Créer un compteSe connecter
La mafia des restaurateurs de père en fils
:clito_cig:
il y a 2 ans
Merci le covid
:risi8:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Dans ce travail si tu apprends pas à te faire respecter et mettre la pression sur ton employeur
Tu vas te faire exploiter
Ça a simplement finit que je l'ai fais passer pour un taré devant le staff et je me suis barré.

:cafe:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Ça a simplement finit que je l'ai fais passer pour un taré devant le staff et je me suis barré.

:cafe:
"Je l'ai planté"
:risifume2:

Edit : edit
il y a 2 ans
Pour rappel ce reportage de BOOMER de MERDE de FRANCE tv (BFMTV) nous montre leur avidité

Vu la pénurie de main d'œuvre, le travail souvent est surpayé [...] et ça détruit l'harmonie" entre restaurateurs

Travail Surpayé pour lui : 1700€

:chatrirecigare:

Pour rappel ce boomer gère 13 sociétés dont une qui fait 1.91 M de CA et il paie ses serveurs le smic

infonet.fr https://infonet.fr/dirige[...]e5c4-christian-duplaissy/
"Ça détruit l'harmonie entre les restaurateurs" = le fait de devoir proposer plus que son collègue restaurateur pour attirer des recrues.

En gros c'est juste le fonctionnement normal du marché, pour dire à quel point la restauration était un monde à part, impitoyable pour les employés vis-à-vis des patrons en position de force, cette belle caste de privilégiés.

Et comme les boomers avec l'immobilier, maintenant les restaurateurs ne comprennent plus rien quand le marché n'est plus à leur avantage.

Ils doivent augmenter les salaires, proposer des avantages en nature, etc. Et ils appellent ça "briser l'harmonie entre les restaurateurs", ces gosses pourris-gâtés qui doivent désormais fonctionner comme n'importe quelle autre entreprise
:onche:
il y a 2 ans
Aux dernières nouvelles le kilo de viande ne fait pas 50€

:risitas_ahi:

Ça ne change pas que tu as raison, en terme de pouvoir d'achat on se fait enculer
À l'époque un ouvrier lambda pouvait être proprio en 5 ans

Aujourd'hui c'est minimum 25
il y a 2 ans
J'ai failli faire une crise cardiaque

C'est pas drôle de troller
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Enfin une offre honnête
:aurora:
:Cigaree:

Image
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Ton boucher il part en vacances avec le boeuf ?

J'achète en circuit court directement de la ferme

Le KG d'entrecote de race bio, label rouge vert orange ce que tu veux
:risi_jzoom:
c'est 34.50
il y a 2 ans
Pour rappel ce reportage de BOOMER de MERDE de FRANCE tv (BFMTV) nous montre leur avidité

Vu la pénurie de main d'œuvre, le travail souvent est surpayé [...] et ça détruit l'harmonie" entre restaurateurs

Travail Surpayé pour lui : 1700€

:chatrirecigare:

Pour rappel ce boomer gère 13 sociétés dont une qui fait 1.91 M de CA et il paie ses serveurs le smic

infonet.fr https://infonet.fr/dirige[...]e5c4-christian-duplaissy/
Je rêve
:WTF:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Pendant les saison d'hiver y'avais les stations de ski ici qui donnait un logement pour les saisonnier
:journal:

avec la crise économique grandissante il faut payer ce logement... ils ont plus aucun saisonnier qui vient travailler et sont en pls
:journal:
Image
il y a 2 ans
Je rêve
:WTF:
Non non

Dirigeant de 13 société

Blindé de thune

Mais se permet de qualifier un serveur à 1700€ de surpayé

Et bien sûr il a mit ses enfants en tant que co-dirigeants des sociétés, le mérite qu'on vous dit......
:Risitasse:
il y a 2 ans
Toujours un plaisir de voir des boomers rager
:chatrire:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans
J'achète pas en supermarché
:Risitasse:

J'ai une fille en pleine croissance qui a besoin de protéines de qualité
il y a 2 ans
Si j'avais de la thune j'ouvrirai une bouteille a chaque boomer qui met la clé sous la porte.

:jmarie_champagne:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Vite une canicule
il y a 2 ans
"Je l'ai planté"
:risifume2:

Edit : edit
Je me disais bien que quelqu'un allait comprendre la formulation de travers..

:Risicouteau:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Si j'avais de la thune j'ouvrirai une bouteille a chaque boomer qui met la clé sous la porte.

:jmarie_champagne:
Idem,

Un bon pétillant a chaque fois que un Boomer rage
:ratdoigt:

Je terminerais bourré toute la sainte journée cependant
:Kurt_Cobain_marlou:
il y a 2 ans
Les gens professionnels ont compris l'arnaque et évitent de travailler pour des petites entreprises de boomeurs
:selection_naturelle:

Grand groupe > All (éviter le piège des franchisés)
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
En même temps ils sont insupportables ces enfoirés.. pour rappel c'est la seule génération a l'échelle HISTORIQUE de l'humanité a avoir décidé de sacrifier l'avenir de sa descendance pour sa propre jouissance.

:risibo:
C'est les premiers à avoir sacrifié non seulement leurs enfants mais également leurs parents en les foutant en maison de retraite.

S'occuper des autres olalala on a pas le temps pour ça, on doit profiter de la vie.
:Boomer_covid:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans