InscriptionConnexion
AVNisDayd
AVNisDayd
1 mois
Déjà tramadol et codéine c'est pas la même chose. Le codéine est un opiacé, le tramadol un opioïde de synthèse. Celui là même qui est largement responsable de la "crise des opioïdes" aux USA (et un peu en Europe), qui a fait des milliers de mort, car la molécule est addictive et surtout a une réponse hyper variable d'une personne à l'autre. Pour ça qu'on prend pas ça n'importe comment.

Ensuite ce sont des anti douleur de pallier II, ils sont jamais donnés en première intention (sauf qq très rares exceptions) mais uniquement après l'échec du traitement de première intention. Celui là même que tout le monde te conseille, qui est sûr, et que tu refuses de mettre en place. A savoir les anti inflammatoires.

En prenant un anti douleur au lieu d'un anti inflammatoire tu fais disparaître la sensation de douleur, pas du tout la douleur elle même. Donc tu vas potentiellement faire des mouvements que tu ne devrais pas faire, car tu n'as plus les signaux pour te prévenir que c'est pas une bonne idée, et donc potentiellement te faire encore plus mal.
Un anti inflammatoire va réduire l'inflammation, soulageant la douleur, mais tu auras quand même mal si tu forces, ce qui permettra de pas aggraver la situation. Quitte à compléter avec un petit anti douleur (et pas 50 mg de tramadol....) si la douleur de la crise initiale ne cède pas.

Bref les bons conseils t'ont été donnés plusieurs fois, avec des explications, t'as sciemment ignoré le tout pour en faire qu'a ta tête. Sélection naturelle.
:Osef:


Par contre tu m'insultes pas comme le dernier des bougnoules, je t'ai pas manqué de respect, t'as pas a faire ça.
J’ai dormi 2h dans la nuit alors je suis à cran je m’en excuse
:patrick_rich2:


J’ai déjà pris des anti-inflammatoires, sans aucun résultat. J’ai pris le tramadol qu’au milieu de la nuit pour ENFIN dormir sinon j’en étais incapable, ça m’a bien aidé.

Maintenant oui, ça supprime simplement l’information de la douleur donc faut éviter de faire des gestes à la con, ça tombe bien je suis toujours allongé.

Maintenant je peux pas me deplacer, conduire etc. Je trouve aucun ostéopathe qui se déplace un Samedi et j’ai pas les médicaments adéquats.

J’ai juste des ibuprophènes (ce que j’ai pris hier) et des dolipranes, je pense qu’en faire un cocktail avec du tramadol c’est pas le mieux.

Donc même si un anti-inflammatoire c’est mieux, le tramadol est plus efficace pour me soulager. Ou alors je dois augmenter la dose d’ibuprophène, mais attendre de ne plus avoir de tramadol dans le sang.
il y a un mois
Durenthal
Durenthal
1 mois
Bah un mouvement qui peut potentiellement te débloquer :
Allonge toi sur le dos. Plie une jambe l'autre tendu. demande à ta gonzesse de pousser au niveau de ton genou pour rabattre ta jambe vers l'autre tout en gardant ton dos et ton cul le plus collé au sol. Elle peut pousser tant que ça te fait pas trop mal.
Fait ça de l'autre côté.
Si ça craque c'est gagné !
« pour rabattre ta jambe vers l'autre »

j’ai pas compris ici
:patrick_sueur:
il y a un mois
Cute
Cute
1 mois
Faut que tu te forces à bouger + go ibuprofene ou ketoprofene + doliprane
Hésite pas à prendre un bain chaud

Prends rdv avec ton généraliste, même si c'est dans longtemps, histoire qu'il te prescrive des radios si jamais ça dure

Il faut vérifier que tu n'as pas de perte de force sinon ça voudrait dire qu'il faut aller aux urgences
:chat_lunettes:
J’ai fais un bain chaud hier mais quelle galère pour m’y transporter avec une meuf qui fait 45 kilo toute mouillée
:interloque:


Ça m’a fait du bien, j’ai dormi avec une bouillotte également.

