InscriptionConnexion
Ash
Ash
1 an
Oui clairement, à une époque je collectionnais les films italiens, il y avait un éditeur de dvd connu dans le milieu dont j'ai oublié le nom (putain de mémoire de merde) reconnaibles par un logo de tête de mort avec fond orange
:Nesta:
Ah mince j'aimerais bien savoir lequel aussi du coup

Même les Terence Hill et Bud Spencer avec leurs scènes de patates de forains, j'adorais ça étant gosse et j'étais persuadé qu'ils étaient Américains alors qu'ils sont plus Italiens que la tour de Pise
:Risitas_wtf:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Oui clairement, à une époque je collectionnais les films italiens, il y avait un éditeur de dvd connu dans le milieu dont j'ai oublié le nom (putain de mémoire de merde) reconnaibles par un logo de tête de mort avec fond orange
:Nesta:
On est plus tous jeune
:jesusvieux:
il y a un an
Il y a aussi Braindead(1992), House 1(1985) et House 2(1987) qui étaient pas mal aussi, pas revu depuis une quinzaine d'année
:(
Je note je note
:journal:
il y a un an
Ah mince j'aimerais bien savoir lequel aussi du coup

Même les Terence Hill et Bud Spencer avec leurs scènes de patates de forains, j'adorais ça étant gosse et j'étais persuadé qu'ils étaient Américains alors qu'ils sont plus Italiens que la tour de Pise
Image

Voilà je me suis souvenu
:hype:
il y a un an
On est plus tous jeune
Je me rend compte que l'éditeur a fermé il y a une quinzaine d'années, j'ai l'impression c'était il y a 6 mois
:ultra_vieux:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Je me rend compte que l'éditeur a fermé il y a une quinzaine d'années, j'ai l'impression c'était il y a 6 mois
:ultra_vieux:
T'as 60 ans ou quoi?
:risipapy_ahi:
il y a un an
T'as 60 ans ou quoi?
:risipapy_ahi:
Pas loin des 60 : 32 ans
:naturliche:
il y a un an
Braindead avec le bébé zombie, le prêtre, l'infirmière, et la grosse boucherie à la fin?
:Crie:
J'ai encore quelques images: notament d'un curé avec une tondeuse qui dechiquettes du zombies dans une maison! faut que je revois ca bordel
:Vieux_mdr:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
J'ai encore quelques images: notament d'un curé avec une tondeuse qui dechiquettes du zombies dans une maison! faut que je revois ca bordel
La scène de Lionel qui dégomme une horde de zombie à la tondeuse est cultissime
:Fille_heureuse:
il y a un an
On est plus tous jeune
M'en parle pas
:triste:

Mais dans le fond on a connue une époque mortelle comparée aux 2000's je trouve
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Image

Voilà je me suis souvenu
:hype:
Yeeehah ! Encore de nouvelles terres à explorer
:raoult_jones:
il y a un an
Tu mélanges tous, le curé zombifié encule l'infirmière zombifiée, et le héros hache tous les invités de la fête zombifiés avec sa tondeuse
:risitas_ahi:
il y a un an
M'en parle pas
:triste:

Mais dans le fond on a connue une époque mortelle comparée aux 2000's je trouve
Même eux disent qu'avant c'était mieux
:deg:
il y a un an
Yeeehah ! Encore de nouvelles terres à explorer
:raoult_jones:
Il y avait pas mal de mauvais films, mais des pépites édités néanmoins comme Mondo cane ou les films de Lucio Fulci
:Hoshino:
il y a un an
Tu mélanges tous, le curé zombifié encule l'infirmière zombifiée, et le héros hache tous les invités de la fête zombifiés avec sa tondeuse
Ah ouai ca remonte! j'étais gosse quand j'ai vu ce film
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Ah ouai ca remonte! j'étais gosse quand j'ai vu ce film
C'est pas le genre de film qu'on est censé voir enfant mais je comprends
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Il y avait pas mal de mauvais films, mais des pépites édités néanmoins comme Mondo cane ou les films de Lucio Fulci
:Hoshino:
Je vais explorer ça
:Csgo_lassot:
il y a un an-PEMT
il y a un an-PEMT
Sinon deux pétites bien violentes à voir gratos sur Youtube : Hardcore Henry et Hobo with a Shotgun; vous allez en prendre plein la gueule pour pas un rond !
il y a un an
J'adore ce genre de scènes déjantées
il y a un an