InscriptionConnexion
Ash
Ash
1 an
Je me rend compte que l'éditeur a fermé il y a une quinzaine d'années, j'ai l'impression c'était il y a 6 mois
:ultra_vieux:
T'as 60 ans ou quoi?
:risipapy_ahi:
il y a un an
T'as 60 ans ou quoi?
:risipapy_ahi:
Pas loin des 60 : 32 ans
:naturliche:
il y a un an
Braindead avec le bébé zombie, le prêtre, l'infirmière, et la grosse boucherie à la fin?
:Crie:
J'ai encore quelques images: notament d'un curé avec une tondeuse qui dechiquettes du zombies dans une maison! faut que je revois ca bordel
:Vieux_mdr:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
J'ai encore quelques images: notament d'un curé avec une tondeuse qui dechiquettes du zombies dans une maison! faut que je revois ca bordel
La scène de Lionel qui dégomme une horde de zombie à la tondeuse est cultissime
:Fille_heureuse:
il y a un an
On est plus tous jeune
:jesusvieux:
M'en parle pas
:triste:

Mais dans le fond on a connue une époque mortelle comparée aux 2000's je trouve
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Image

Voilà je me suis souvenu
:hype:
Yeeehah ! Encore de nouvelles terres à explorer
:raoult_jones:
il y a un an
Tu mélanges tous, le curé zombifié encule l'infirmière zombifiée, et le héros hache tous les invités de la fête zombifiés avec sa tondeuse
:risitas_ahi:
il y a un an
M'en parle pas
:triste:

Mais dans le fond on a connue une époque mortelle comparée aux 2000's je trouve
Même eux disent qu'avant c'était mieux
:deg:
il y a un an
Yeeehah ! Encore de nouvelles terres à explorer
:raoult_jones:
Il y avait pas mal de mauvais films, mais des pépites édités néanmoins comme Mondo cane ou les films de Lucio Fulci
:Hoshino:
il y a un an
Tu mélanges tous, le curé zombifié encule l'infirmière zombifiée, et le héros hache tous les invités de la fête zombifiés avec sa tondeuse
Ah ouai ca remonte! j'étais gosse quand j'ai vu ce film
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Ah ouai ca remonte! j'étais gosse quand j'ai vu ce film
C'est pas le genre de film qu'on est censé voir enfant mais je comprends
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Il y avait pas mal de mauvais films, mais des pépites édités néanmoins comme Mondo cane ou les films de Lucio Fulci
:Hoshino:
Je vais explorer ça
:Csgo_lassot:
il y a un an-PEMT
il y a un an-PEMT
Sinon deux pétites bien violentes à voir gratos sur Youtube : Hardcore Henry et Hobo with a Shotgun; vous allez en prendre plein la gueule pour pas un rond !
il y a un an
J'adore ce genre de scènes déjantées
:Risitas_wtf:
il y a un an
ah genial! je vais regarder ca de suite! j'espère que c'est une version complete non censuré!
:Macron3:
il y a un an
J'adore ce genre de scènes déjantées
Dire que ce mec, 10 ans plus tard, a réalisé la trilogie du Seigneur des Anneaux
il y a un an
ah genial! je vais regarder ca de suite! j'espère que c'est une version complete non censuré!
:Macron3:
Ca m'a l'air d'être la version non censurée, en même temps ya tellement de scène gore que si c'était censuré le film fera 30 minutes
il y a un an
Du FPS bien gore et déjanté pour conclure

Il est gratos; Russe et en VF sur Youtube alors allez-y foncez dedans
il y a un an
Sinon deux pétites bien violentes à voir gratos sur Youtube : Hardcore Henry et Hobo with a Shotgun; vous allez en prendre plein la gueule pour pas un rond !
Le réal' de Hardcore Henry qui s'est fait connaitre avec ces deux clips musicaux tournés en PoV on le rappelle
:hype:

il y a un an