InscriptionConnexion
Proprio
Proprio
1 mois
Je fais 5 heures de kiné a cause d'une inflammation à l'articulation sacro-iliaque (zone proche lombaire) alors j'ai des notions d'étirement pour me soulager @volutes

Mets toi sur le dos et ramène tes jambes pour compresser tes genoux sur toi en pressant avec ton bras. Fais ca en pompant.

Ou leve une jambe tendue en passant une ceinture sous ton pied et tire avec tes deux mains.
il y a un mois
Volutes si jamais tu survis pas.. je peux prendre ta place ?
:jesus_perplexe:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Les lombaires plus précisément
:cash_rage:


Oui comme un VIEUX PAPY J’AI 24 ANS
:boomer:


Lumbago ou contracture lombaire J’EN SAIS RIEN
:Crie:


Actuellement allongé dans le canapé je peux PLUS BOUGER
:zahi:


Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.


Ayez pitié je sais pas quoi faire
:patrick_sueur:


J’allais juste descendre les poubelles et CRACK bordel de merde
:patrick_sueur:


Sans doute la pire douleur de ma vie
:vieux_wtf:
fais le craquer
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a un mois
L'op se bloque le dos et son premier réflexe est de demander de l'aide sur le forum
:rire:
:miaou:

il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Les lombaires plus précisément
:cash_rage:


Oui comme un VIEUX PAPY J’AI 24 ANS
:boomer:


Lumbago ou contracture lombaire J’EN SAIS RIEN
:Crie:


Actuellement allongé dans le canapé je peux PLUS BOUGER
:zahi:


Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.


Ayez pitié je sais pas quoi faire
:patrick_sueur:


J’allais juste descendre les poubelles et CRACK bordel de merde
:patrick_sueur:


Sans doute la pire douleur de ma vie
:vieux_wtf:
cet appart 5*
:lifelike13:


A 24 ans
:lifelike13:


Avec une switch oled
:lifelike13:
il y a un mois
L'op demain :



:kaliyucat:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Les lombaires plus précisément
:cash_rage:


Oui comme un VIEUX PAPY J’AI 24 ANS
:boomer:


Lumbago ou contracture lombaire J’EN SAIS RIEN
:Crie:


Actuellement allongé dans le canapé je peux PLUS BOUGER
:zahi:


Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.


Ayez pitié je sais pas quoi faire
:patrick_sueur:


J’allais juste descendre les poubelles et CRACK bordel de merde
:patrick_sueur:


Sans doute la pire douleur de ma vie
:vieux_wtf:
Essaie un ostéopathe, ça été salvateur pour moi il y a quelques années, ils trouvaient pas ce que j'avais (extrêmement mal dans le bas ventre, coloscopie et tout...)

Pour au final me faire manipuler 35mins par un ostéo qui a décelé que j'avais un nerf coincé dans le bas du dos et que la douleur se projetait dans le bas ventre.

:Cachette:
il y a un mois
Blondin
Blondin
1 mois
Essaie un ostéopathe, ça été salvateur pour moi il y a quelques années, ils trouvaient pas ce que j'avais (extrêmement mal dans le bas ventre, coloscopie et tout...)

Pour au final me faire manipuler 35mins par un ostéo qui a décelé que j'avais un nerf coincé dans le bas du dos et que la douleur se projetait dans le bas ventre.

:Cachette:
Ouais je vais en trouver un qui peut se déplacer à domicile car je suis réellement en PLS
:patrick_sueur:


Je connais un excellent osthéo, il travaille notamment avec les joueurs de l’ASM et Renaud Lavillenie. Je l’ai consulté 2 fois pour des visites de routine et je suis sorti de ses séances avec un sommeil de 12H et je pétais la forme
:selection_naturelle:



Malheureusement il est pas ouvert le week-end et il se déplace pas

Je viens vraiment de passer une des pires nuits de ma vie, le Tramadol me sauve actuellement je peux enfin respirer sans douleur
:Larmoyant:
il y a un mois
Je suis en pharma mais niveau 20 désolé je peux pas t'aider
il y a un mois
Yatengaki
Yatengaki
1 mois
cet appart 5*
:lifelike13:


A 24 ans
:lifelike13:


Avec une switch oled
:lifelike13:
j’ai un appart lambda
:patrick_sueur:
il y a un mois
Comme dirait macron si. Tu te pete le dos la meilleur chose a faire c’est reprendre le boulot
:MacronPouce:
faut se bouger quand on a mal au dos c’est les médecins macronistes qui le disent
:stopcensure:
il y a un mois
Tu es bloqué depuis 12 heures
:CavilSuper:


On espère que tu vas t'en remettre
GIF
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Ouais je vais en trouver un qui peut se déplacer à domicile car je suis réellement en PLS
:patrick_sueur:


Je connais un excellent osthéo, il travaille notamment avec les joueurs de l’ASM et Renaud Lavillenie. Je l’ai consulté 2 fois pour des visites de routine et je suis sorti de ses séances avec un sommeil de 12H et je pétais la forme
:selection_naturelle:



Malheureusement il est pas ouvert le week-end et il se déplace pas

Je viens vraiment de passer une des pires nuits de ma vie, le Tramadol me sauve actuellement je peux enfin respirer sans douleur
:Larmoyant:
Mais ça sert a rien tramadol, go Voltarène.
T'es tout seul ? Car si t'as une vertèbre coincée les mouvement seul c'est compliqué.
il y a un mois
Durenthal
Durenthal
1 mois
Mais ça sert a rien tramadol, go Voltarène.
T'es tout seul ? Car si t'as une vertèbre coincée les mouvement seul c'est compliqué.
J’ai une partenaire de vie
:patrick_rich2:


Et c’est pas une pharmacie chez moi, je prends ce que j’ai et le Tramadol fonctionne à merveille alors que j’ai pris seulement 50mg
il y a un mois
Durenthal
Durenthal
1 mois
Mais ça sert a rien tramadol, go Voltarène.
T'es tout seul ? Car si t'as une vertèbre coincée les mouvement seul c'est compliqué.
Plusieurs personnes ont donné les bons conseils, au premier rang desquels prendre des anti inflammatoires, mais sans surprise l'opé a décidé de suivre le mauvais conseil d'un random desco et d'ignorer le reste
:rire:


Le forum
:rire:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
J’ai une partenaire de vie
:patrick_rich2:


Et c’est pas une pharmacie chez moi, je prends ce que j’ai et le Tramadol fonctionne à merveille alors que j’ai pris seulement 50mg
Je suis kiné
:larry-medecin:


Ton muscle coccygien doit être tendu ce qui provoque une tension dans tout le reste des muscles dorsaux

Un toucher pelvien (aka doigt dans le uc) est nécessaire pour remettre tout ça en place

T'inquiète pas ça va bien se passer
:oofyoda:
il y a un mois
AVNisDayd
AVNisDayd
1 mois
Plusieurs personnes ont donné les bons conseils, au premier rang desquels prendre des anti inflammatoires, mais sans surprise l'opé a décidé de suivre le mauvais conseil d'un random desco et d'ignorer le reste
:rire:


Le forum
:rire:
Tramadol / Codéïne c’est souvent prescrit pour les fortes douleurs au dos clochard
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Tramadol / Codéïne c’est souvent prescrit pour les fortes douleurs au dos clochard
Déjà tramadol et codéine c'est pas la même chose. Le codéine est un opiacé, le tramadol un opioïde de synthèse. Celui là même qui est largement responsable de la "crise des opioïdes" aux USA (et un peu en Europe), qui a fait des milliers de mort, car la molécule est addictive et surtout a une réponse hyper variable d'une personne à l'autre. Pour ça qu'on prend pas ça n'importe comment.

Ensuite ce sont des anti douleur de pallier II, ils sont jamais donnés en première intention (sauf qq très rares exceptions) mais uniquement après l'échec du traitement de première intention. Celui là même que tout le monde te conseille, qui est sûr, et que tu refuses de mettre en place. A savoir les anti inflammatoires.

En prenant un anti douleur au lieu d'un anti inflammatoire tu fais disparaître la sensation de douleur, pas du tout la douleur elle même. Donc tu vas potentiellement faire des mouvements que tu ne devrais pas faire, car tu n'as plus les signaux pour te prévenir que c'est pas une bonne idée, et donc potentiellement te faire encore plus mal.
Un anti inflammatoire va réduire l'inflammation, soulageant la douleur, mais tu auras quand même mal si tu forces, ce qui permettra de pas aggraver la situation. Quitte à compléter avec un petit anti douleur (et pas 50 mg de tramadol....) si la douleur de la crise initiale ne cède pas.

Bref les bons conseils t'ont été donnés plusieurs fois, avec des explications, t'as sciemment ignoré le tout pour en faire qu'a ta tête. Sélection naturelle.
:Osef:


Par contre tu m'insultes pas comme le dernier des bougnoules, je t'ai pas manqué de respect, t'as pas a faire ça.
il y a un mois
Faut que tu te forces à bouger + go ibuprofene ou ketoprofene + doliprane
Hésite pas à prendre un bain chaud

Prends rdv avec ton généraliste, même si c'est dans longtemps, histoire qu'il te prescrive des radios si jamais ça dure

Il faut vérifier que tu n'as pas de perte de force sinon ça voudrait dire qu'il faut aller aux urgences
:chat_lunettes:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
J’ai une partenaire de vie
:patrick_rich2:


Et c’est pas une pharmacie chez moi, je prends ce que j’ai et le Tramadol fonctionne à merveille alors que j’ai pris seulement 50mg
Bah un mouvement qui peut potentiellement te débloquer :
Allonge toi sur le dos. Plie une jambe l'autre tendu. demande à ta gonzesse de pousser au niveau de ton genou pour rabattre ta jambe vers l'autre tout en gardant ton dos et ton cul le plus collé au sol. Elle peut pousser tant que ça te fait pas trop mal.
Fait ça de l'autre côté.
Si ça craque c'est gagné !
il y a un mois