Ce matin je me suis levé pour aller aux chiottes et j’ai abandonné au milieu du chemin tellement j’ai hurlé de douleur
:red:
il y a un mois
Il y a un mois j'ai eu une déchirure musculaire suite à un mauvais mouvement au boulot, j'ai souffert pendant une semaine, la douleur partait sous l'omoplate jusque dans tout le thorax, impossible de trouver une position pour dormir et impossible de me mettre au fond du canapé, j'ai du prendre du paracétamol puis j'ai go médecin qui m'a donné un anti inflammatoire + un décontractant, au bout de deux jours je ressentais les effets positif, depuis je n'ai plus rien
:)
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
« pour rabattre ta jambe vers l'autre »

j’ai pas compris ici
:patrick_sueur:
Met toi comme ça :
https://i.ytimg.com/vi/rJ[...]VsRspds/maxresdefault.jpg
Et oui elle pousse sur ta jambe plié en direction de l'autre jambe jusqu'à ce qu'elle touche le sol. ( Ou pas si t'as trop mal ). Et après tu fais l'autre côté.
il y a un mois
Durenthal
Durenthal
1 mois
Met toi comme ça :
https://i.ytimg.com/vi/rJ[...]VsRspds/maxresdefault.jpg
Et oui elle pousse sur ta jambe plié en direction de l'autre jambe jusqu'à ce qu'elle touche le sol. ( Ou pas si t'as trop mal ). Et après tu fais l'autre côté.
Pas plutôt pousser le genou en direction de mon thorax ?
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Pas plutôt pousser le genou en direction de mon thorax ?
Non ça fera rien.
il y a un mois
Durenthal
Durenthal
1 mois
Non ça fera rien.
Ok mais j’ai pas besoin de forcer pour allonger mes 2 jambes
:patrick_clope:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Les lombaires plus précisément
:cash_rage:


Oui comme un VIEUX PAPY J’AI 24 ANS
:boomer:


Lumbago ou contracture lombaire J’EN SAIS RIEN
:Crie:


Actuellement allongé dans le canapé je peux PLUS BOUGER
:zahi:


Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.


Ayez pitié je sais pas quoi faire
:patrick_sueur:


J’allais juste descendre les poubelles et CRACK bordel de merde
:patrick_sueur:


Sans doute la pire douleur de ma vie
:vieux_wtf:
Sympa ces feets
:inc_miam:
il y a un mois
Sympa ces feets
:inc_miam:
TARÉ
:ronaltare:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Ok mais j’ai pas besoin de forcer pour allonger mes 2 jambes
:patrick_clope:
Mais non. Jambe droite plié tu la pousse vers la gauche. C'est ta hanche qui doit pivoter.
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
TARÉ
:ronaltare:
Mp du coup
:pervers:
il y a un mois
Durenthal
Durenthal
1 mois
Mais non. Jambe droite plié tu la pousse vers la gauche. C'est ta hanche qui doit pivoter.
HA
:patrick_rich2:


Pas facile de comprendre à l’écrit
:patrick_rich2:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Les lombaires plus précisément
:cash_rage:


Oui comme un VIEUX PAPY J’AI 24 ANS
:boomer:


Lumbago ou contracture lombaire J’EN SAIS RIEN
:Crie:


Actuellement allongé dans le canapé je peux PLUS BOUGER
:zahi:


Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.


Ayez pitié je sais pas quoi faire
:patrick_sueur:


J’allais juste descendre les poubelles et CRACK bordel de merde
:patrick_sueur:


Sans doute la pire douleur de ma vie
:vieux_wtf:
Courage l'OP. Là je suis sur le point de partir, mais si avec un peu de chance t'es au alentour de Rennes, je peux venir te décoincer (je suis rebouteu)

Sinon si t'as pas d'amélioration par le repos je peux tester des truc a distance mais je ne garantis rien dans ces cas là.
In vino veritas
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Ouais je vais en trouver un qui peut se déplacer à domicile car je suis réellement en PLS
:patrick_sueur:


Je connais un excellent osthéo, il travaille notamment avec les joueurs de l’ASM et Renaud Lavillenie. Je l’ai consulté 2 fois pour des visites de routine et je suis sorti de ses séances avec un sommeil de 12H et je pétais la forme
:selection_naturelle:



Malheureusement il est pas ouvert le week-end et il se déplace pas

Je viens vraiment de passer une des pires nuits de ma vie, le Tramadol me sauve actuellement je peux enfin respirer sans douleur
:Larmoyant:
Ayaa carrément, moi j'étais "bien" que lorsque que j'étais allongé ou debout sans bouger.

