Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sans déconner sans déconner :cristano:
écouté enculin, t'aime pas qu'on te fasse la morale bien à toi, mais essaye pas de justifier ton comportement de crasse-merde c'est tout
t'aime pas ce que je dis ? ça t'as fais réagir ? ben c'est ce que j'ai surement raison pauvre con
le reste de ton pavé avec les corrompus t'es totalement HS mais ça m'étonne vu t'as pas l'air d'avoir inventé le fil à coupé le beurre :cristano:
écouté enculin, t'aime pas qu'on te fasse la morale bien à toi, mais essaye pas de justifier ton comportement de crasse-merde c'est tout
t'aime pas ce que je dis ? ça t'as fais réagir ? ben c'est ce que j'ai surement raison pauvre con
le reste de ton pavé avec les corrompus t'es totalement HS mais ça m'étonne vu t'as pas l'air d'avoir inventé le fil à coupé le beurre :cristano:
bite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
2 ans
Pour moi le coupable c'est mickey , j'ai vraiment aucune empathie pour lui. Quand tu te met avec une femme même quand ce n'est pas très sérieux tu te pose naturellement cette question <<serait elle une bonne mère pour mes enfants >>
Accepter de se reproduire avec ça c'est criminel
Accepter de se reproduire avec ça c'est criminel
Ce n'est pas évident à gérer pour une mère ce début de vie du gamin, et ça n'en fait pas pour autant de mauvaises maman
il y a 2 ans
encore des justification "je poste jamais gnagngna"
t'essaye de me prouver quoi au juste hein ? j'en ai rien à foutre moi
j'ai dis ce que je pensé, ça te fais pas plaisir ben c'est bien, mais viens pas chialer à mes basket merci
t'essaye de me prouver quoi au juste hein ? j'en ai rien à foutre moi
j'ai dis ce que je pensé, ça te fais pas plaisir ben c'est bien, mais viens pas chialer à mes basket merci
bite
il y a 2 ans
Clairement. Elle va le secouer à un moment.
Ou l'oublier dans le bain.
Pov gosse
Ou l'oublier dans le bain.
Pov gosse

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Go signaler cette dame a l’aide a l’enfance de la vil’e de cherboourg
L’enfant est en danger, ce couple est inapte a tout
L’enfant est en danger, ce couple est inapte a tout
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
contrairement à toi je poste sur les topics magalax, defois pour me foutre de sa gueule defois non
quand ça touche à des leak comme ça, c'est pas la même chose, sur ce qu'elle publie pour moi c'est fair-play, elle a publié qu'elle assume la grosse vache
c'est toujours pareil les lolcows elles finissent toujours par péter, et le jour ça arrivera, vous serais la à tous venir dire "on l'avais pas vu venir et cetera" comme des putain d'hypocrites
quand ça touche à des leak comme ça, c'est pas la même chose, sur ce qu'elle publie pour moi c'est fair-play, elle a publié qu'elle assume la grosse vache
c'est toujours pareil les lolcows elles finissent toujours par péter, et le jour ça arrivera, vous serais la à tous venir dire "on l'avais pas vu venir et cetera" comme des putain d'hypocrites
bite
il y a 2 ans
Il a juter dans sa main et après même technique que pour les bovins

YouTube
Vidéo YouTubePartie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est normal et c'est pas en culpabilisant les jeunes mères que ça va les aider à demander de l'aide
il y a 2 ans
C'est normal et c'est pas en culpabilisant les jeunes mères que ça va les aider à demander de l'aide
Khey c’est une saloperie d’égoïste, elle en a rien a foutre de l’enfant, c’est juste pour son paraitre, être considéré comme une femme normal avec un enfant. Elle merite juste de crever et l’enfant placé dans une vrai famille.
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
cite moi le moment ou j'ai dis que le screen viens de l'op, j'attends
j'ai dis vous, j'ai englobé l'op car il a relayé l'info mais je me douté bien que c'était pas lui qui avais pris le screen
depuis quand quelqu'un sur onche à pas copié d'un topic jvc ou d'ailleurs ?
sur ta dernière phrase j'avais compris que t'étais une merde pas besoin de me confirmer
j'ai dis vous, j'ai englobé l'op car il a relayé l'info mais je me douté bien que c'était pas lui qui avais pris le screen
depuis quand quelqu'un sur onche à pas copié d'un topic jvc ou d'ailleurs ?
sur ta dernière phrase j'avais compris que t'étais une merde pas besoin de me confirmer
bite
il y a 2 ans
Mais comment ça a pu fuiter ce genre de conv' ?
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
hjfdssdjsfdj
2 ans
Faut faire un signalement (information préoccupante) au juge des enfants et à l’ASE
ils ont que ça à foutre tu penses
il y a 2 ans
Quelle soit grosse est déjà un problème. Mais en plus de ça elle a l'air complètement en dehors de la réalité.
Ce plaindre qu'un nouveau né pleure pour tout.
Ben oui, c'est àu parents de comprendre ce que veut dire l'enfant. Il pleure pas pour le plaisir. Il demande quelque chose.
Si elle était attentif elle saurait quoi faire au bout d'un moment, mais elle préfère ce dire que le gosse lui casse les couille.
Ce plaindre qu'un nouveau né pleure pour tout.
Ben oui, c'est àu parents de comprendre ce que veut dire l'enfant. Il pleure pas pour le plaisir. Il demande quelque chose.
Si elle était attentif elle saurait quoi faire au bout d'un moment, mais elle préfère ce dire que le gosse lui casse les couille.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Zashem
2 ans
Mais comment ça a pu fuiter ce genre de conv' ?
des mecs qui n'ont que ça a faire de leur vie de merde ont surement stalker magalax, faire semblant d'être un fan pour le premier contact, récupéré son numéro, faire semblant de faire l'ami/confident pour discuté avec pour finalement l'enculé à la première occasion
internet dans toute sa splendeur
internet dans toute sa splendeur
bite
il y a 2 ans
232
Sur ce sujet0