InscriptionConnexion
Ils ont 2 tiers de sang blancs en eux (et encore moins si on compte pas les hispaniques hein)
Mais pourquoi tu comptes pas les Hispaniques ?
Image
il y a 2 ans
Les hispaniques ont été métissé aux maghrébins
il y a 2 ans
Le pauvre
il y a 2 ans
La race blanche est finie ... En France. Dans le reste de l'Europe, elle s'en sortira. Si la Russie défonce l'Europe et extermine la race blanche avec l'aide des collabos de l'Otan sur place, il restera l'amérique.

Il suffit de communautés fortes et discrètes. Même en Afrique du Sud la race blanche a des chances de survie.

La race blanche en France est morte car l'autochtone blanc a été sélectionné pour être un esclave, ce qui a permis à la France d'être un des rares états blancs à pouvoir garder la tête hors de l'eau sans droit à la propriété, par exemple, là où même l'URSS a très mal fonctionné.

Mais cette conformation biologoque est mortifère car même dégénéré, un blanc reste un blanc. Il ne peut survivre à certains traitements.

Aujourd'hui la France c'est empoisonnement à fond de la physiologie de l'autochtone, et magie-noireland ce qui altère, épuise les organismes même les.plus robustes, soumis aux hygiènes de vie les plus strictes.

Autrement, ailleurs, et même aux USA malgré les graves problèmes, la race blanche va bien. Car elle n'est pas touchée dans son essence.

C'est la fin du game.pour les français avant tout. Franchissez les frontières, vous verrez qu'en dépit de la propagande, rien que pas très loin la situation n'est pas si déplorable.
Pour le moment oui, il y a des pays où le blanc est encore majoritaire mais faut pas se voiler la face. Si de grands pays europeens tombent tels que la France, Royaume Uni, Allemagne, Italie, la roumanie et la pologne ça sera plus qu'une histoire de temps

S'expat pour cette raison, c'est gagner du temps, pas éviter le problème
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Je pense que oui, le futur appartient à ces pays mais au long terme. On est la génération sacrifiée, celle de nos enfants aussi. Celle d'après sera homogène et mondialisée, facile a contrôler
Je pense aussi

Et je pense que le meilleur candidat à ça est l'Europe latine et plus particulièrement la France qui n'a pas peur de mettre les pieds dans le plat disons

Le soucis du Royaume Uni et des anglo saxons c'est de faire du communautarisme la norme tandis que la France l'évite au maximum

Ils vivront très mal leurs disparition, surtout les États-uniens qui vont nous faire d'autre folies pour essayer de survivre. Peut être un autre massacre éthnique sauf qu'après avoir fait la leçon de moral au monde entier ce serait très mal vu

Mais comme dit je me réjouis pas de ça car cela apportera des souffrances à nos descendances qui se sentiront s'éteindre
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Ce qui se passe en france, RU , et allemagne se passera en pologne et roumanie plus tard.
Ils vont pousser le féminisme et le metissage absolument partout, et ILS se sont attaqués aux pays les plus puissants en premiers

On est du bétail, oubliez pas
Tu es du bétail, moi aussi, mais pas tout le monde.

Même en France, le wokisme n'existe pas IRL. La pire des PAB française est antiwoke, car mentalement arabe.

Le progressisme est un épouvantail qui sert à pousser les gens vers l'Islam, et surtout leurs colporteurs : les arabes et les noirs.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ataoy, ils en seraient capables en plus
:risitas_ahi:
C'est surtout dans la culture que cela ce remarque
:Lunette:

Étant un mélange, tu ne peux être totalement attaché a l'une ou à l'autre de tes deux cultures

Tu fera une fusion, ce qui donnera une troisième culture

Que chaque métis aux parents différents ethniquement possédera, indépendamment des autres

Et un peuple sans culture commune est voué à ce faire dévorer par la manipulation, la propagande, et l'esclavage

Tu a supprimé ton message précédant ou tu t'es pris de la censure ? Si c'est de la censure je quitte ce forum sur le champs
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Adieu les babtous
:DanceParty:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Pour le moment oui, il y a des pays où le blanc est encore majoritaire mais faut pas se voiler la face. Si de grands pays europeens tombent tels que la France, Royaume Uni, Allemagne, Italie, la roumanie et la pologne ça sera plus qu'une histoire de temps

S'expat pour cette raison, c'est gagner du temps, pas éviter le problème
Les slaves ne sont pas blancs, ceux qui ont subis la grosse claque du wokisme, ce sont les pays germaniques, avec qui les QUI et khazars ont bien voulu se mélanger pour leurs gènes
:)
il y a 2 ans
Les hispaniques ont été métissé aux maghrébins
C'est vrai, mais ce métissage est extrêmement faible
:reupjesus:

Image

En quoi il est pas Blanc ?
Image
il y a 2 ans
Les slaves ne sont pas blancs, ceux qui ont subis la grosse claque du wokisme, ce sont les pays germaniques, avec qui les QUI et khazars ont bien voulu se mélanger pour leurs gènes
En fait pour toi personne est Blanc
Image
il y a 2 ans
À quel moment ils sont pas pas blancs ?
:rire:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Un imbécile
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
Un imbécile
Par contre Alcaraz ça vient d'Al Caraz qui veut dire le voleur en arabe
:journal:
Image
il y a 2 ans
Jamais compris pourquoi les slaves ou les narbos ne sont pas considérer comme blanc

Quand je parle de blanc, je parle de culture avant tout, pas de couleur de peau, même si cela peut paraître illogique
il y a 2 ans
C'est surtout dans la culture que cela ce remarque

Étant un mélange, tu ne peux être totalement attaché a l'une ou à l'autre de tes deux cultures

Tu fera une fusion, ce qui donnera une troisième culture

Que chaque métis aux parents différents ethniquement possédera, indépendamment des autres

Et un peuple sans culture commune est voué à ce faire dévorer par la manipulation, la propagande, et l'esclavage

Tu a supprimé ton message précédant ou tu t'es pris de la censure ? Si c'est de la censure je quitte ce forum sur le champs
Personnellement je me sens Français mais bon, on ne m'a jamais perçu vraiment comme tel, rien que ma mère ne me percevais même pas vraiment comme tal, donc honnêtement, j'en ai plus rien à foutre des races, que le plus fort gagne. (((
)))

Je l'ai supprimé car je n'aime pas trop faire mon aw
il y a 2 ans
Encore faut il trouver des femmes non-névrosés
il y a 2 ans
Par contre Alcaraz ça vient d'Al Caraz qui veut dire le voleur en arabe
:journal:
Plus j'en apprend sur ce jeune homme plus je l'apprécie
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Je suis de Cergy, j'ai juré 80% de la population est sub / nord africaine, le peu de blanche qu'il y a sont célibataires avec un bébé métisse ayaaa c'est pas une blague
:rire:
il y a 2 ans
Je pulsois les kheys non défaitistes du topic au passage
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans