Créer un compteSe connecter
A part ça, à la lecture de ses messages...
J'ai envie de hurler !
:angry:

Il y a tant de couples qui n'arrivent pas à avoir d'enfant et qui seraient de si bons parents !
Et pauvre petit... Mon Dieu, pourvu que Micka lui apporte BEAUCOUP d'affection, de douceur, d'empathie, pour compenser ces choses qui semblent manquer de la part de son ordure de compagne...
il y a 2 ans
A part ça, à la lecture de ses messages...
J'ai envie de hurler !
:angry:

Il y a tant de couples qui n'arrivent pas à avoir d'enfant et qui seraient de si bons parents !
Et pauvre petit... Mon Dieu, pourvu que Micka lui apporte BEAUCOUP d'affection, de douceur, d'empathie, pour compenser ces choses qui semblent manquer de la part de son ordure de compagne...
Faut arrêter de prendre le Mickey pour un saint
:clito_cig:
il y a 2 ans
Porki35
Porki35
2 ans
Les screens de la Conv + avoue des envie de violence en storie + insulte son fils car « il chiale toute la journée lo »
Si elle l'insulte, c'est de la violence verbale et psychologique, même si le bébé ne comprend pas ce qu'elle lui dit c'est extrêmement nocif pour lui...
Mais si elle a parlé de ça à je ne sais qui, elle en a forcément parlé au moins à Micka... Lui va agir...
Les kheys qui avancez ce genre de choses, attention, comme c'est grave, vérifiez bien que c'est vrai, que les images des messages n'ont pas été truquées, les sources, etc.
il y a 2 ans
Faut arrêter de prendre le Mickey pour un saint
Je n'ai pas dit ça. Je dis juste que grâce à divers éléments (notamment son travail), il semble ne pas être zinzin comme elle, ou en tout cas moins qu'elle.
il y a 2 ans
Je n'ai pas dit ça. Je dis juste que grâce à divers éléments (notamment son travail), il semble ne pas être zinzin comme elle, ou en tout cas moins qu'elle.
Faut être zinzin a 200% pour se mettre en foyer et enfanter une chose pareil
:Risinerd:

Votre Mickey il est pas saint arrêtez votre délire
:Nerdyzoom:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Vous en avez pas marre de parler sans arrêts de ce couple de déchets sérieusement ? Vous voyez bien qu'ils sont irrécupérables
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
:cafe:
T'as envie de hurler sur lui ?

:main_magalie:
Ho là là ! Non, quand même pas !

:magalie_zoom_:
J'essaye juste de pas être violente, c'est tout...

:deg_caverne:
il y a 2 ans
Un jour il faudra parler de la responsabilité de son psy et des médecins qui l'ont encouragé et aidé à avoir un gosse.
il y a 2 ans
Un jour il faudra parler de la responsabilité de son psy et des médecins qui l'ont encouragé et aidé à avoir un gosse.
Tous le monde lui a découragé + elle va plus chez son psy depuis qu’il lui a dit de trouvé un taf
il y a 2 ans
Porki35
Porki35
2 ans
Tous le monde lui a découragé + elle va plus chez son psy depuis qu’il lui a dit de trouvé un taf
Ha je savais pas
:jerry:

Elle raconte vraiment toute sa vie bordel
il y a 2 ans
Ha je savais pas
:jerry:

Elle raconte vraiment toute sa vie bordel
Surtout pendant les lives, avec 90% des kheys, malheureusement cachalax n’en fait plus
il y a 2 ans
Porki35
Porki35
2 ans
Plus exactement, le médecin lui avait fortement déconseillé, tant qu'elle était aussi grosse, une grossesse. En effet ce sont des grossesses et des accouchement bien plus risqués.
Et elle n'en a pas tenu compte.

Pour le psy, je ne suis pas au courant... Et justement, je me disais que le fait qu'elle voie un psy était une excellent chose, à propos de ses énervements contre son bébé...

Si jamais elle ne le voit plus, restent la PMI et la travailleuse sociale qui devait passer chez eux...
il y a 2 ans