Ce sujet a été résolu
Géniale cette série
dommage qu'ils se sont fait cancel à la fin de la saison 3

J'ai pas regarder encore la saison 3 mais je suis entrain de me refaire la serie pour rmédier a cela
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Demons 2 est meilleur que le 1er je trouve

Jamais vu les Demons, vous me hypez là les kheys

il y a un an
Une vie simple en fait.
Un véritable Charles Ingalls en version Dark
Tant qu'il est heureux ainsi ma foi et ça n'influence pas la qualité de sa plume
Tant qu'il est heureux ainsi ma foi et ça n'influence pas la qualité de sa plume
il y a un an
Les Italiens qui ont fait Cannibal Holocaust ( que j'ai oublié de citer plus haut d'ailleurs) avec cette B.O magique
Cannibal holo par contre je l'avais trouvé surcoté, car je m'attendais à beaucoup plus trash visuellement, alors que ce qui l'avais fait marcher c'était surtout la polémique avec les meurtres d'animaux
Néanmoins les musiques italiennes c'était quelque chose, il y avait un certain style très reconnaible, d'ailleurs c'est pour ça que j'adore le film Zombie de Romero car les musiques ressemblent énormément au style italien
Néanmoins les musiques italiennes c'était quelque chose, il y avait un certain style très reconnaible, d'ailleurs c'est pour ça que j'adore le film Zombie de Romero car les musiques ressemblent énormément au style italien
il y a un an
Un véritable Charles Ingalls en version Dark
il y a un an
Demons 2 est meilleur que le 1er je trouve

Je trouve aussi, j'avais bien aimé mais quand j'ai rematé le 2 récemment j'ai trouvé ça genial surtout avec le noir badass dans le film qui ressemble à Fred Williamson
il y a un an
Il y a aussi Braindead(1992), House 1(1985) et House 2(1987) qui étaient pas mal aussi, pas revu depuis une quinzaine d'année

il y a un an
Intothewild
1 an
Il y a aussi Braindead(1992), House 1(1985) et House 2(1987) qui étaient pas mal aussi, pas revu depuis une quinzaine d'année

Braindead avec le bébé zombie, le prêtre, l'infirmière, et la grosse boucherie à la fin?
il y a un an
Intothewild
1 an

Braindead est incroyable, le singe rat

il y a un an
Belle collection
30 ans que j'y joue j' ai eût le temps d'en amasser et encore comme je te dis je retrouve pas toutes les versions vu que je vie dans un bordel
il y a un an
Braindead avec le bébé zombie, le prêtre, l'infirmière, et la grosse boucherie à la fin?
Oui ça remonte par contre

il y a un an
Ash
1 an
Bordel les musiques de films Italiens <3
Ils sont balèzes les ritals en cinoche y'a absolument rien à redire là dessus ; quand tu penses qu'ils ont même réussi à ressuscité les Westerns
il y a un an
Ils sont balèzes les ritals en cinoche y'a absolument rien à redire là dessus ; quand tu penses qu'ils ont même réussi à ressuscité les Westerns
Oui clairement, à une époque je collectionnais les films italiens, il y avait un éditeur de dvd connu dans le milieu dont j'ai oublié le nom (putain de mémoire de merde) reconnaibles par un logo de tête de mort avec fond orange
il y a un an
Cannibal holo par contre je l'avais trouvé surcoté, car je m'attendais à beaucoup plus trash visuellement, alors que ce qui l'avais fait marcher c'était surtout la polémique avec les meurtres d'animaux
À chaque fois que j'écoute cette musique j'ai l'impression d'être dans un ascenseur pour les enfers, c'est frappant
il y a un an
Sinon parmis vous des kheys ont ils vu le Film Le jour de la bête ? qui est je trouve le meilleur film d'Alex de la Iglesia, du fantastique comique complètement barré, film unique
il y a un an
-Le Silence des Agneaux
-Psycho (un classique.)
-Hansel et Gretel (2007)
-American Psycho (si on peut le considérer comme de l'horreur.)
-Les Autres (2001)
-Trouble jeu
-Ça (l'ancienne version qui reste un classique même s'il ne fait pas vraiment peur.)
- La mouche (le premier du nom évidemment.)
-Sinister (la bande son fout mal à l'aise.)
-The devil inside
Et pleins d'autres... Perso ça fait longtemps que je regarde plus ce genre de films...
-Psycho (un classique.)
-Hansel et Gretel (2007)
-American Psycho (si on peut le considérer comme de l'horreur.)
-Les Autres (2001)
-Trouble jeu
-Ça (l'ancienne version qui reste un classique même s'il ne fait pas vraiment peur.)
- La mouche (le premier du nom évidemment.)
-Sinister (la bande son fout mal à l'aise.)
-The devil inside
Et pleins d'autres... Perso ça fait longtemps que je regarde plus ce genre de films...
il y a un an