Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ce travail si tu apprends pas à te faire respecter et mettre la pression sur ton employeur
Tu vas te faire exploiter
Tu vas te faire exploiter
Ça a simplement finit que je l'ai fais passer pour un taré devant le staff et je me suis barré.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Ça a simplement finit que je l'ai fais passer pour un taré devant le staff et je me suis barré.
"Je l'ai planté"
Edit : edit
il y a 2 ans
Opportuniste
2 ans
Pour rappel ce reportage de BOOMER de MERDE de FRANCE tv (BFMTV) nous montre leur avidité
Vu la pénurie de main d'œuvre, le travail souvent est surpayé [...] et ça détruit l'harmonie" entre restaurateurs
Travail Surpayé pour lui : 1700€
Pour rappel ce boomer gère 13 sociétés dont une qui fait 1.91 M de CA et il paie ses serveurs le smic
https://infonet.fr/dirige[...]e5c4-christian-duplaissy/
@BFMTV sur X
Vu la pénurie de main d'œuvre, le travail souvent est surpayé [...] et ça détruit l'harmonie" entre restaurateurs
Pour rappel ce boomer gère 13 sociétés dont une qui fait 1.91 M de CA et il paie ses serveurs le smic
"Ça détruit l'harmonie entre les restaurateurs" = le fait de devoir proposer plus que son collègue restaurateur pour attirer des recrues.
En gros c'est juste le fonctionnement normal du marché, pour dire à quel point la restauration était un monde à part, impitoyable pour les employés vis-à-vis des patrons en position de force, cette belle caste de privilégiés.
Et comme les boomers avec l'immobilier, maintenant les restaurateurs ne comprennent plus rien quand le marché n'est plus à leur avantage.
Ils doivent augmenter les salaires, proposer des avantages en nature, etc. Et ils appellent ça "briser l'harmonie entre les restaurateurs", ces gosses pourris-gâtés qui doivent désormais fonctionner comme n'importe quelle autre entreprise
En gros c'est juste le fonctionnement normal du marché, pour dire à quel point la restauration était un monde à part, impitoyable pour les employés vis-à-vis des patrons en position de force, cette belle caste de privilégiés.
Et comme les boomers avec l'immobilier, maintenant les restaurateurs ne comprennent plus rien quand le marché n'est plus à leur avantage.
Ils doivent augmenter les salaires, proposer des avantages en nature, etc. Et ils appellent ça "briser l'harmonie entre les restaurateurs", ces gosses pourris-gâtés qui doivent désormais fonctionner comme n'importe quelle autre entreprise
il y a 2 ans
Aux dernières nouvelles le kilo de viande ne fait pas 50€
Ça ne change pas que tu as raison, en terme de pouvoir d'achat on se fait enculer
À l'époque un ouvrier lambda pouvait être proprio en 5 ans
Aujourd'hui c'est minimum 25
Ça ne change pas que tu as raison, en terme de pouvoir d'achat on se fait enculer
À l'époque un ouvrier lambda pouvait être proprio en 5 ans
Aujourd'hui c'est minimum 25
il y a 2 ans
Ton boucher il part en vacances avec le boeuf ?
J'achète en circuit court directement de la ferme
Le KG d'entrecote de race bio, label rouge vert orange ce que tu veux
c'est 34.50
J'achète en circuit court directement de la ferme
Le KG d'entrecote de race bio, label rouge vert orange ce que tu veux
il y a 2 ans
Opportuniste
2 ans
Pour rappel ce reportage de BOOMER de MERDE de FRANCE tv (BFMTV) nous montre leur avidité
https://infonet.fr/dirige[...]e5c4-christian-duplaissy/
@BFMTV sur X
Je rêve
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant les saison d'hiver y'avais les stations de ski ici qui donnait un logement pour les saisonnier
avec la crise économique grandissante il faut payer ce logement... ils ont plus aucun saisonnier qui vient travailler et sont en pls
avec la crise économique grandissante il faut payer ce logement... ils ont plus aucun saisonnier qui vient travailler et sont en pls
il y a 2 ans
Je rêve
Non non
Dirigeant de 13 société
Blindé de thune
Mais se permet de qualifier un serveur à 1700€ de surpayé
Et bien sûr il a mit ses enfants en tant que co-dirigeants des sociétés, le mérite qu'on vous dit......
Dirigeant de 13 société
Blindé de thune
Mais se permet de qualifier un serveur à 1700€ de surpayé
Et bien sûr il a mit ses enfants en tant que co-dirigeants des sociétés, le mérite qu'on vous dit......
il y a 2 ans
J'achète pas en supermarché
J'ai une fille en pleine croissance qui a besoin de protéines de qualité
J'ai une fille en pleine croissance qui a besoin de protéines de qualité
il y a 2 ans
Si j'avais de la thune j'ouvrirai une bouteille a chaque boomer qui met la clé sous la porte.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
"Je l'ai planté"
Je me disais bien que quelqu'un allait comprendre la formulation de travers..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Si j'avais de la thune j'ouvrirai une bouteille a chaque boomer qui met la clé sous la porte.
Idem,
Un bon pétillant a chaque fois que un Boomer rage
Je terminerais bourré toute la sainte journée cependant
Un bon pétillant a chaque fois que un Boomer rage
Je terminerais bourré toute la sainte journée cependant
il y a 2 ans
Les gens professionnels ont compris l'arnaque et évitent de travailler pour des petites entreprises de boomeurs
Grand groupe > All (éviter le piège des franchisés)
Grand groupe > All (éviter le piège des franchisés)
il y a 2 ans
En même temps ils sont insupportables ces enfoirés.. pour rappel c'est la seule génération a l'échelle HISTORIQUE de l'humanité a avoir décidé de sacrifier l'avenir de sa descendance pour sa propre jouissance.
C'est les premiers à avoir sacrifié non seulement leurs enfants mais également leurs parents en les foutant en maison de retraite.
S'occuper des autres olalala on a pas le temps pour ça, on doit profiter de la vie.
S'occuper des autres olalala on a pas le temps pour ça, on doit profiter de la vie.
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0