Ce sujet a été résolu
Espagne
2 ans
Si tu diriges un pays comme une boîte oui
TYpiquement, l'espagne dont j'ai des origines va s'effondrer dans les prochaines années démographiquement contrairement a la France et Royaume Uni
TYpiquement, l'espagne dont j'ai des origines va s'effondrer dans les prochaines années démographiquement contrairement a la France et Royaume Uni
il y a 2 ans
Je métis (de sang) purtant voir les blancs disparaître me plonge encore plus dans la dépression
il y a 2 ans
Oui oui et je surenchéris parce qu'on n'a pas triomphé seulement par la force, il y a absolument tout, même si on s'en rend pas forcément compte comme on est dedans
Ne serait ce que l'Art qui laissera une trace indélébile et pure
Secondaire d' @Anathos

il y a 2 ans
Ils sont un mélange amerindiens/noirs/hispaniques/européens, qu'est ce que tu me racontes que c'est un continent blanc
il y a 2 ans
Panzerlied
2 ans
on fera quoi quand les blancs deviendront une minorité dans leurs pays d'origine ? ça va être bizarre
Prends le temps de regarder les journaux tv pendant un petit moment, tu va vite réaliser que c'est déjà plus ou moins le cas.
Et ça va être flagrant quand les boomers sentiront le sapin d'ici 10/20 ans (si c'est pas avant avec cette histoire de vax)
Et ça va être flagrant quand les boomers sentiront le sapin d'ici 10/20 ans (si c'est pas avant avec cette histoire de vax)
il y a 2 ans
N'en dis pas plus, tu risques de finir suicidé de 2 balles dans le dos si tu dis que c'était pour préparer le métissage mondiale...
Oups
D'ailleurs y'a qu'à voir l'empire romain, société sur laquelle on est basé, pour voir le résultat de l'oisiveté et wokisme national
Oups

D'ailleurs y'a qu'à voir l'empire romain, société sur laquelle on est basé, pour voir le résultat de l'oisiveté et wokisme national
il y a 2 ans
Je pense que la vraie virginité pour un homme c'est plus lié aux sentiments qu'a l'acte sexuel.
Je reste persuadé qu'un homme ne peut autant aimer qu'une femme dans sa vie et qui est généralement la premiere vers l'age où les hormones battent leur plein. En général il finit brisé et ça lui sert de repères pour les prochaines relations pour lesquels il n'arrive plus a recreer le même lien affectif qu'avec la première.
Mais ce n'est que mon avis
Je reste persuadé qu'un homme ne peut autant aimer qu'une femme dans sa vie et qui est généralement la premiere vers l'age où les hormones battent leur plein. En général il finit brisé et ça lui sert de repères pour les prochaines relations pour lesquels il n'arrive plus a recreer le même lien affectif qu'avec la première.
Mais ce n'est que mon avis

Avis cohérent
Le niveau de liberté intellectuelle qui règne ici me rend réellement extatique les kheys
Des années passées à réfléchir en solitaire à des questions interdites
Je peux enfin en discuter
Rapelle toi cependant que le schéma de l'homme brisé contemporain est propre à notre époque
La normalité est de n'avoir connu qu'une seule femme, celle de sa vie, aux yeux de l'histoire et pour le reste de l'humanité désormais morte et enterrés
Le niveau de liberté intellectuelle qui règne ici me rend réellement extatique les kheys
Des années passées à réfléchir en solitaire à des questions interdites
Je peux enfin en discuter
Rapelle toi cependant que le schéma de l'homme brisé contemporain est propre à notre époque
La normalité est de n'avoir connu qu'une seule femme, celle de sa vie, aux yeux de l'histoire et pour le reste de l'humanité désormais morte et enterrés
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Antisemite
2 ans
Le tout orchestré par la juiverie internationale.
Goebbels était un visionnaire
Goebbels était un visionnaire
.
il y a 2 ans
L'art, la philosophie, le rapport au monde, la science qui même si elle est constituée de vérités objectives et universelles est occidentale au sens où c'est en occident qu'est née la volonté de dominer la nature ainsi que la société elle-même par son moyen
L'occident est l'endroit où l'humanité s'est réalisée le plus loin
L'occident est l'endroit où l'humanité s'est réalisée le plus loin
il y a 2 ans
tout ceci est valable pour beaucoup de civilisation, Rome elle même s'est éteinte, l'occident ne fait pas exception, trop d'embourgeoisement, de propagande et de décadence
il y a 2 ans
Amérique du sud, c'est l'argentine ok mais aussi le Pérou, le Venezuela, le Brésil hein
et les argentins sont hispaniquo allemands, donc pas vraiment blancs

il y a 2 ans
Amérique du sud, c'est l'argentine ok mais aussi le Pérou, le Venezuela, le Brésil hein
et les argentins sont hispaniquo allemands, donc pas vraiment blancs

