InscriptionConnexion
Ça procure d'énormes érections spontanées et des nuits blanches à cogiter sur comment se dégager de cet enfer vidéo-ludique surtout en jouant en mode ultra-violence/nightmare

Ce bonheur quand tu trouves un plasma gun ou un bazooka dans un passage secret, mon pire cauchemar avec ce jeu c'est les crânes enflammés qui te pourchassent de partout et qui te pourrissent à mort sauf quand tu dégote un pack Berserk ou une tronçonneuse pour les bousiller de front
:Milei_Stihl:
Putain j'avais oublié le trauma des cranes enflammés volants
:totalementbrise:

Récemment j'étais trop occupé sur Quake, avec ces enculés à la tronconneuse et leur grenades de merde qui rebondissent partout
:risi_fou:
il y a un an
Intouchables.
:Risitasse:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
c'est une master-classe , beaucoup ne l'aime pas mais moi je trouve ce film grandiose surtout dans le cadrage et la mise en scène
:chat_medecin:
C'est celui là ? Il a l'air cool
:risibo:
il y a un an
Intouchables.
:Risitasse:
Rien que de voir la gueule d'Omar Sy et de François Cluzet j'ai la pètoche en effet
:Risitas_wtf:
il y a un an
Je suis une grosse pédale et j'aime pas les films d'horreur
:chat_lunettes_3:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Cube
Event Horizon
From Beyond
Hellraiser 1 et 2
aussi
Cube j'ai du le voir 4 ou 5 fois depuis sa sortie. Le 2 est minable par contre même si il y a d'excellentes idées. Le 3 qui revient a la genèse du cube rattrape le truc malgrès tout et fourni quelques explications
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
666Road
The Collector
Wake (plus thriller que horreur)
Les Autres
Misery
il y a un an
Putain j'avais oublié le trauma des cranes enflammés volants
:totalementbrise:

Récemment j'étais trop occupé sur Quake, avec ces enculés à la tronconneuse et leur grenades de merde qui rebondissent partout
:risi_fou:
Ayaaa et le lance-grenades qui te retombent sur la gueule, un que je trouve sous-estimé c'est Quake 4 quand tu te fait stogifié sans pouvoir broncher complètement impuissant derrière ta manette
il y a un an
666Road
The Collector
Wake (plus thriller que horreur)
Les Autres
Misery
Misery et la scène du pétage de chevilles à la masse bordel
:complot_surprise:

Tu savais que Stephen King a une trouille bleue de ses fans et que c'est une des raisons pour laquelle il a écrit cette scène ? J'ai une pote Américaine qui habite pas loin de chez lui dans le Maine et il ne sort pratiquement jamais de sa baraque, il a des statues de goules sur son entrée
il y a un an
Roooh y'en a de tellement bons mon Khey

C'est bon pour maîtriser son adrénaline comme un tour de montagne Russes
il y a un an
Cube j'ai du le voir 4 ou 5 fois depuis sa sortie. Le 2 est minable par contre même si il y a d'excellentes idées. Le 3 qui revient a la genèse du cube rattrape le truc malgrès tout et fourni quelques explications
:sarkozy:
Cube 1 je le regardais en boucle à l'époque on avait la cassette à la maison, yavait que ça a regarder mais c'est un chef d'oeuvre limite
Le 2 est nul à chier effectivement malgrès les bonnes idées mal utilisées, et le 3 rattrape un peu le tir
Ya eu un remake japonais (ou coréen jsp) récemment, tu l'as vu? Ca a l'air bien naze aussi
:nez:
il y a un an
Tant que tu nous fournis en gif de qualité et en topax sur le +18 on te pardonne ta pédalerie khey
:joint:
il y a un an
Cube 1 je le regardais en boucle à l'époque on avait la cassette à la maison, yavait que ça a regarder mais c'est un chef d'oeuvre limite
Le 2 est nul à chier effectivement malgrès les bonnes idées mal utilisées, et le 3 rattrape un peu le tir
Ya eu un remake japonais (ou coréen jsp) récemment, tu l'as vu? Ca a l'air bien naze aussi
ah non je savais pas. Je vais aller voir ca de suite. Ils peuvent bien y rajouter un petit plus a mon avis
:Bourdon:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Ayaaa et le lance-grenades qui te retombent sur la gueule, un que je trouve sous-estimé c'est Quake 4 quand tu te fait stogifié sans pouvoir broncher complètement impuissant derrière ta manette
J'ai pas testé le 4 ça avait l'air bien mou comme Doom 3, déjà que j'ai pas fini le 2 que je trouve un peu sans âme. Quake 1 + Live c'est tous ce qu'il me faut
:hap:
il y a un an
ah non je savais pas. Je vais aller voir ca de suite. Ils peuvent bien y rajouter un petit plus a mon avis
"James Marsh, writing for the South China Morning Post, gave the film 2 out of 5 stars, and summarized: "The movie is so repetitive and sluggish, and the characters so insufferable, that being stuck in the deadly cube might seem preferable to watching it." "

Les critiques de cinéma toujours à faire ce genre de mauvaise blague
il y a un an
Si tu le regardes tu me diras ce que t'en as pensé
il y a un an
Bon ca sera sans moi le remake en fait. Le film retrace tout du film canadien mais:

"Moins de violence et de sang :
Contrairement aux attentes, ce remake japonais est moins sanglant que l’original.
Les scènes de violence physique sont moins brutales, ce qui peut surprendre compte tenu du penchant du cinéma d’horreur japonais pour l’intensité."
:sarko_stop:
il y a un an
Misery et la scène du pétage de chevilles à la masse bordel
:complot_surprise:

Tu savais que Stephen King a une trouille bleue de ses fans et que c'est une des raisons pour laquelle il a écrit cette scène ? J'ai une pote Américaine qui habite pas loin de chez lui dans le Maine et il ne sort pratiquement jamais de sa baraque, il a des statues de goules sur son entrée
Ton adaptation préférée de Stephen King?
il y a un an
Bon ca sera sans moi le remake en fait. Le film retrace tout du film canadien mais:

"Moins de violence et de sang :
Contrairement aux attentes, ce remake japonais est moins sanglant que l’original.
Les scènes de violence physique sont moins brutales, ce qui peut surprendre compte tenu du penchant du cinéma d’horreur japonais pour l’intensité."
:sarko_stop:
Ouais d'habitude les jap ils sont hardcore (les films de Takashi Miike putain
:aa:
), là ça à l'air bien chiant et en plus de ça les personnages ont l'air bien nul, ce qui faisait quand même aussi la qualité du film original
il y a un an
Pareil même si j'en apprécie certains.
:sueur:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an