTAIN DE THEORIE DU GERME.

Excusez ma vulgarité,ce topic est à titre informatif je partage mon expèrience

Tranche de rôti de porc duroc fermier plein air nourri au foin/herbe + copeau de châtaigner + nourriture de la foret+ petit lait.

Foie de bœuf nourri à l'herbe 100% que j'ai laisse pourrir, il a bientôt 2 mois la c'est très intense ça goute le vin très fort un peu comme les griotines ou les cerises dans les chocolat mon chéri.

Environ 100G de beurre cru fermier

Lait cru pour boire

Image

Image

Je vais répondre à une question d'avance

Mais pourquoi manges tu de la viande pourrie LinkLonLon ?

-La viande cru pourrie est simplement le probiotique le plus puissant, en maximisant le taux de bactéries on se retrouve avec une nourriture pré digéré par nos amis les micro organismes. La viande sera très digeste et bio disponible on profite vraiment de ses micro nutriments au maximum,de plus grâce à sa forte teneur en micro organisme elle permettra de repeupler notre flore intestinal plus particulièrement le colon.

Un faible taux de bactéries dans le système digestif amène très souvent aux problèmes psychologiques comme la dépression,anxiété,,isolement, perte de confiance et estime ext

Elle aide aussi à stabiliser l'humeur et les effets négatif lié à la schizophrénie, l'autisme asperger et d'autres disparités psy permanente.

étant Asperger ça m'a beaucoup aidé à stabiliser mes saut d'humeur, phases dépressives et maniaque, anxiété, addictions ext

La nourriture animal pourrie est une denrée très prisé en Chine/autres peuples vous connaissez tous les fameux œufs de 100ans je présume.
Les esquimaux raffolaient du requin baleine pourrie, ils sont d'ailleurs à l'origine de l'appellation "High Meat"

Il y a bien d'autres avantages mais on va faire court.

Seules conditions:
-Choisir une viande fraiche de ferme nourrie à l'herbe exclusivement ou tout autre viande provenant d'un animal ayant grandi dans un environnement sain + nourriture adapté à son espèce et ouvrir le bocal chaque 3 jours pour favoriser le développement bactérien.

-Y aller doucement quand on débute, un apport soudain en micro organisme et nutriment hautement assimilable chez une personne ayant une flore intestinale très pauvre et carencé ce qui est le cas de la majorité des occidentaux provoquera une détoxification radicale du système digestif elle pourra se traduire par des selles liquides, vomissement ext
C'est ce qui peut vous arriver de pire si vous ne respectez pas le 1er point et c'est loin d'être un mauvais signe l'apport de bactèrie+micro nutriment contribuent à la chélation des toxines présentes dans votre corps

Voilà si vous avez d'autres questions hésitez pas j'ai survolé rapidement le sujet.

Petite vidéo sur la High Meat:
Qu’est ce que je
:AAH:
il y a 2 ans
Franchement je suis curieux, y a 5 ans j'ai revu totalement mon alimentation et, a l'heure actuelle, je pense manger correctement.
Va sur Rumble, tu tapes Sv3rige

Par contre change ton vpn et localise toi dans un autre pays, Suisse ça fait l'affaire
il y a 2 ans