InscriptionConnexion
ah genial! je vais regarder ca de suite! j'espère que c'est une version complete non censuré!
:Macron3:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
J'adore ce genre de scènes déjantées
:Risitas_wtf:
Dire que ce mec, 10 ans plus tard, a réalisé la trilogie du Seigneur des Anneaux
:risitas_ahi:
il y a un an
ah genial! je vais regarder ca de suite! j'espère que c'est une version complete non censuré!
:Macron3:
Ca m'a l'air d'être la version non censurée, en même temps ya tellement de scène gore que si c'était censuré le film fera 30 minutes
il y a un an
Du FPS bien gore et déjanté pour conclure

Il est gratos; Russe et en VF sur Youtube alors allez-y foncez dedans
:Risitas_wtf:
il y a un an
Sinon deux pétites bien violentes à voir gratos sur Youtube : Hardcore Henry et Hobo with a Shotgun; vous allez en prendre plein la gueule pour pas un rond !
Le réal' de Hardcore Henry qui s'est fait connaitre avec ces deux clips musicaux tournés en PoV on le rappelle
:hype:

il y a un an
Sinon deux pétites bien violentes à voir gratos sur Youtube : Hardcore Henry et Hobo with a Shotgun; vous allez en prendre plein la gueule pour pas un rond !
Hobo with a shotgun est énorme, je le regardais parfois avec mon grand père
:Bud_Spencer1:
il y a un an
Tu t'es levé du pied gauche ?
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Hobo with a shotgun est énorme, je le regardais parfois avec mon grand père
:Bud_Spencer1:
Ce papy de qualité
:risi_sad:
il y a un an
Le réal' de Hardcore Henry qui s'est fait connaitre avec ces deux clips musicaux tournés en PoV on le rappelle

Yeeeessss c'est ce qui l'a motivé à faire un film complet
il y a un an
Dire que ce mec, 10 ans plus tard, a réalisé la trilogie du Seigneur des Anneaux
C'est lui ? Putain je savais pas
:zahi:
il y a un an
Yeeeessss c'est ce qui l'a motivé à faire un film complet
C'est dommage qu'il en a pas fait d'autres, même si son suivant pas en PoV "Nobody" était pas mal
il y a un an
C'est lui ? Putain je savais pas
:zahi:
Oui ahiii il a commencé en faisant des films gore/comédie bien sales
:Crie:
il y a un an
C'est dommage qu'il en a pas fait d'autres, même si son suivant pas en PoV "Nobody" était pas mal
Ouais peut-être faute de moyens c'est toujours chaud de trouver un producteur pour du gore
:risi_sad:
il y a un an
Aller un dernier pour la route : "Fist of Jésus" où notre seigneur qui défonce des zombies à coups de poissons, même South Park n'y a pas pensé

il y a un an
J'ai pas tout lu donc jsais pas si des khey l'ont cité , mais "la colline a des yeux" m'avais bien marqué à l'époque
:selection_naturelle:

Vraiment une ambiance infecté il m'avais mis mal à l'aise
:selection_naturelle:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
Il devrait y avoir un sous forum "Série / films" Ca marcherait bien mieux que tous les autres sous forum. Il y a tellement a dire a tout les niveaux. + partage de richesse culturelle
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
The descent
il y a un an
Aller un dernier pour la route : "Fist of Jésus" où notre seigneur qui défonce des zombies à coups de poissons, même South Park n'y a pas pensé

Je me met tous cela de coté. Pour l'instant j'en suis & 45 minutes de brain dead, et je me marre comme unfou! putain la qualité de l'epoque est magistrale. Il y a ce coté nanardesque tellemnt bien maitrisé! un délice!
:Vieux_mdr:
il y a un an
Tout est suggéré dans ce film c'est en ca qu'il est le plus effrayant. On se met bien a la place des jeunes en + avec le style de real
il y a un an
ah tu parles de celuide 2013? Si oui alors effectivement , c'est un bon moment du film mais celui ou la meuf est dans le tunnel ou ele essai de s'echapper est de loiin la pire! clostro s'abstenir!
il y a un an