Créer un compteSe connecter
Retournes dans ton village Astérix.
:moulin_triso:
il y a 2 ans
Ce tas de merde
:zahi:
il y a 2 ans
Pauvre gosse, il va hérité des gènes de grosse truie attardée de sa daronne et ainsi que des gènes de fiotte low-testo de son daron
:batemann:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a 2 ans
c'est ce que je me dis aussi quand je vois un truc d'un peu trop de l'ordre privé sur eux deux

alors oui ils sont pas très malin et du fait de leur publication de vidéo, une partie de leur vie est publique oui

mais c'est pas une raison pour allez trop loin, tout ce que ça prouve c'est que vous avec une vie encore plus merdique qu'eux en fait, chaud
:Oopsi:

et pis bon j'ai envie de dire des témoignages de mère qui ont des envies violentes envers leur enfant qui n'arrête pas de pleurer sans en pouvoir en déterminer la raison, c'est pas le premier que j'entends alors bon
:magalie_soupir:

et oui le rôle de parent c'est pas ce que vous voyez à la télé, c'est pas tout rose et tout mignon, sortez de chez vous
:shrek:
bite
il y a 2 ans
Faut faire un signalement (information préoccupante) au juge des enfants et à l’ASE
il y a 2 ans
No Fake.

Faut avoir un gosse pour comprendre le pucelard
:Cependant:

Certains se contrôlent mieux que d'autres.

C'est pas pour rien qu'il y a un syndrome du bébé secoué
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
cet immonde tas de gras mérite une sanction, au début c'était drôle mais la ça devient grave elle veut tabasser son poupon et abandonner son chat sans une once de vergogne
:risidoute:
Elle est sataniste, même sans le savoir.

C'est triste pour son chat, mais n'aie pas trop de compassion pour son "poupon" car il sera sans doute le digne fils de ses parents. Pour 10 % de chances qu'il soit un ange il y a 90 % de risques qu'il soit un démon.

Le chat, au moins, ne tient pas d'elle. Ce n'est qu'un chat mais à priori il est inoffensif
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Pauvre gosse, il va hérité des gènes de grosse truie attardée de sa daronne et ainsi que des gènes de fiotte low-testo de son daron
:batemann:
Exact, le pire est déjà fait. Le reste relève du détail.
il y a 2 ans
Chaud, post avant le syndrome du bébé secoué
:Risitas_wtf:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
on parle d'un type qui a réussi à avoir le numéro de magalax et à publier ses conversation privés avec hein, elle assume les conséquences de quoi du coup ? :cristano:

tu te cherches des justifications pour pouvoir te moquer d'un couple qui frise l'handicap vu leur qi sur quelque chose qui leur est privé et qu'il n'ont pas décidé de partager, c'est de l'acharnement c'est tout

alors ferme bien ta gueule, ptite merde
bite
il y a 2 ans
Redpill :

Deux champions ensemble, des fois ça donne un champion, mais la plupart du temps, ça donne un tocard.

Par contre, deux tocards ensemble, ça donne tout le temps des tocards, généralement encore pires.
il y a 2 ans
C'est ce qui risque d'arriver
Je la vois mal contrôler son humeur
il y a 2 ans
Le bébé prout qui a peu de chances d'être un jour président de la république
:Mouais_Jesus:
Il sera président des trisomiques
:fille_laide:
il y a 2 ans
Mais va te faire enculer sale trisomique de merde. Je nique ta mère et tout tes défunts.
:trader:

Tu vois une image et tout de suite c'est moi qui ai envoyé un message privé à cette grosse truie.

Sérieusement ton putain de QI, là, tout de suite, il plafonne à 60 .
il y a 2 ans
Le petit va faire l’objet de violences. Allez voir ses story insta. Elle est au bout.
il y a 2 ans
Faut avoir un gosse pour comprendre le pucelard
:Cependant:

Certains se contrôlent mieux que d'autres.

C'est pas pour rien qu'il y a un syndrome du bébé secoué
:Nerdyzoom:
Ok Corentin.
:Cligne:
il y a 2 ans
Ça me fait penser à l'épisode de South Park avec Britney Spears
:soros_boude:
il y a 2 ans
Ceci putain, entre ça et l'autre attardé qui pense que le screen viens de mes messages perso bordel.
:trader:
il y a 2 ans
Pour moi le coupable c'est mickey , j'ai vraiment aucune empathie pour lui. Quand tu te met avec une femme même quand ce n'est pas très sérieux tu te pose naturellement cette question <<serait elle une bonne mère pour mes enfants >>

Accepter de se reproduire avec ça c'est criminel
il y a 2 ans