Créer un compteSe connecter
Pinz
Pinz
2 ans
pas faux

mais si mickey savais prendre de bonne décision, ça se saurais depuis le temps
:nez:
Pax faux
il y a 2 ans
Faux surtout acheter des balls à Mickey, mieux vaut être élever par son père et ses grands parents que par une famille d’accueil
il y a 2 ans
Ben même si c'est infâme, vaut mieux un bébé à la DDass qu'un bébé mort.
T'as même pas idée du nombre de gamins qui ont été abusés dans ce cadre, ça peut même aller jusqu'au décès... Il faut arrêter de faire des signalements dans ce dossier, c'est délirant.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
T'as même pas idée du nombre de gamins qui ont été abusés dans ce cadre, ça peut même aller jusqu'au décès... Il faut arrêter de faire des signalements dans ce dossier, c'est délirant.
Aucun doute. La plupart des gens ici qui parlent n'ont même pas d'enfants. J'ai fait aucun signalement, et à moins que j'évalue la santé de l'enfant comme directement en danger je ne ferais rien.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Ça devient inquiétant cette histoire
:incomprehension:

Déjà le fait que ce démon de Nurgle ait un gosse c'est pas rassurant de base
:incomprehension:
il y a 2 ans
justement ça elle l'a jamais dis ça en public ça a été leak, tu vois bien que la capture d'écran de l'op c'est pas un twit
:smugdica:

essayé de lire le sujet avant de poster ça serais pas mal aussi
:risipouce:
bite
il y a 2 ans
"Tu as des envies de violence envers ton fils"
GIF

La tournure de la phrase
il y a 2 ans
ya une différence ou elle dit en public qu'elle aurais besoin de l'aide d'un psy concernant son gosse et avoir des "envies de violence" envers son gamin en privé
:Oopsi:

apres j'avais pas forcément suivi cette histoire sur insta, je pense que j'aurais moins poster dans ce topic si c'était le cas, elle a le qi d'une huitre ça on peux pas lui enlever
:Mouais_Jesus:

mais je comprends c'est plus drôle et facile de taper sur la grosse conne
:Crie:

c'est comme regarder le zapping de french dream on se rassure sur sa propre condition
:antoine_farceur:
bite
il y a 2 ans
No Fake.

Elle vas le bouffer
:Ba_what:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
on est sur un 18-25 like, je m'attendais pas à être soutenu dans ma démarche d'essayer de dédouaner magalax sur un leak de sa vie privé et ses problèmes de mère t'inquiète
:celestine:
bite
il y a 2 ans
je peux pas te donner tort
:Mouais_Jesus:

en espérant que ça lui serve de leçon mais j'ai pas beaucoup d'espoir
:attardin:
bite
il y a 2 ans
Elle, elle a aucun entourage, lui est trois soumit pour s’opposer à l’ogre, je lui enverrai bien un msg pour qu’il vire sa truie, mais flemme de trop s’imposer de sa private life
il y a 2 ans
On notera bien la réaction, ou plutot l'absence totale de réaction de son cuckito face au danger qui plane sur son fils
:peepoJVC:
Salarié.
il y a 2 ans
Les puceaux de la joue au RSA du topic qui découvrent qu'accoucher et s'occuper d'un bébé c'est fatiguant
il y a 2 ans
On notera bien la réaction, ou plutot l'absence totale de réaction de son cuckito face au danger qui plane sur son fils
:peepoJVC:
En soit on sait pas, peut être qu’il la enfin recadrée, peut être même qu’il va arrêter de lui payer des chips
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Les puceaux de la joue au RSA du topic qui découvrent qu'accoucher et s'occuper d'un bébé c'est fatiguant
Oui oui, c’est normal de s’afficher sur insta en disant qu’on a envie de secouer son gosse, gosse qu’elle a fait uniquement pour justifier le fait de rien foutre
il y a 2 ans
Il faut sauver bébé prout
:Maga_patate:
il y a 2 ans
Porki35
Porki35
2 ans
Oui oui, c’est normal de s’afficher sur insta en disant qu’on a envie de secouer son gosse, gosse qu’elle a fait uniquement pour justifier le fait de rien foutre
nul part elle dit qu'elle a envie de le secouer, elle dit qu'elle est crevé faut arrêter de surinterpréter
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
nul part elle dit qu'elle a envie de le secouer, elle dit qu'elle est crevé faut arrêter de surinterpréter
Les screens de la Conv + avoue des envie de violence en storie + insulte son fils car « il chiale toute la journée lo »
il y a 2 ans
C'est pas pour la défendre, mais :
- elle demande conseil
- elle voit un psy
Donc pas de passage à l'acte violent en principe.
Mais il y aura peut-être un signalement via le psy ou la PMI ou encore la travailleuse sociale qui devait venir chez eux (j'espère qu'elle est passée ! ).
Les kheys, faites confiance aux pros... Dites-vous bien que les affaires de bébés secoués (par exemple) c'est en général par des gens qui ne sont pas suivis par ce genre de pros.
Et aussi, faites confiance à MICKA, qui lui, semble être "normal", à peu près... FORCEMENT il est au courant de tout ça.
il y a 2 ans