Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les heures sup non rémunérer mais tu m'étonne
tu bosse pas gratuitement
tu bosse pas gratuitement
Oui mais tu comprend on va pas refuser des clients qui arrivent 1h avant la fermeture
Et surtout tu n'oubliera pas de nettoyer la salle quand ils sont partis c'est ta responsabilité oublie pas
Je vais pas te payer car tu fini plus tard, Tu dois apprendre mieux gérer ton temps au travail
Et surtout tu n'oubliera pas de nettoyer la salle quand ils sont partis c'est ta responsabilité oublie pas
Je vais pas te payer car tu fini plus tard, Tu dois apprendre mieux gérer ton temps au travail
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour y avoir vécu un peu
Oui, tu partais avec 100 francs en poche, tu revenait avec 1 kg de viande+ lait + oeufs+ fromage+ biscuit+ pain+ chocolat
Et il te restait toujours 10 francs ou 20 francs en poche
Oui, tu partais avec 100 francs en poche, tu revenait avec 1 kg de viande+ lait + oeufs+ fromage+ biscuit+ pain+ chocolat
Et il te restait toujours 10 francs ou 20 francs en poche
Maintenant tu pars avec 100€ et tu dois en rajouter..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Oui mais tu comprend on va pas refuser des clients qui arrivent 1h avant la fermeture
De toute façon le contrat stipule de 9h30 à 23h30, là il est 00h10
Tu as dépassé les horaires, donc évidemment je ne te paie pas
Ah et aussi les pourboires comme le nom l'indique c'est pour boire et j'aime boire donc files les moi
Tu as dépassé les horaires, donc évidemment je ne te paie pas
Ah et aussi les pourboires comme le nom l'indique c'est pour boire et j'aime boire donc files les moi

il y a 2 ans
Tellement ça ce genre de justification de fdp..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Maintenant tu pars avec 100€ et tu dois en rajouter..
Ahi
2 pommes de terre, du pain, 3 yaourts
Ça fera 25€ svp
Je vous rajoute le lubrifiant ? C'est 1€ de plus
2 pommes de terre, du pain, 3 yaourts
Ça fera 25€ svp
Je vous rajoute le lubrifiant ? C'est 1€ de plus
il y a 2 ans
Tellement ça ce genre de justification de fdp..
Je suis parti quand ils ont commencé à vouloir nous faire payer les repas gratuits pendant la pause
il y a 2 ans
En parlant de pourboires.. une fois mon patron m'avait refusé de me donner ma part car j'avais ''trop épluché les oignons'' et donc gâché de la marchandise.. il avait été fouiller la poubelle pour peser les épluchures, VÉRIDIQUE !
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
En parlant de pourboires.. une fois mon patron m'avait refusé de me donner ma part car j'avais ''trop épluché les oignons'' et donc gâché de la marchandise.. il avait été fouiller la poubelle pour peser les épluchures, VÉRIDIQUE !
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn parlant de pourboires.. une fois mon patron m'avait refusé de me donner ma part car j'avais ''trop épluché les oignons'' et donc gâché de la marchandise.. il avait été fouiller la poubelle pour peser les épluchures, VÉRIDIQUE !
Dans ce travail si tu apprends pas à te faire respecter et mettre la pression sur ton employeur
Tu vas te faire exploiter
Tu vas te faire exploiter
il y a 2 ans
"Depuis un an et demi, on n’a pas eu un CV"
Boomer qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
"Depuis un an et demi, on n’a pas eu un CV"
Depuis 1 an et 1/2 aucun CV
Bonjour, je voudrais 100€ de plus que le smic c'est tout
AUCUN CV VOUS M'ENTENDEZ BFM TV ?
Bonjour, je voudrais 100€ de plus que le smic c'est tout
AUCUN CV VOUS M'ENTENDEZ BFM TV ?
il y a 2 ans
Comment çà tu veux pas être payé au smic ?
Tu devrais me remercier d'avoir une rémunération
De montant on était bien moins payer et on se plaignait pas
Tu devrais me remercier d'avoir une rémunération
De montant on était bien moins payer et on se plaignait pas
il y a 2 ans
Faut que j'arrête de cliquer sur les topics qui parlent des chances ou des boomers, ça me met de mauvaise humeur pour la journée.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Les boomers ont tous un point commun : leur égoïsme sans pareil. On le voit bien dans la société qu'ils nous transmettent
il y a 2 ans
Les mêmes qui vont t'insulter d'assassins hypocrites car tu ne portes pas le masque
il y a 2 ans
Par contre c'est 1€ =6.5 francs hein
Et oui ça ne change en rien ton propos
Ça palpait l'équivalent de 3750€/mois pour le smic
Et dans les 5000 pour une personne lambda
Et oui ça ne change en rien ton propos
Ça palpait l'équivalent de 3750€/mois pour le smic
Et dans les 5000 pour une personne lambda
il y a 2 ans
Les mêmes qui vont t'insulter d'assassins hypocrites car tu ne portes pas le masque
Il ne faudrait surtout pas tuer ceux qui votent dans ce pays ça serait dommage
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0