Créer un compteSe connecter
Attendez c'est pas la formation gratuiye l'excuse des boomix pour mal payer
La formation en question :

''Bon Mathéo, pour ton premier jour tu vas commencer par sortir les poubelles du restaurant, puis tu iras m'éplucher 20kg d'oignons, aller bouges toi le cul après on a 300 couverts a honnorer !''

:boomer:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Ils sont vraiment insupportables ces vieux fils de putains
:ashley_think:
Ils on tout eu

L'accès à la propriété, l'automobile pas chère, la nourriture de qualité a prix dérisoire (j'ai retrouvé le vieux catalogue intermarché de ma mère ( moi mêmeje ne suis plus tout jeune ahi ), les prix sont juste incroyablement bas)

6.90 f le KG de sardine
Image

Pour la référence 6f50= 1€
1€ le kilo de sardine
:rire:
il y a 2 ans
Bordel mais c'est tellement ça !

:godefroy018:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Ptn il doit se gaver l'enflure
:Risitas_wtf:
1.91 millions une seule société

Il en dirige 13

Je te laisse imaginer son salaire
il y a 2 ans
Ils on tout eu

L'accès à la propriété, l'automobile pas chère, la nourriture de qualité a prix dérisoire (j'ai retrouvé le vieux catalogue intermarché de ma mère ( moi mêmeje ne suis plus tout jeune ahi ), les prix sont juste incroyablement bas)

6.90 f le KG de sardine
Image

Pour la référence 6f50= 1€
1€ le kilo de sardine
''On avait qu'une orange a Noël !"

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
''Suffit de traverser la rue fainéant, bordel les jeunes.. tous des assistés !"

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Ceci, pour le coup j'ai déjà bossé en restauration en cuisine une saison, on me parlait pas mal car je faisais deux têtes et deux bras de + que le reste de l'équipe mais les zoomers qui servaient en salle prenaient TARIF par le patron boomer, ils leur parlait vraiment comme a des chiens, enfin non, même des chiens étaient mieux traités, on aurait dit qu'il les prenait pour ses putes a les envoyer tapiner entre les tables.. puis quand ils allaient pas assez vite ou qu'ils faisaient des erreurs limite on aurait dit qu'il allait les frapper..

:EtchebestSueur:
Quand tu as l'air costaud et taré tu es beaucoup moins emmerder dans ce pays de baltringue
:Okke:
il y a 2 ans
Quand tu as l'air costaud et taré tu es beaucoup moins emmerder dans ce pays de baltringue
:Okke:
Triste mais vrais, touts les collègues phasmes que j'ai eu dans ma vie par contre ils se faisaient parler comme a des chiens c'est chaud..

:risitas_ahi:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
:this:
putain

Meilleur pavé d'arguments anti boomer
:selection_naturelle:

Tu sors 2 3 arguments comme ça a tonton boomer au repas de Noël ça va hurler sec
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Triste mais vrais, touts les collègues phasmes que j'ai eu dans ma vie par contre ils se faisaient parler comme a des chiens c'est chaud..

perso dégaine de skin + ancien (mauvais) boxeur, pas la peine de t'expliquer qu'un entretiens sur deux on me demande si je prends de la drogue
il y a 2 ans
''On avait qu'une orange a Noël !"

On ne mangeait pas à notre faim ......

Image

Salaire moyen d'une personne
Image
il y a 2 ans
perso dégaine de skin + ancien (mauvais) boxeur, pas la peine de t'expliquer qu'un entretiens sur deux on me demande si je prends de la drogue
Au moins tu es tranquille, comme tu l'as dis quand tu paraît un peu taré on te fous la paix.. enfin si on ose t'embaucher déjà..

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
J'ai encore des Deutsche Mark (ech sinn Lothringer) de l'époque, quand je lis les prix allemands de l'Allemagne de l'Ouest vous êtes juste not ready
il y a 2 ans
On ne mangeait pas à notre faim ......

Image

Salaire moyen d'une personne
Image
Bordel.. ça devait être tellement fou de vivre a cette période..

:triste:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
:this:
putain

Meilleur pavé d'arguments anti boomer
:selection_naturelle:

Tu sors 2 3 arguments comme ça a tonton boomer au repas de Noël ça va hurler sec
Mais oui, a chaque fois qu'on leur sort leur vérités après un de leur monologue sur la fainéantise des jeunes ils partent dans un pétage de plomb lunaire..

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
J'ai travaillé des années dans le domaine
:Mokou_chill:

Tellement triste
Les jeunes veulent plus travailler très tôt le matin et finir très tard le soir avec seulement 3h de coupure pour un salaire de misère et des heures supplémentaires non rémunéré
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
J'ai travaillé des années dans le domaine
:Mokou_chill:

Tellement triste
Les jeunes veulent plus travailler très tôt le matin et finir très tard le soir avec seulement 3h de coupure pour un salaire de misère et des heures supplémentaires non rémunéré
Les heures sup non rémunérer mais tu m'étonne

tu bosse pas gratuitement
:pepe_fdv:
il y a 2 ans
De mon temps on savait se retrousser les manches !

On était la pour en chier et on était heureux.

C’est tellement ça bordel
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Bordel.. ça devait être tellement fou de vivre a cette période..

:triste:
Pour y avoir vécu un peu

Oui, tu partais avec 100 francs en poche, tu revenait avec 1 kg de viande+ lait + oeufs+ fromage+ biscuit+ pain+ chocolat

Et il te restait toujours 10 francs ou 20 francs en poche
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Les heures sup non rémunérer mais tu m'étonne

tu bosse pas gratuitement
:pepe_fdv:
Pourtant je te dis pas comment l'écrasante majorité des restaurateurs te les mettent dans le cul les heures supp..

Tu dois péter les plombs pour te les faire payer et limite on fait comme si tu abusais de faire une demande aussi ''excessive''..

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans