Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est ce que je me dis aussi quand je vois un truc d'un peu trop de l'ordre privé sur eux deux
alors oui ils sont pas très malin et du fait de leur publication de vidéo, une partie de leur vie est publique oui
mais c'est pas une raison pour allez trop loin, tout ce que ça prouve c'est que vous avec une vie encore plus merdique qu'eux en fait, chaud
et pis bon j'ai envie de dire des témoignages de mère qui ont des envies violentes envers leur enfant qui n'arrête pas de pleurer sans en pouvoir en déterminer la raison, c'est pas le premier que j'entends alors bon
et oui le rôle de parent c'est pas ce que vous voyez à la télé, c'est pas tout rose et tout mignon, sortez de chez vous
alors oui ils sont pas très malin et du fait de leur publication de vidéo, une partie de leur vie est publique oui
mais c'est pas une raison pour allez trop loin, tout ce que ça prouve c'est que vous avec une vie encore plus merdique qu'eux en fait, chaud
et pis bon j'ai envie de dire des témoignages de mère qui ont des envies violentes envers leur enfant qui n'arrête pas de pleurer sans en pouvoir en déterminer la raison, c'est pas le premier que j'entends alors bon
et oui le rôle de parent c'est pas ce que vous voyez à la télé, c'est pas tout rose et tout mignon, sortez de chez vous
C’est probablement une leur de Twitter qui lui parle sur la Conv. Un khey lui aurait demandé ses feet puants.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdes mecs qui n'ont que ça a faire de leur vie de merde ont surement stalker magalax, faire semblant d'être un fan pour le premier contact, récupéré son numéro, faire semblant de faire l'ami/confident pour discuté avec pour finalement l'enculé à la première occasion
internet dans toute sa splendeur
Si ça peut sauver une vie .. je dis Alonzy quoi.
il y a 2 ans
C’est probablement une leur de Twitter qui lui parle sur la Conv. Un khey lui aurait demandé ses feet puants.
oui c'est un de leur "fan" :cristano:
bite
il y a 2 ans
En fait sa croupe cache une multitude de problème
Qui peut faire sa vie avec ça.
Qui peut baiser ça
Comment ça a pu porter un bébé.
Pourquoi ça voulait un bébé si c'est pour ce plaindre.
Qui peut faire sa vie avec ça.
Qui peut baiser ça
Comment ça a pu porter un bébé.
Pourquoi ça voulait un bébé si c'est pour ce plaindre.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Il y a plein de meuf qui la critique sur Twitter, d’ailleurs elles envoient souvent du lourd sur cachalax (dans mauvais jeux de mots)
il y a 2 ans
ouioui si tu le dis avortin
j'attends toujours que tu me cites ou j'ai dis que l'op à pris le screen hein
j'attends toujours que tu me cites ou j'ai dis que l'op à pris le screen hein
bite
il y a 2 ans
Il y a plein de meuf qui la critique sur Twitter, d’ailleurs elles envoient souvent du lourd sur cachalax (dans mauvais jeux de mots)
m'étonnerais même pas que ce soit une meuf tiens
c'est les pires salopes entre elles
bite
il y a 2 ans
des mecs qui n'ont que ça a faire de leur vie de merde ont surement stalker magalax, faire semblant d'être un fan pour le premier contact, récupéré son numéro, faire semblant de faire l'ami/confident pour discuté avec pour finalement l'enculé à la première occasion
Mickey qui defend son tas de merde
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsm'étonnerais même pas que ce soit une meuf tiens
C’est une leur de Twitter je viens de voir, après bien fait pour ce cachalax, si elle peut servir de défouloir à des trentenaires sur Twitter ou à des kheys ici, elle a au moin une utilité sur cette terre
il y a 2 ans
onche les topics c'est 60% de repost, tu viens d'atterir non ?
j'attend toujours ma citation
j'attend toujours ma citation
bite
il y a 2 ans
Mickey qui defend son tas de merde
mickey arriverais pas à enchainer plus de 3 phrases, arrête de rêver
bite
il y a 2 ans
Ils ne sont pas fan d'elle sur Twitter hein, ce sont des détracteurs de Magalax mais en version Midwit
« moi j'ai un travail je suis pas comme cette grosse prolo vulgaire qui vote RN, je suis tellement supérieure moralement à elle, d'ailleurs vous ai-je dit que j'étais FÉMINISTE ? » d'accord génial
« moi j'ai un travail je suis pas comme cette grosse prolo vulgaire qui vote RN, je suis tellement supérieure moralement à elle, d'ailleurs vous ai-je dit que j'étais FÉMINISTE ? » d'accord génial
il y a 2 ans
Elle est a 2 doigts de battre son nourrisson mais y a toujours des petites salope pour la défendre
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Tous ensemble militons pour que le forum ai la garde de l'élu
on se le partagera à tour de rôle chaque semaine
bon par contre on passe le tour de Dubosc
baby prout rencontrera son oncle Franck quand il aura 13 ans
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Khey c’est une saloperie d’égoïste, elle en a rien a foutre de l’enfant, c’est juste pour son paraitre, être considéré comme une femme normal avec un enfant. Elle merite juste de crever et l’enfant placé dans une vrai famille.
T'es fâché
Je ne la connais pas et je m'en fout un peu de sa vie, je voulais profiter de ce topic pour parler de la dépression du post-partum que beaucoup semblent ne pas connaître ici, et dire que c'était naturel d'être excédé par un nouveau-né.
J'ai beau être d'un calme Olympien, je me suis déjà fait peur avec des réactions d'exaspération violentes
Je ne la connais pas et je m'en fout un peu de sa vie, je voulais profiter de ce topic pour parler de la dépression du post-partum que beaucoup semblent ne pas connaître ici, et dire que c'était naturel d'être excédé par un nouveau-né.
J'ai beau être d'un calme Olympien, je me suis déjà fait peur avec des réactions d'exaspération violentes
il y a 2 ans
T'es fâché
Prend en considération le passif de cette dame. Egoiste et inapte a tout. La dépression postpartum c’est pas de se retenir de briser la nuque de son enfant bonhomme
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Surtout pas il serait capable de lui montrer le Codex pajeet II
il faut que chaques kheys y mette du sien pour l entraîné vers la voie du zéro tout
qu on lui apprenne dès le plus jeune âge à se cacher dans les toilettes pendant les récrés, à faire semblant de téléphoner à quelqu un durant la récréation du collège tout en faisant le tour de la cours, à bien planquer sa couette à sperme, à se faire vued par Léa, à Licker socks de Léa
tout ça c est un art ça s apprend
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Prend en considération le passif de cette dame. Egoiste et inapte a tout. La dépression postpartum c’est pas de se retenir de briser la nuque de son enfant bonhomme
Oui c'est deux choses différentes, et elle parle pas de le tuer déformez pas tout
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0