InscriptionConnexion
Streets trash excellentissime avec le clodo qui fond dans les chiottes
:nez:

Sinon j'aurais dû citer les Toxic Crusaders aussi, Kaufmann est tout aussi zinzin dans la vie courante que ses films; il y a un excellent épisode de l'AVGN sur youtube avec lui

Le mec est vraiment perché malgré son grand âge c'est excellent
ah tiens tu connais ?
j'ai vu que le premier toxic avenger
il y a un an
Sinon Poultrygeist, night of the chicken dead

résumé 4:55 :

il y a un an
Ah oui, j'avais adoré a l'époque.
:risibo:
REC, la version espagnole, aussi. Bien terrifiant.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Que de bonnes contributions sur ce topic mais il me semble que personne n'a cité sleepaway camp aka massacre au camp d'été, slasher bien poisseux avec un final parmi les plus choquants....
il y a un an
Que de bonnes contributions sur ce topic mais il me semble que personne n'a cité sleepaway camp aka massacre au camp d'été, slasher bien poisseux avec un final parmi les plus choquants....
Je l'ai pas vu mais il m'attire pas trop personnellement, peut-être parce que je me suis fais spoil la fin je sais pas
:(
il y a un an
ah tiens tu connais ?
j'ai vu que le premier toxic avenger
Yes avec son mop en guise d'arme de prédilection
:Risitas_wtf:
il y a un an
Pas vu celui-ci mais je note
il y a un an
J'ai bien aimé récemment le film Bio Zombie comédie-horreur, vraiment une belle surprise !
:oui:
il y a un an
Braindead
Cabin fever
Alien 2
Evil dead 3
Sleepy hollow
Les autres
il y a un an
La tour (2023)
:chat_lunettespetit:
GIF
il y a un an
Braindead
Cabin fever
Alien 2
Evil dead 3
Sleepy hollow
Les autres
Clatou! Verata! ...N-ghiosidfio!
il y a un an
Clatou! Verata! ...N-ghiosidfio!
Clatou, verrata, nnnn nnnn nicole !
:risitas_ahi:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
A part Amytiville, Orozco the embalmer, Mais ne nous délivrez pas du mal, et Bunman j'ai vu tout les films de ta liste
:win2k:
Orozco the embalmer c'est vraiment hardcore ; c'est un documentaire Japonais sur un thanatopracteur Colombien qui faisait avec les moyens du bord, rien n'est simulé et il faut vraiment pas avoir bouffer avant
il y a un an
Orozco the embalmer c'est vraiment hardcore ; c'est un documentaire Japonais sur un thanatopracteur Colombien qui faisait avec les moyens du bord, rien n'est simulé et il faut vraiment pas avoir bouffer avant
C'est l'autopsie réelle filmée c'est ça?
il y a un an
Ah non je confonds avec un autre, ça a l'air encore plus crade bordel la morgue du tier monde
:risitas_ahi:
il y a un an
Il existe avec de la vostfr ?
il y a un an
J'ai bien aimé récemment le film Bio Zombie comédie-horreur, vraiment une belle surprise !
:oui:
Celui de 1998 ? Excellent en effet
il y a un an
C'est l'autopsie réelle filmée c'est ça?
10 fois pire, il embaume les corps comme un charcutier le mec à aucune formation et fait ça à l'arrache

Ça me rappelle une vidéo d'autopsie Russe à la morgue de St Petersbourg, le mec faisait ça en trente secondes avec un couteau de cuisine
:risi_vomi:
il y a un an
Genre les Cronenbergs, style Vidéodrome
il y a un an
La scène du cerveau de Ray Liota était bien marquante
il y a un an