Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sire_Godefroy
2 ans
« Ils veulent le beurre, l’argent du beurre et la crémière », lance Denis Gagne, le président de l’Union des métiers de l’industrie hôtelière (Umih) de Haute-Loire.
Même s’ils sont nourris, logés et blanchis, le problème reste le même. Ce ne sont pas des professionnels, il faut les former sur place et ils ne veulent plus faire le sacrifice de travailler toute la saison.
L'offre et la demande..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était leurs pères car les boomers ne voulaient pas travailler

YouTube
Vidéo YouTubeCe fils de pute. Cet ignoble enculé de merde. Il faut aller le déterrer, chier sur son cadavre et le balancer en Afrique vu qu'il aime tellement ce continent.
il y a 2 ans
moi aussi ça m'énerve quand les esclaves veulent me prendre MON argent
il y a 2 ans
C'est exactement comme ça qu'ils réfléchissent.
Tout pour leur gueule et rien pour les autres
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
11 000 francs par mois, une FORTUNE
il y a 2 ans
Effectivement la liste est longue
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans
« Ils veulent le beurre, l’argent du beurre et la crémière », lance Denis Gagne, le président de l’Union des métiers de l’industrie hôtelière (Umih) de Haute-Loire.
Même s’ils sont nourris, logés et blanchis, le problème reste le même. Ce ne sont pas des professionnels, il faut les former sur place et ils ne veulent plus faire le sacrifice de travailler toute la saison.
Les boomers sont jaloux parce qu'ils n'ont jamais eu le cran de dire non
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
Les boomers sont jaloux parce qu'ils n'ont jamais eu le cran de dire non
Ils ont toujours été des serpillières.
En même temps ils ont vu leur père baisser leur froc devant les allemands en 1940, ils ont l'image de l'humiliation de leur parents qui ont collaboré activement avec l'occupant
Alors eux même les boomers sont devenu des petites putes sans couilles qui se mettent à plat ventre devant leur patron.
Leur seul réussite c'est d'avoir vécu a une époque où la croissance faisait +15% par an pendant 30 ans ce qui les as enrichi sans rien foutre.
En même temps ils ont vu leur père baisser leur froc devant les allemands en 1940, ils ont l'image de l'humiliation de leur parents qui ont collaboré activement avec l'occupant
Alors eux même les boomers sont devenu des petites putes sans couilles qui se mettent à plat ventre devant leur patron.
Leur seul réussite c'est d'avoir vécu a une époque où la croissance faisait +15% par an pendant 30 ans ce qui les as enrichi sans rien foutre.
il y a 2 ans
C'est exactement comme ça qu'ils réfléchissent.
Évidemment, pourquoi tu aurais le droit à la part du gâteau de cette mafia
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe fils de pute. Cet ignoble enculé de merde. Il faut aller le déterrer, chier sur son cadavre et le balancer en Afrique vu qu'il aime tellement ce continent.
En vrai c'est toute la droite qu'il faut punir. Ils ont fait comme dans le début XXe siècle aux USA : importer les migrants afin d'avoir un flux d'une nouvelle main-d'œuvre en continu, permettant de faire baisser les salaires.
À contre exemple, en Angleterre, au début du brexit, ils manquaient de chauffeurs car les lituaniens ont remigrés, mais aujourd'hui plus de souci.
Que s'est-il passé ? Tout simplement, ils ont payé le travail à sa juste valeur, +40% par rapport à l'avant Brexit.
À contre exemple, en Angleterre, au début du brexit, ils manquaient de chauffeurs car les lituaniens ont remigrés, mais aujourd'hui plus de souci.
Que s'est-il passé ? Tout simplement, ils ont payé le travail à sa juste valeur, +40% par rapport à l'avant Brexit.
il y a 2 ans
Ils ont bien raison ça pue la merde la restauration, surtout avec leurs salaires misérables pour bosser en coupé , le samedi et le dimanche
il y a 2 ans
Évidemment, pourquoi tu aurais le droit à la part du gâteau de cette mafia
Ils on sacrifié leur enfants pour rouler en Porsche et faire des croisières Costa..
il y a 2 ans
Ils on sacrifié leur enfants pour rouler en Porsche et faire des croisières Costa..
et c'est toi qui va rembourser mon coco
"les « baby-boomers » auront perçu bien malgré eux, au cours de leur vie de retraité, un total de pensions deux fois supérieur aux cotisations versées pendant leur vie active"
"les « baby-boomers » auront perçu bien malgré eux, au cours de leur vie de retraité, un total de pensions deux fois supérieur aux cotisations versées pendant leur vie active"
il y a 2 ans
et c'est toi qui va rembourser mon coco
C'est toi qui va rembourser.
Moi je suis au RSA
Moi je suis au RSA
il y a 2 ans
C'est toi qui va rembourser.
Moi je suis au RSA
Moi je suis au RSA
Ce qui me fait plaisir mon kheyou, c'est que grâce à moi, ton rsa est royal, si tu peux te défoncer la gueule à la 8.6 ce soir, pense à moi
il y a 2 ans
Pour rappel ces boomers n'ont honte de rien et utilisent l'argument de l'âge comme un prétexte pour vous mépriser
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Ce qui me fait plaisir mon kheyou, c'est que grâce à moi, ton rsa est royal, si tu peux te défoncer la gueule à la 8.6 ce soir, pense à moi
Merci kheyou je penserai à toi
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans
"Comme chaque année à l’aube de la saison estivale, la chasse aux saisonniers est lancée"
Tout est dit
Tout est dit
il y a 2 ans
A quoi a servi de faire venir tous ces migrants ? Ils n'ont qu'à les embaucher
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0