Position assise impossible, hyper douloureuse j'arrivais à peine a conduire, appuyer sur les pédales était une torture, j'en pleurais de douleurs. Et marcher ça me faisait mal mais c'était faisable.

Ouais bah fait ça, ça ne peut pas te faire de mal au contraire.
:risi8:

Si c'est vraiment insupportable mais genre vraiment, bah go samu ... Pour t'emmener a l'hôpital.
:risidoc:
il y a un mois
Courage l'OP. Là je suis sur le point de partir, mais si avec un peu de chance t'es au alentour de Rennes, je peux venir te décoincer (je suis rebouteu)

Sinon si t'as pas d'amélioration par le repos je peux tester des truc a distance mais je ne garantis rien dans ces cas là.
Tqt khey je suis pas du tout vers Rennes
:patrick_sueur:
il y a un mois
Post
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a un mois
Va peut être falloir penser à appeler sos médecin non ? Il va te prescrire un truc, au moins de quoi pouvoir aller chez un kiné
:sueur:
il y a un mois
Blondin
Blondin
1 mois
Ayaa carrément, moi j'étais "bien" que lorsque que j'étais allongé ou debout sans bouger.

Position assise impossible, hyper douloureuse j'arrivais à peine a conduire, appuyer sur les pédales était une torture, j'en pleurais de douleurs. Et marcher ça me faisait mal mais c'était faisable.

Ouais bah fait ça, ça ne peut pas te faire de mal au contraire.
:risi8:

Si c'est vraiment insupportable mais genre vraiment, bah go samu ... Pour t'emmener a l'hôpital.
:risidoc:
Je te jure ce matin je me sentais tout puissant grâce au Tramadol j’ai réussi à me lever direction les chiottes, j’ai fais demi tour à la moitié du chemin…

Pareil j’avais des larmes de douleur bordel de merde, j’imagine pas ce que peut être un accouchement honnêtement
:interloque:


Là je suis dans mon lit, sur conseils des kheys j’ai mis de coté le tramadol et j’ai pris 800mg d’Ibuprophène. Je suis allongé sans trop de douleur, maintenant j’attends…

Je redoute d’avoir envie de chier ou pisser
:deg:


Aucun osthéo se déplace aujourd’hui donc je sais pas quoi faire… Si j’arrive à atteindre ma caisse je vais être un putain de danger sur la route mais y’a une osthéo à 1km… Ça vaut peut être le coup

Faudrait que je récupère les béquilles que ma meuf avait je suis certain que ça m’aiderait à me déplacer. La position assise par contre c’est un supplice
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Je te jure ce matin je me sentais tout puissant grâce au Tramadol j’ai réussi à me lever direction les chiottes, j’ai fais demi tour à la moitié du chemin…

Pareil j’avais des larmes de douleur bordel de merde, j’imagine pas ce que peut être un accouchement honnêtement
:interloque:


Là je suis dans mon lit, sur conseils des kheys j’ai mis de coté le tramadol et j’ai pris 800mg d’Ibuprophène. Je suis allongé sans trop de douleur, maintenant j’attends…

Je redoute d’avoir envie de chier ou pisser
:deg:


Aucun osthéo se déplace aujourd’hui donc je sais pas quoi faire… Si j’arrive à atteindre ma caisse je vais être un putain de danger sur la route mais y’a une osthéo à 1km… Ça vaut peut être le coup

Faudrait que je récupère les béquilles que ma meuf avait je suis certain que ça m’aiderait à me déplacer. La position assise par contre c’est un supplice
"j’ai pris 800mg d’Ibuprophène"

Image

Sinon ta femelle de compagnie ne peut pas conduire ?
:bdb:
il y a un mois