Ce sujet a été résolu
Le SAV refuse purement et simplement de prendre la console en charge par rapport au bug qui brick la console si on ne l'utilise pas pendant une longue periode 
Source:
https://twitter.com/mathi[...];t=SzXkwZuv9HDcwC30pXukXA
Désolé a ceux qui ont acheté la console

Source:
Désolé a ceux qui ont acheté la console
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Mdr ils font comme si la console n'avait jamais existé

https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
en même temps qui a acheté cette console de merde
l'élite de la nation
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Aya j'ai pas utilisé ma Wii U depuis des années
Faudrait que je vois si elle fonctionne toujours

Faudrait que je vois si elle fonctionne toujours
il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
L'élite
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
J'ai honte
Au moins y a Xenoblade X
Au moins y a Xenoblade X
il y a 2 ans
Ya Voultar, un tenor du mod hardware sur les consoles qui s'est penché sur le sujet:
il y a 2 ans
La mienne doit marcher, je l'ai utilisé en septembre mais je ne risque plus de l’utiliser vu que le online de splatoon 1 a fermé
Par contre on s'est fait vraiment enculé de A à Z
Et dire que sur GDC certains défendent cette console
Par contre on s'est fait vraiment enculé de A à Z
Et dire que sur GDC certains défendent cette console
il y a 2 ans
La Wii u une tentative rater vers la Switch
il y a 2 ans
Ils s'en battent les couilles, les enfoirés.
La mienne, c'est le Gamepad qui capte de moins en moins loin.
2 mètres, il y a déjà des coupures.
En plus, j'étais con à l'époque, j'ai acheté des jeux démat' et console virtuelle.
Maintenant c'est Ryujinx/Yuzu pour jouer à la Switch, c'est fini les arnaques.
Par contre, je troue la console en elle-même très bonne, il y a eu plein de gros titres qui sont (presque) tous ressortis sur Switch. Xenoblade X qui vaut la console à lui seule et le gameplay asymétrique était une bonne idée, mais sous exploitée.
La mienne, c'est le Gamepad qui capte de moins en moins loin.
2 mètres, il y a déjà des coupures.
En plus, j'étais con à l'époque, j'ai acheté des jeux démat' et console virtuelle.

Maintenant c'est Ryujinx/Yuzu pour jouer à la Switch, c'est fini les arnaques.
Par contre, je troue la console en elle-même très bonne, il y a eu plein de gros titres qui sont (presque) tous ressortis sur Switch. Xenoblade X qui vaut la console à lui seule et le gameplay asymétrique était une bonne idée, mais sous exploitée.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Nintendo Land, Zombi U, Project Zero V
Ce sont les jeux qui tirent le mieux partie du Gamepad et qui sont moins agréables à jouer sur émulateur.
Il y en a peut-être quelques autres.
Ce sont les jeux qui tirent le mieux partie du Gamepad et qui sont moins agréables à jouer sur émulateur.
il y a 2 ans
Sur Wind Waker, il y avait une fonction sympa avec le Miiverse. On pouvait mettre des bouteilles à la mer avec des messages et des photos.
Des fois, il y avait des trucs drôles. C'était vraiment cool le Miiverse, dommage qu'ils l'aient torpillé.
Des fois, il y avait des trucs drôles. C'était vraiment cool le Miiverse, dommage qu'ils l'aient torpillé.
il y a 2 ans
Il est vraiment cool le port de Wind Waker, y a plein de problèmes du jeu originel améliorés (la voile rapide direct, la quête de la Triforce beaucoup plus simple)
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Nintendo Land, Zombi U, Project Zero V
Me semble que sur hyrule warrior wii u tu as un multijoueur asymetrique celui qui joue sur la tele et celui qui joue sur gamepad ont leur propre camera qui suit leur perso
Au lieu d'avoir un ecran scindé en 2
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Me semble que sur hyrule warrior wii u tu as un multijoueur asymetrique celui qui joue sur la tele et celui qui joue sur gamepad ont leur propre camera qui suit leur perso
Sur MK8 ou Smash, c'est le cas. Hyrule Warrior, je me souviens plus.
il y a 2 ans