InscriptionConnexion
Faut quand même éviter la moisissure non ?
il y a 2 ans
Je regarde la vidéo, c'est vraiment intéressant je trouve
:(
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
L'op retrouvé mort un champignon lui poussant dans l'oeil
:nanaaya:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
Et si je suis curieux et que j'ai envie de tester juste pour voir le goût tu me conseillerais quoi ?
:Synthwave:
(je ne suis pas l'OP)

De commencer en premier lieu avec de la viande cru prélevée d'animaux élevée en plein air qui bouffent de l'herbe non gonflés avec des OGM de merde pendant quelques temps soit quelques semaines et mois.
:risitas_ahi:

Puis tu pourras consommer ta viande pourrie sans soucis ensuite. Si tu commences direct avec un système digestif vierge et pété par les habitudes alimentaires modernes tu vas complètement reset ton corps
il y a 2 ans
De toutes façons, on aura bientôt plus trop le choix de tester.
Le gouvernement veut tout vous faire bouffer sauf la viande sous toutes ses formes, ne t'en fais pas.

On va vous faire bouffer des insectes plein de chitines à la place quoi qu'il en coute.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Du foie de génisse nourri à l'herbe exclusivement www.pourdebon.com https://www.pourdebon.com[...]f-x-2-tranches-300g-p8930
The fuck
:sueur:

Et ce foie j'en fais quoi après ? Je le laisse dehors combien de temps ? Si y'a des croutes ou du moisi qui va dessus je le laisse ou je l'enlève ?
il y a 2 ans
Gros malade dégueulasse qui compare l'empoisonnement volontaire et programmé avec l'univers zelda
:cafe:
il y a 2 ans
Et y a des vers dedans quand tu le manges ?

Parceque jsp pour le foie mais la viande hachée j me rappelle qu'une fois j'avais laissé ça une semaine y avait une blinde de vers de partout, mais c'est peut-être normal vu qu'il y a de la graisse dedans et que la graisse empêche la viande de sécher, d'ailleurs quand on veut faire sécher de la viande s'il y a de la graisse dedans elle pourrit.
0 ver si il y a eu des vers t'as viande a été en contact avec de insectes

Nonobstant les vers ne sont pas un problèmes certains font tout pour en avoir
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
The fuck

Et ce foie j'en fais quoi après ? Je le laisse dehors combien de temps ? Si y'a des croutes ou du moisi qui va dessus je le laisse ou je l'enlève ?
Il faut garder un morceau en bocal pour éviter que des mouches viennent pondre dessus justement.
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Gros malade dégueulasse qui compare l'empoisonnement volontaire et programmé avec l'univers zelda
:cafe:
0 empoisonnement, encore une fois vous stipulez sur du vent.
il y a 2 ans
Il faut garder un morceau en bocal pour éviter que des mouches viennent pondre dessus justement.
Bon à savoir ça
il y a 2 ans
L'op retrouvé mort un champignon lui poussant dans l'oeil
:nanaaya:
Encoure une fois ça souhaite la mort et la maladie mais toujours rien après des années, au contraire ça pète la forme autant mentalement que physiquement.
il y a 2 ans

Ah la mise en bocal c'est pour éviter le contact avec les insectes ?
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Faut quand même éviter la moisissure non ?
Pas du tout c'est bénéfique justement il faut juste y aller mollo et pas manger 50-100grammes par jour comme moi si on a pas une flore intestinal bien peuplé
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Ca a l'air bon
:zizou:
il y a 2 ans

Ha beh c'est peut-être ça alors, je me renseignerai khey

Sinon le petit lait je crois que ça tue les germes, la preuve c'est que c'est du lait cru, pourtant beaucoup de gens chopper des bactéries en buvant du lait cru mais jamais en buvant du petit lait
il y a 2 ans
Je regarde la vidéo, c'est vraiment intéressant je trouve
:(
ça fait plaisir khey
il y a 2 ans
Ah la mise en bocal c'est pour éviter le contact avec les insectes ?
Pour éviter de se retrouver avec une colonisation de vers qui viendront encrasser le foie avec des toxines qui justement peuvent le rendre malade.
il y a 2 ans
En vrai j'aimerais bien tester avec une viande vendue sur le site que tu as donné l'op. Je testerai peut être avec une viande que j'aime et qui est facile à digérer pour moi genre du poulet ou du bœuf.

Faut juste laisser dans le bocal pendant 1 mois ou 2 et laisser l'air entrer tous les 2-3 jours c'est ça ?
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Ca a l'air bon
:zizou:
L'invocation du Khey BRchampion ça s'est bon
il y a 2 ans