Ce sujet a été résolu
Il est toujours temps, au prochain confinement général pour un rhume des foins t'auras tout le temps d'explorer le monde du cinoche
il y a un an
En fait le silence des Agneaux est le deuxième opus tiré de la série de bouquins de Thomas Harris, Hannibal est censé être le premier puisqu'on le suis avant son incarcération
Encore avant dans les années 80 il y avait "Manhunter" qui est en fait la première apparition du personnage d'Hannibal à l'écran mais Hopkins a tellement marqué le rôle qu'ont l'a complètement oublié
Encore avant dans les années 80 il y avait "Manhunter" qui est en fait la première apparition du personnage d'Hannibal à l'écran mais Hopkins a tellement marqué le rôle qu'ont l'a complètement oublié
il y a un an
Celui de 1998 ? Excellent en effet
Oui c'est celui-ci !
L'humour, les osts, les personnages attachants et faire un film de zombie au New Trend Plaza c'est du génie.
L'humour, les osts, les personnages attachants et faire un film de zombie au New Trend Plaza c'est du génie.
il y a un an
Oui c'est celui-ci !
il y a un an
Merci beaucoup clé, c'est bien chevaleresque de ta part
il y a un an
RUTHLESS
1 an
Le talmud

On a dit films d'horreurs pas livres/mode d'emploi pour foutre la zone dans un pays X ou Y
il y a un an
On a dit films d'horreurs pas livres/mode d'emploi pour foutre la zone dans un pays X ou Y
Dans ce cas, la chute
La fin est terrifiante

il y a un an
Dans ce cas, la chute
La fin est terrifiante

Elle n'est pas terrifiante elle est triste à en chialer sa sueur surtout
il y a un an
Armouare
1 an
T'as listé ceux que t'aimes bien, pas tes préférés là quand même
En grande partie si, et j'en ai oublié plein comme Pi que je viens justement de citer où encore Ichi thé killer ; j'ai le T-shirt qui maintenant me sert de doudou
il y a un an
Mais non enfin c'est juste le faux JDG maigre qui tente une percée à l'international
il y a un an