InscriptionConnexion
Géniale cette série
:bave:
dommage qu'ils se sont fait cancel à la fin de la saison 3
:snif:
J'ai pas regarder encore la saison 3 mais je suis entrain de me refaire la serie pour rmédier a cela
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
J'ai bien aimé, meilleur que l'original
:(
WTF
:WTF:
mais pourquoi?
il y a un an
WTF
:WTF:
mais pourquoi?
Mieux fait et plutôt effrayant je trouve
il y a un an
Demons 2 est meilleur que le 1er je trouve
:oui:
Jamais vu les Demons, vous me hypez là les kheys
il y a un an
Une vie simple en fait.
Un véritable Charles Ingalls en version Dark
:Risitas_wtf:

Tant qu'il est heureux ainsi ma foi et ça n'influence pas la qualité de sa plume
il y a un an
Les Italiens qui ont fait Cannibal Holocaust ( que j'ai oublié de citer plus haut d'ailleurs) avec cette B.O magique
:ZemmourMusique:
Cannibal holo par contre je l'avais trouvé surcoté, car je m'attendais à beaucoup plus trash visuellement, alors que ce qui l'avais fait marcher c'était surtout la polémique avec les meurtres d'animaux

Néanmoins les musiques italiennes c'était quelque chose, il y avait un certain style très reconnaible, d'ailleurs c'est pour ça que j'adore le film Zombie de Romero car les musiques ressemblent énormément au style italien
il y a un an
Un véritable Charles Ingalls en version Dark

Tant qu'il est heureux ainsi ma foi et ça n'influence pas la qualité de sa plume

Et que ça n'influence pas ses repas quotidiens
:risitas_ahi:
il y a un an
Demons 2 est meilleur que le 1er je trouve
:oui:
Je trouve aussi, j'avais bien aimé mais quand j'ai rematé le 2 récemment j'ai trouvé ça genial surtout avec le noir badass dans le film qui ressemble à Fred Williamson
:hype:
il y a un an
Il y a aussi Braindead(1992), House 1(1985) et House 2(1987) qui étaient pas mal aussi, pas revu depuis une quinzaine d'année
il y a un an
"Les kinders bueno? Je les préfère sans le bueno
"
il y a un an
Bordel les musiques de films Italiens <3

il y a un an
Il y a aussi Braindead(1992), House 1(1985) et House 2(1987) qui étaient pas mal aussi, pas revu depuis une quinzaine d'année
Braindead avec le bébé zombie, le prêtre, l'infirmière, et la grosse boucherie à la fin?
:Crie:
il y a un an
Braindead est incroyable, le singe rat
il y a un an
Belle collection
:hype:
30 ans que j'y joue j' ai eût le temps d'en amasser et encore comme je te dis je retrouve pas toutes les versions vu que je vie dans un bordel
il y a un an
Braindead avec le bébé zombie, le prêtre, l'infirmière, et la grosse boucherie à la fin?
:Crie:
Oui ça remonte par contre
:noel:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Bordel les musiques de films Italiens <3

Ils sont balèzes les ritals en cinoche y'a absolument rien à redire là dessus ; quand tu penses qu'ils ont même réussi à ressuscité les Westerns
il y a un an
Ils sont balèzes les ritals en cinoche y'a absolument rien à redire là dessus ; quand tu penses qu'ils ont même réussi à ressuscité les Westerns
Oui clairement, à une époque je collectionnais les films italiens, il y avait un éditeur de dvd connu dans le milieu dont j'ai oublié le nom (putain de mémoire de merde) reconnaibles par un logo de tête de mort avec fond orange
:Nesta:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Cannibal holo par contre je l'avais trouvé surcoté, car je m'attendais à beaucoup plus trash visuellement, alors que ce qui l'avais fait marcher c'était surtout la polémique avec les meurtres d'animaux

Néanmoins les musiques italiennes c'était quelque chose, il y avait un certain style très reconnaible, d'ailleurs c'est pour ça que j'adore le film Zombie de Romero car les musiques ressemblent énormément au style italien
À chaque fois que j'écoute cette musique j'ai l'impression d'être dans un ascenseur pour les enfers, c'est frappant
:jesus_hypnose:
il y a un an
Sinon parmis vous des kheys ont ils vu le Film Le jour de la bête ? qui est je trouve le meilleur film d'Alex de la Iglesia, du fantastique comique complètement barré, film unique
:Terrence:
il y a un an
-Le Silence des Agneaux
-Psycho (un classique.)
-Hansel et Gretel (2007)
-American Psycho (si on peut le considérer comme de l'horreur.)
-Les Autres (2001)
-Trouble jeu
-Ça (l'ancienne version qui reste un classique même s'il ne fait pas vraiment peur.)
- La mouche (le premier du nom évidemment.)
-Sinister (la bande son fout mal à l'aise.)
-The devil inside
Et pleins d'autres... Perso ça fait longtemps que je regarde plus ce genre de films...
:Mouais_Jesus:
il y a un an