Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Ils veulent le beurre, l’argent du beurre et la crémière », lance Denis Gagne, le président de l’Union des métiers de l’industrie hôtelière (Umih) de Haute-Loire.
Même s’ils sont nourris, logés et blanchis, le problème reste le même. Ce ne sont pas des professionnels, il faut les former sur place et ils ne veulent plus faire le sacrifice de travailler toute la saison.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSire_Godefroy
2 ans
« Ils veulent le beurre, l’argent du beurre et la crémière », lance Denis Gagne, le président de l’Union des métiers de l’industrie hôtelière (Umih) de Haute-Loire.
Même s’ils sont nourris, logés et blanchis, le problème reste le même. Ce ne sont pas des professionnels, il faut les former sur place et ils ne veulent plus faire le sacrifice de travailler toute la saison.
Mérité
Cheh pour ces connards de Boomers
il y a 2 ans
Mérité
De mon temps on savait se retrousser les manches !
On était la pour en chier et on était heureux.
On était la pour en chier et on était heureux.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Pour rappel ce reportage de BOOMER de MERDE de FRANCE tv (BFMTV) nous montre leur avidité
Vu la pénurie de main d'œuvre, le travail souvent est surpayé [...] et ça détruit l'harmonie" entre restaurateurs
Travail Surpayé pour lui : 1700€
Pour rappel ce boomer gère 13 sociétés dont une qui fait 1.91 M de CA et il paie ses serveurs le smic
https://infonet.fr/dirige[...]e5c4-christian-duplaissy/
@BFMTV sur X
Vu la pénurie de main d'œuvre, le travail souvent est surpayé [...] et ça détruit l'harmonie" entre restaurateurs
Pour rappel ce boomer gère 13 sociétés dont une qui fait 1.91 M de CA et il paie ses serveurs le smic
il y a 2 ans
Opportuniste
2 ans
Pour rappel ce reportage de BOOMER de MERDE de FRANCE tv (BFMTV) nous montre leur avidité
@BFMTV sur X
L'avidité des boomers est sans pareil..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
L'avidité des boomers est sans pareil..
il y a 2 ans
Il y a la réponse à la fin.
La différence entre le chômage et le salaire perçu est très faible du coup les gens viennent juste pointé pour retrouver le chômage rapidement
La différence entre le chômage et le salaire perçu est très faible du coup les gens viennent juste pointé pour retrouver le chômage rapidement
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Ceci, pour le coup j'ai déjà bossé en restauration en cuisine une saison, on me parlait pas mal car je faisais deux têtes et deux bras de + que le reste de l'équipe mais les zoomers qui servaient en salle prenaient TARIF par le patron boomer, ils leur parlait vraiment comme a des chiens, enfin non, même des chiens étaient mieux traités, on aurait dit qu'il les prenait pour ses putes a les envoyer tapiner entre les tables.. puis quand ils allaient pas assez vite ou qu'ils faisaient des erreurs limite on aurait dit qu'il allait les frapper..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Bordel c'est fou quand même comment ils ont TOUS cette même gueule de dégarni avec des lunettes rondes de couleur de fdp..
(Y'a souvent le bonus de la petite écharpe de couleur aussi..)
(Y'a souvent le bonus de la petite écharpe de couleur aussi..)
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci, pour le coup j'ai déjà bossé en restauration en cuisine une saison, on me parlait pas mal car je faisais deux têtes et deux bras de + que le reste de l'équipe mais les zoomers qui servaient en salle prenaient TARIF par le patron boomer, ils leur parlait vraiment comme a des chiens, enfin non, même des chiens étaient mieux traités, on aurait dit qu'il les prenait pour ses putes a les envoyer tapiner entre les tables.. puis quand ils allaient pas assez vite ou qu'ils faisaient des erreurs limite on aurait dit qu'il allait les frapper..
Plus vite le 2000 il y'a 300 tables à faire en 10 minutes
Mais, vous pouvez donnez un coup de main on est en plein rush ....
Mais tu crois que mon Q8 full options et ma croisière avec Ghislaine au costa rica vont se payer tout seuls ? Pour la peine donne moi tes pourboires, ça te met trop de beurre dans les épinards, à ton âge chez nous le beurre existait pas
Mais tu crois que mon Q8 full options et ma croisière avec Ghislaine au costa rica vont se payer tout seuls ? Pour la peine donne moi tes pourboires, ça te met trop de beurre dans les épinards, à ton âge chez nous le beurre existait pas

il y a 2 ans
Plus vite le 2000 il y'a 300 tables à faire en 10 minutes

Bon bah je me casse !
Quoi, COMMENT ?!
Les jeunes de maintenant sont vraiment des fainéants, a notre époque on bossait toute la journée dans les champs pour quelques francs et on était HEUREUX !
Quoi, COMMENT ?!
Les jeunes de maintenant sont vraiment des fainéants, a notre époque on bossait toute la journée dans les champs pour quelques francs et on était HEUREUX !
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
En même temps ils sont insupportables ces enfoirés.. pour rappel c'est la seule génération a l'échelle HISTORIQUE de l'humanité a avoir décidé de sacrifier l'avenir de sa descendance pour sa propre jouissance.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Bon bah je me casse !
Quoi, COMMENT ?!
Quoi, COMMENT ?!
Vraiment des assistés ces foutus jeunes
Moi de mon temps il fallait travailler 4h par jour, 2 jours par semaine !!!
Et malgré ça je vis dans une cage à poule de 250 m2
J'ai entendu dire que les jeunes ont droit à un logement de 10m2 payé par les APL une honte
Pour la peine allez hop
https://immobilier.lefiga[...]9-11ee-acde-044376272c4a/
J'ai entendu dire que les jeunes ont droit à un logement de 10m2 payé par les APL une honte
Pour la peine allez hop
il y a 2 ans
Vraiment des assistés ces foutus jeunes
Pour la peine allez hop
https://immobilier.lefiga[...]9-11ee-acde-044376272c4a/
Pour la peine allez hop
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Attendez c'est pas la formation gratuiye l'excuse des boomix pour mal payer
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Ils sont vraiment insupportables ces vieux fils de putains
Non mais qu'ils se comportent comme des ordures cupide.. c'est une chose..
Mais qu'ils OSENT en + s'étonner et même s'offusquer que les jeunes refusent de continuer a tapiner pour eux c'est vraiment lunaire..
Mais qu'ils OSENT en + s'étonner et même s'offusquer que les jeunes refusent de continuer a tapiner pour eux c'est vraiment lunaire..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Opportuniste
2 ans
@BFMTV sur X
Ptn il doit se gaver l'enflure
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0