Ce sujet a été résolu
Personnellement je me sens Français mais bon, on ne m'a jamais perçu vraiment comme tel, rien que ma mère ne me percevais même pas vraiment comme tal, donc honnêtement, j'en ai plus rien à foutre des races, que le plus fort gagne. (((
)))
Je l'ai supprimé car je n'aime pas trop faire mon aw
Ce n'est pas du tour aw khey, tu es en droit de te questionner sur ton existence et la place que tu a dans ce monde
De plus, j'ai besoin d'avis allant en contresens du mien pour pouvoir aiguiser mon esprit critique
De plus, j'ai besoin d'avis allant en contresens du mien pour pouvoir aiguiser mon esprit critique
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Ayaaa des pays du nord comme la Suède
et bah les blancs sont mals barrés ...
Je suis mongoloïde et franchement je suis triste pour les blancs

il y a 2 ans

Les hommes renient les suedoises tellement elles sont matrixées par le féminisme, ils vont tous chercher leurs femmes ailleurs si bien que la suede à interdit certains visa pour la femme de suedois en provenance de certains pays ayant la côte pour contrer le probleme. 

il y a 2 ans

L'Islande est encore inviolée, le wokisme est surtout faite par le famille la plus influente du pays les Golðstein
il y a 2 ans
Personnellement je me sens Français mais bon, on ne m'a jamais perçu vraiment comme tel, rien que ma mère ne me percevais même pas vraiment comme tal, donc honnêtement, j'en ai plus rien à foutre des races, que le plus fort gagne. (((
)))
C'est triste, car si les métisses et autres continueraient à perdurer la culture occidental (la vrai), j'en serai heureux et fière
Cela me fait penser au père de ma copine actuelle, originaire de Guadeloupe, aimant profondément la culture française mais à jamais considéré comme un traître par les siens et par certains des miens
Sans que cela ne sois jamais dit clairement évidemment
Cela me fait penser au père de ma copine actuelle, originaire de Guadeloupe, aimant profondément la culture française mais à jamais considéré comme un traître par les siens et par certains des miens
Sans que cela ne sois jamais dit clairement évidemment
il y a 2 ans
On sera juste plus rares comme les indiens, ça ne me dérange pas perso qualité > quantité
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Je vais continuer à essayer khey
il y a 2 ans
Pourtant ça n'empêche pas le gouvernement suédois de ramener de Arbres et des noix masculins à foison

il y a 2 ans
Pourtant ça n'empêche pas le gouvernement suédois de ramener de Arbres et des noix masculins à foison

SURTOUR masculin hein, ça serait dommage que ce sout des femmes

il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Sinon go Australie
C'est dingue, mis à part les Abo ,il y a zéro noir ou Arabe dans ce pays
il y a 2 ans
C'est full asiatiques là bas
il y a 2 ans
C'est pas le métissage le problème, c'est pourquoi et comment c'est fait
Un homme est une femme qui s'aime devraient pouvoir faire des enfants, peu importe la race tant que l'amour est la
Sauf qu'actuellement, le but du métissage n'est pas l'amour universelle, mais la recherche de création d'un neo-peuple soumis et docile à souhait
Un homme est une femme qui s'aime devraient pouvoir faire des enfants, peu importe la race tant que l'amour est la
Sauf qu'actuellement, le but du métissage n'est pas l'amour universelle, mais la recherche de création d'un neo-peuple soumis et docile à souhait
il y a 2 ans
C'est surtout dans la culture que cela ce remarque
Étant un mélange, tu ne peux être totalement attaché a l'une ou à l'autre de tes deux cultures
Tu fera une fusion, ce qui donnera une troisième culture
Que chaque métis aux parents différents ethniquement possédera, indépendamment des autres
Et un peuple sans culture commune est voué à ce faire dévorer par la manipulation, la propagande, et l'esclavage
Tu a supprimé ton message précédant ou tu t'es pris de la censure ? Si c'est de la censure je quitte ce forum sur le champs
Étant un mélange, tu ne peux être totalement attaché a l'une ou à l'autre de tes deux cultures
Tu fera une fusion, ce qui donnera une troisième culture
Que chaque métis aux parents différents ethniquement possédera, indépendamment des autres
Et un peuple sans culture commune est voué à ce faire dévorer par la manipulation, la propagande, et l'esclavage
Tu a supprimé ton message précédant ou tu t'es pris de la censure ? Si c'est de la censure je quitte ce forum sur le champs
Je vois la France comme le seul pays capable de recréer une culture commune je suis peut être totalement délu
C'est pas pour autant qu'il faut encourager le processus hein
Secondaire d' @Anathos

C'est pas pour autant qu'il faut encourager le processus hein

il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est full asiatiques là bas
Oui mais les Australiens se mélangent peu avec
les asiatiques sont hyper communautaires

il y a 2 ans
Parce que ce sont les Aborigènes qui se sont fait GR

Les abos qui n'ont le droit de rien faire à part boire et se droguer ayaaa le gouvernement australien qui les tue à petit feu
il y a 2 ans