InscriptionConnexion
Osef de toute façon on en auras plus rien a faire en 2050
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
l'op fait des gosses, done ton sperme car pour le moment tes entrain de tuer ta lignée
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Image

LA HAINE INTACTE
il y a 2 ans
Si il y en a qui atterrissent sur terre et qui n'étaient pas au courant, amusez-vous a comparer les prévisions démographiques des différents pays européens. Vous verrez que globalement, uniquement et la France et RU vont s'en sortir dans le déclin démographique europeen généralisé. Et on sait très bien tous pourquoi.
Espagne par exemple : www.macrotrends.net https://www.macrotrends.n[...]ries/ESP/spain/population
il y a 2 ans
l'op fait des gosses, done ton sperme car pour le moment tes entrain de tuer ta lignée
:ahios:
Exact c'est l'acte le plus subversif qui soit aujourd'hui.
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Non justement c'est ce que je dis, ils le sont pas. Mais en contrepartie, la démographie va s'effondrer en espagne là ou en France et UK non, grace aux grand remplacement justement.
Ah ok j'ai compris à l'envers la sélection est naturelle

Mais donc ironiquement le futur n'appartiendrait il pas aux sociétés remplacés?

Il me semble que la démographie de beaucoup de pays d'Asie chute pour ces même raisons
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Normalement on est censé tous descendre des hyperboréens (je dis censé car j'ai jamais trop cru à ces histoires mais bon chez les blancs conscient c'est ça la thèse dominante) donc de base notre maison c'est autour des cercles polaires et là ya 95% de blancs et y'en aura toujours dans 100 ans donc dans le pire des cas on reviendra à notre situation d'origine et les derniers blancs qui refusent le metissage retourneront aux sources et partiront vivre en Siberie, Patagonie, Laponie, Alaska, dans le Caucase etc...
:hap:

Je dis bien dans la pire des situations, pour bien que vous compreniez bien que n'importe comment rien n'est foutu. Si ton but c'est vraiment la défense de la race blanche coûte que coûte bah du moment qu'il reste un endroit où ya encore 10 blancs et où tu peux procréer t'es content, l'important c'est qu'il soit toujours possible d'inverser la dynamique.
:hap:
il y a 2 ans
Eh oui, le recul de la natalité est une conséquence directe de l'étiolement de la spiritualité en occident au profit du matériel. Jouir jouir jouir encore des plaisirs matériels comme des grands enfants n'ayant pas grandis sans aucune profondeur et sens du devoir.

Des enfants gâvés à n'en plus finir.
Ca et le nihilisme ambiant en occident avec les cultures woke et de multiculturalisme, et le tour est joué.

L'orient a beaucoup à nous apprendre.
il y a 2 ans
Les juifs du forum ont-ils un commentaire à faire?
il y a 2 ans
Ryssen
J'ai peur d'apprendre et de ne jamais pouvoir revenir en arrière
:Lunette:

Je partirai à la recherche de preuves, dans une démarche stricto-scientifique, sans état d'âmes

La pur vérité mérite que l'on laisse nos sentiments et convictions de côtés
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Exact c'est l'acte le plus subversif qui soit aujourd'hui.
Ce qui se passe en france, RU , et allemagne se passera en pologne et roumanie plus tard.
Ils vont pousser le féminisme et le metissage absolument partout, et ILS se sont attaqués aux pays les plus puissants en premiers

On est du bétail, oubliez pas
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
Ne serait ce que l'Art qui laissera une trace indélébile et pure
Nos remplaçants noirs vénéreront le plug géant de Paris comme une divinité
:jesus:
il y a 2 ans
Ataoy, ils en seraient capables en plus
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
Ah ok j'ai compris à l'envers la sélection est naturelle

Mais donc ironiquement le futur n'appartiendrait il pas aux sociétés remplacés?

Il me semble que la démographie de beaucoup de pays d'Asie chute pour ces même raisons
Je pense que oui, le futur appartient à ces pays mais au long terme. On est la génération sacrifiée, celle de nos enfants aussi. Celle d'après sera homogène et mondialisée, facile a contrôler
il y a 2 ans
Putain la violence de ce message

Je suis optimiste quant à la considération de l'art occidental perso
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Vodak
Vodak
2 ans
Eh oui, le recul de la natalité est une conséquence directe de l'étiolement de la spiritualité en occident au profit du matériel. Jouir jouir jouir encore des plaisirs matériels comme des grands enfants n'ayant pas grandis sans aucune profondeur et sens du devoir.

Des enfants gâvés à n'en plus finir.
Ca et le nihilisme ambiant en occident avec les cultures woke et de multiculturalisme, et le tour est joué.

L'orient a beaucoup à nous apprendre.
This
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Coudenhove-Kalergi: « Les métis allient souvent l’absence de caractère avec l’objectivité, la polyvalence »

Bref de parfaits esclaves
il y a 2 ans
Un sursaut fulgurant va arriver, les défaitistes ne sont pas prêts
:HitlerSombre:
il y a 2 ans
La race blanche est finie ... En France. Dans le reste de l'Europe, elle s'en sortira. Si la Russie défonce l'Europe et extermine la race blanche avec l'aide des collabos de l'Otan sur place, il restera l'amérique.

Il suffit de communautés fortes et discrètes. Même en Afrique du Sud la race blanche a des chances de survie.

La race blanche en France est morte car l'autochtone blanc a été sélectionné pour être un esclave, ce qui a permis à la France d'être un des rares états blancs à pouvoir garder la tête hors de l'eau sans droit à la propriété, par exemple, là où même l'URSS a très mal fonctionné.

Mais cette conformation biologoque est mortifère car même dégénéré, un blanc reste un blanc. Il ne peut survivre à certains traitements.

Aujourd'hui la France c'est empoisonnement à fond de la physiologie de l'autochtone, et magie-noireland ce qui altère, épuise les organismes même les.plus robustes, soumis aux hygiènes de vie les plus strictes.

Autrement, ailleurs, et même aux USA malgré les graves problèmes, la race blanche va bien. Car elle n'est pas touchée dans son essence.

C'est la fin du game.pour les français avant tout. Franchissez les frontières, vous verrez qu'en dépit de la propagande, rien que pas très loin la situation n'est pas si déplorable.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans