Ce sujet a été résolu
Oui clairement, à une époque je collectionnais les films italiens, il y avait un éditeur de dvd connu dans le milieu dont j'ai oublié le nom (putain de mémoire de merde) reconnaibles par un logo de tête de mort avec fond orange
Ah mince j'aimerais bien savoir lequel aussi du coup
Même les Terence Hill et Bud Spencer avec leurs scènes de patates de forains, j'adorais ça étant gosse et j'étais persuadé qu'ils étaient Américains alors qu'ils sont plus Italiens que la tour de Pise
Même les Terence Hill et Bud Spencer avec leurs scènes de patates de forains, j'adorais ça étant gosse et j'étais persuadé qu'ils étaient Américains alors qu'ils sont plus Italiens que la tour de Pise
il y a un an
Oui clairement, à une époque je collectionnais les films italiens, il y avait un éditeur de dvd connu dans le milieu dont j'ai oublié le nom (putain de mémoire de merde) reconnaibles par un logo de tête de mort avec fond orange
On est plus tous jeune
il y a un an
Intothewild
1 an
Il y a aussi Braindead(1992), House 1(1985) et House 2(1987) qui étaient pas mal aussi, pas revu depuis une quinzaine d'année

Je note je note
il y a un an
Ah mince j'aimerais bien savoir lequel aussi du coup
il y a un an
On est plus tous jeune
Je me rend compte que l'éditeur a fermé il y a une quinzaine d'années, j'ai l'impression c'était il y a 6 mois
il y a un an
Je me rend compte que l'éditeur a fermé il y a une quinzaine d'années, j'ai l'impression c'était il y a 6 mois
T'as 60 ans ou quoi?
il y a un an
Braindead avec le bébé zombie, le prêtre, l'infirmière, et la grosse boucherie à la fin?
J'ai encore quelques images: notament d'un curé avec une tondeuse qui dechiquettes du zombies dans une maison! faut que je revois ca bordel
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
J'ai encore quelques images: notament d'un curé avec une tondeuse qui dechiquettes du zombies dans une maison! faut que je revois ca bordel
La scène de Lionel qui dégomme une horde de zombie à la tondeuse est cultissime
il y a un an
On est plus tous jeune
M'en parle pas
Mais dans le fond on a connue une époque mortelle comparée aux 2000's je trouve
il y a un an
Yeeehah ! Encore de nouvelles terres à explorer
il y a un an
Tu mélanges tous, le curé zombifié encule l'infirmière zombifiée, et le héros hache tous les invités de la fête zombifiés avec sa tondeuse
il y a un an
M'en parle pas
Même eux disent qu'avant c'était mieux
il y a un an
Yeeehah ! Encore de nouvelles terres à explorer
Il y avait pas mal de mauvais films, mais des pépites édités néanmoins comme Mondo cane ou les films de Lucio Fulci
il y a un an
Tu mélanges tous, le curé zombifié encule l'infirmière zombifiée, et le héros hache tous les invités de la fête zombifiés avec sa tondeuse
Ah ouai ca remonte! j'étais gosse quand j'ai vu ce film
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Ah ouai ca remonte! j'étais gosse quand j'ai vu ce film
C'est pas le genre de film qu'on est censé voir enfant mais je comprends
il y a un an
Il y avait pas mal de mauvais films, mais des pépites édités néanmoins comme Mondo cane ou les films de Lucio Fulci
Je vais explorer ça
il y a un an-PEMT
Sinon deux pétites bien violentes à voir gratos sur Youtube : Hardcore Henry et Hobo with a Shotgun; vous allez en prendre plein la gueule pour pas un rond !
il y a un an