Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui c'est deux choses différentes, et elle parle pas de le tuer déformez pas tout
Nan tranquil, elle parle juste de devoir se contrôler quand au fait de ne pas être violent avec lui.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est deux choses différentes, et elle parle pas de le tuer déformez pas tout
Arrête de la défendre
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Nan tranquil, elle parle juste de devoir se contrôler quand au fait de ne pas être violent avec lui.
Oui c'est le cas quand on est désemparé, faut juste en être conscient et avoir le bon réflexe quand on est en train de péter un plomb et qu'on est seul avec le gamin, le poser dans son lit et aller faire un tour
il y a 2 ans
T'es fâché
Je ne la connais pas et je m'en fout un peu de sa vie, je voulais profiter de ce topic pour parler de la dépression du post-partum que beaucoup semblent ne pas connaître ici, et dire que c'était naturel d'être excédé par un nouveau-né.
J'ai beau être d'un calme Olympien, je me suis déjà fait peur avec des réactions d'exaspération violentes
Je ne la connais pas et je m'en fout un peu de sa vie, je voulais profiter de ce topic pour parler de la dépression du post-partum que beaucoup semblent ne pas connaître ici, et dire que c'était naturel d'être excédé par un nouveau-né.
J'ai beau être d'un calme Olympien, je me suis déjà fait peur avec des réactions d'exaspération violentes
Ceci
C'est un grand classique, la mère qui perd ses nerfs, il y a le traumatisme de l'accouchement, plus les nouvelles responsabilités, plus le manque de sommeil, c'est plein d'émotions violentes qui peuvent rendre loco, il faut le comprendre. C'est aussi à Mickey de prendre ses responsabilités et d'aider, j'espère qu'il fait sa part.
C'est un grand classique, la mère qui perd ses nerfs, il y a le traumatisme de l'accouchement, plus les nouvelles responsabilités, plus le manque de sommeil, c'est plein d'émotions violentes qui peuvent rendre loco, il faut le comprendre. C'est aussi à Mickey de prendre ses responsabilités et d'aider, j'espère qu'il fait sa part.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
des mecs qui n'ont que ça a faire de leur vie de merde ont surement stalker magalax, faire semblant d'être un fan pour le premier contact, récupéré son numéro, faire semblant de faire l'ami/confident pour discuté avec pour finalement l'enculé à la première occasion
internet dans toute sa splendeur
internet dans toute sa splendeur
Bordel, le pire est que c'est surement ça.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Dire que je paie un max d’impôts et charges pour financer ces cassos irresponsables n’empêche (outre les boomers)
il y a 2 ans
ils ont que ça à foutre tu penses
Oui, la maltraitante infantile, de surcroît contre un nourrisson est prise très au sérieux
Il ne s’agit pas tout de suite de priver la garde de l’enfant etc, on n’en est pas là encore, mais d’instaurer une aide, un suivi par une assistante sociale (par exemple) et pour moi ce cadre me paraît opportun en l’état
Elle dit elle même qu’elle s’en sort pas, et connaissant le profil ça ne peut que s’empirer
Car on va pas se mentir, c’est des cassos quand même
Il ne s’agit pas tout de suite de priver la garde de l’enfant etc, on n’en est pas là encore, mais d’instaurer une aide, un suivi par une assistante sociale (par exemple) et pour moi ce cadre me paraît opportun en l’état
Elle dit elle même qu’elle s’en sort pas, et connaissant le profil ça ne peut que s’empirer
Car on va pas se mentir, c’est des cassos quand même
il y a 2 ans
Ceci
Khey mickey fait tout, la grossie truie doit juste lui donner le biberon, si il retrouve ses couille il se barre avec baby prout et laisse la truie satanique derrière
il y a 2 ans
Honnêtement je suis même pas surpris. Tout me dégoûte chez Magalax, c'est quelqu'un de répugnant qui n'aurait pu que finir avec un béta comme Mickey qui la tolère car c'est soit ça, soit le célibat.
Je serai même pas étonné si un jour Mickey craque et nous fait un XDDL
Je serai même pas étonné si un jour Mickey craque et nous fait un XDDL
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey mickey fait tout, la grossie truie doit juste lui donner le biberon, si il retrouve ses couille il se barre avec baby prout et laisse la truie satanique derrière
Trop tard il est dans la boucle
il y a 2 ans
Oui c'est le cas quand on est désemparé, faut juste en être conscient et avoir le bon réflexe quand on est en train de péter un plomb et qu'on est seul avec le gamin, le poser dans son lit et aller faire un tour
Vaut mieux laisser son gamin huler en sécurité seul dans son lit que lui taper dessus. Ou pire.
Perso ma gosse est un ange donc j'ai jamais été poussé à bout. Mais quand elle hurle en boucle depuis une heure et que j'ai tout essayé, je vais juste la poser dans son pajot et je ferme les portes.
Perso ma gosse est un ange donc j'ai jamais été poussé à bout. Mais quand elle hurle en boucle depuis une heure et que j'ai tout essayé, je vais juste la poser dans son pajot et je ferme les portes.
il y a 2 ans
Vaut mieux laisser son gamin huler en sécurité seul dans son lit que lui taper dessus. Ou pire.
Voilà. Il faut faire comme ça
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Cette détraquée mentale
Go faire un signalement ils sont incapables d’avoir un gosse
Go faire un signalement ils sont incapables d’avoir un gosse
Sauf que la DDASS (ASE) c'est pire...
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sauf que la DDASS (ASE) c'est pire...
bien sur que c'est pire
mais attends 5min t'as tous les célestins du forum qui vont se ramené et t'expliqué la vie alors qu'ils sont jamais sorti de leur chambre
la magalax à besoin d'être accompagné, de préférence par sa famille ou ses amis, on m'a déja raconté une histoire similaire et le mioche à été refilé aux parents le temps d'un weekend histoire que les nerfs se calments, pas besoin d'en faire un foin, c'est une affaire qui aurais du resté dans le privé mais grace aux salopes d'internet tout se sait.
mais attends 5min t'as tous les célestins du forum qui vont se ramené et t'expliqué la vie alors qu'ils sont jamais sorti de leur chambre
la magalax à besoin d'être accompagné, de préférence par sa famille ou ses amis, on m'a déja raconté une histoire similaire et le mioche à été refilé aux parents le temps d'un weekend histoire que les nerfs se calments, pas besoin d'en faire un foin, c'est une affaire qui aurais du resté dans le privé mais grace aux salopes d'internet tout se sait.
bite
il y a 2 ans
Voilà. Il faut faire comme ça
Rien de compliqué franchement. Après, comme j'ai dis, j'ai conscience que tout les gosses sont différents et que la mienne est facile à vivre.
il y a 2 ans
bien sur que c'est pire
Ben même si c'est infâme, vaut mieux un bébé à la DDass qu'un bébé mort.
il y a 2 ans
Ben même si c'est infâme, vaut mieux un bébé à la DDass qu'un bébé mort.
qu'elle confie le gamin à ses parents ou beau parents le temps de se prendre plusieurs bon coups de bite par mickey et qu'elle décompresse et ça ira mieux
t'as déja parlé à quelqu'un qui vient de la ddass ? honnêtement vaut encore mieux vivre dans une famille de cassos
t'as déja parlé à quelqu'un qui vient de la ddass ? honnêtement vaut encore mieux vivre dans une famille de cassos
bite
il y a 2 ans
qu'elle confie le gamin à ses parents ou beau parents le temps de se prendre plusieurs bon coups de bite par mickey et qu'elle décompresse et ça ira mieux
Que Mickey prenne le gosse et se barre, cette truie est totalement radioactive
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0