Mais qu'est-ce que tu racontes ?
A part trois ex-nazis c'est Espagnols et Italiens les Blancs là-bas
Et en quoi un Hispanique n'est pas Blanc ?
il y a 2 ans
Mais qui promeut l’immigration de masse depuis 50 ans?
BHL,
Jacques Attali,
Alain Minc,
Bernard Kouchner,
Julien Dray,
Harlem Désir,
Daniel Cohn-Bendit,
Marek Halter,
Glucksmann père et fils,
Alain Jakubowicz,
Klarsfeld père et fils,
Vincent Peillon,
George Soros,
…
Tous juifs.
On peut aussi parler de la LICRA, de SOS Racisme, de la LDH, du MRAP et surtout du Crif, du B’nai B’rith ou du World Jewish Congress qui poussent avec acharnement pour une dissolution des peuples et des nations.
Sans parler des innombrables agents de subversion infiltrés dans les gouvernements, les institutions internationales, les loges maçonniques et les médias.
Ils tiennent leurs cibles grâce au chantage, à l’intimidation et à la corruption.
Je ne parlerai pas de la finance internationale et du contrôle de la DETTE qui est leur instrument de destruction le plus puissant.
Les Protocoles des Sages de Sion, authentiques ou non, n’en demeurent pas moins extrêmement fidèles à la réalité.
BHL,
Jacques Attali,
Alain Minc,
Bernard Kouchner,
Julien Dray,
Harlem Désir,
Daniel Cohn-Bendit,
Marek Halter,
Glucksmann père et fils,
Alain Jakubowicz,
Klarsfeld père et fils,
Vincent Peillon,
George Soros,
…
Tous juifs.
On peut aussi parler de la LICRA, de SOS Racisme, de la LDH, du MRAP et surtout du Crif, du B’nai B’rith ou du World Jewish Congress qui poussent avec acharnement pour une dissolution des peuples et des nations.
Sans parler des innombrables agents de subversion infiltrés dans les gouvernements, les institutions internationales, les loges maçonniques et les médias.
Ils tiennent leurs cibles grâce au chantage, à l’intimidation et à la corruption.
Je ne parlerai pas de la finance internationale et du contrôle de la DETTE qui est leur instrument de destruction le plus puissant.
Les Protocoles des Sages de Sion, authentiques ou non, n’en demeurent pas moins extrêmement fidèles à la réalité.
il y a 2 ans
Tchekinsky
2 ans
On vit un effondrement de l'empire romain.
Quand l'empire romain s'est effondré, ceux qui s'en sont sorti au haut moyen-age, ce sont les propriétaires terriens qui sont devenu des nobles, et les ordres monastiques ont créé des communautés (Benedictins, Franciscains, Jesuites etc......) qui ont retapé l'Europe.
Donc il faut recreer des communautés comme les ordres monastiques basés sur l'agriculture, le travail, la revirilisation etc...
Y avait meme un ordre appellé les "Celestins"
https://fr.wikipedia.org/[...]/Ordre_des_C%C3%A9lestins 
Quand l'empire romain s'est effondré, ceux qui s'en sont sorti au haut moyen-age, ce sont les propriétaires terriens qui sont devenu des nobles, et les ordres monastiques ont créé des communautés (Benedictins, Franciscains, Jesuites etc......) qui ont retapé l'Europe.
Donc il faut recreer des communautés comme les ordres monastiques basés sur l'agriculture, le travail, la revirilisation etc...

+ 1000
Remarque extrêmement utile pour le bien commun
Remarque extrêmement utile pour le bien commun
il y a 2 ans
Tchekinsky
2 ans
On vit un effondrement de l'empire romain.
https://fr.wikipedia.org/[...]/Ordre_des_C%C3%A9lestins 

Aya c'est un signe que tout le monde peut s'organiser pour survivre, go être les Onchois
il y a 2 ans
Si tu diriges un pays comme une boîte oui
Euh j'ai pas les chiffres mais j'ai vraiment pas l'impression que l'Espagne est + remplacé que la France
Le RU c'est chaud aussi à Londres la majorité est non blanche
Secondaire d' @Anathos

Le RU c'est chaud aussi à Londres la majorité est non blanche

il y a 2 ans
N'en dis pas plus, tu risques de finir suicidé de 2 balles dans le dos si tu dis que c'était pour préparer le métissage mondiale...
Oups
Oups

ahi le niveau de readyness est assez élevé sur ONCH DOT ORG
il y a 2 ans
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
De souvenir le pays est composé de 40% italien, 40% espagnol et 20% allemand
Cela reste un pays de blanc
Les ethno-masochistes diront que ce sont des narbos
Cela reste un pays de blanc
Les ethno-masochistes diront que ce sont des narbos
il y a 2 ans