InscriptionConnexion
Jamais regardé de film de Samouraï, mais il me semble que la plupart des film occidentaux récents utilisent des asiatiques comme acteurs pour leurs samouraï.

Et un samouraï black tu sais très bien pourquoi ça gêne le troll, tu sais très bien que ce genre de conneries ils le font sur quasi toutes les oeuvres qui font référence à l'histoire. Viens pas faire comme s'ils étaient subversifs alors qu'ils suivent juste un agenda, de manière grossière et clivante.

Mais vas y, dis nous les avantages à ce que des oeuvres comme celles ci divisent autant, mais soient tout de même imposées à la masse de consommateurs. Allez explique le progrès engendré le troll on te regarde
:deuxbaffes:
je me suis arreté a jamais de film de samourai

:risi_noel:

ça genes uniquement psk on vit à l'ère du wokisme c'est tout, si ce jeu était sorti ya 20 ans personne aurait dit...

vous confondez tout c'est pas psk un héro est noir qu'il faut cracher sur le jeu, c'est une fiction calmez vous...

:Oopsi:
:brise2:
il y a un an
je sais peut-etre qu'il faut juger un jeu sur son gameplay, on s'en fout des détails historique on aura un jeu basé sur l'époque de Oda Nabunaga dans l'univers de AC

si le héros était blanc vous auriez dis assumer, si c'était un italien venu assassiner des templier japonais personne aurait crier

vous devenez aussi hystérique que les woke c'est décevant

:Risitas_wtf:
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
je me suis arreté a jamais de film de samourai

:risi_noel:

ça genes uniquement psk on vit à l'ère du wokisme c'est tout, si ce jeu était sorti ya 20 ans personne aurait dit...

vous confondez tout c'est pas psk un héro est noir qu'il faut cracher sur le jeu, c'est une fiction calmez vous...

:Oopsi:
En effet, si le jeu était sorti il y a 20 ans ça aurait gêné personne, comme on a pu le constater avec San Andreas qui n'a fait aucune vague par rapport à la couleur de son perso.

Donc non on confond rien, c'est toi qui nous donne raison sur le fait que le problème c'est pas le consommateur mais le fournisseur des produits concernés avec ton énième troll foireux.

Fournisseur qui ne semble donc plus tenir compte de la demande au vu des réactions qu'ils préfèrent censurer plutôt qu'adapter leur produit.

Donc on est en face d'une forme de dictature marketing qui tente de balayer de la main un principe mercantile qui fonctionne depuis les débuts de l'humanité.

Tu vois toujours pas le problème ? Faut dire que si tu lis chaque fois que la première phrase, tu risques pas de comprendre grand chose, fais un effort, moi je t'ai lu en entier en dépit de ta syntaxe et ton orthographe de merde
:zidane_tasse:
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
je sais peut-etre qu'il faut juger un jeu sur son gameplay, on s'en fout des détails historique on aura un jeu basé sur l'époque de Oda Nabunaga dans l'univers de AC

si le héros était blanc vous auriez dis assumer, si c'était un italien venu assassiner des templier japonais personne aurait crier

vous devenez aussi hystérique que les woke c'est décevant

Et allez ça part dans des hypothèses foireuses à coups de "si...." tellement ça a plus d'arguments. Enfin ça me rassure, ça montre que tu crois toi même pas à ce que tu dis
il y a un an
En effet, si le jeu était sorti il y a 20 ans ça aurait gêné personne, comme on a pu le constater avec San Andreas qui n'a fait aucune vague par rapport à la couleur de son perso.

Donc non on confond rien, c'est toi qui nous donne raison sur le fait que le problème c'est pas le consommateur mais le fournisseur des produits concernés avec ton énième troll foireux.

Fournisseur qui ne semble donc plus tenir compte de la demande au vu des réactions qu'ils préfèrent censurer plutôt qu'adapter leur produit.

Donc on est en face d'une forme de dictature marketing qui tente de balayer de la main un principe mercantile qui fonctionne depuis les débuts de l'humanité.

Tu vois toujours pas le problème ? Faut dire que si tu lis chaque fois que la première phrase, tu risques pas de comprendre grand chose, fais un effort, moi je t'ai lu en entier en dépit de ta syntaxe et ton orthographe de merde
arretes votre cirque les gars on se connais

vous auriez juste préféré un héros qui soit tout sauf noir, et c'est la seul erreur d'ubisoft
:risitas_troll_:
il y a un an
Même sans fentanyl-sama c'est ubisoft donc obligatoirement un jeu de merde optimisé avec le cul et gavé de dlc skin
il y a un an
Et allez ça part dans des hypothèses foireuses à coups de "si...." tellement ça a plus d'arguments. Enfin ça me rassure, ça montre que tu crois toi même pas à ce que tu dis
on sais comment ça marche si le héros était blanc ça aurait été les woke qui ragent et le fofo aurait dis "mais c'est un jeu wtf où est le problème que le héros soit blanc"

franchement la communauté geek d'avant me manque avant on était pas gangrené par tout ces questions identitaire, un jeu c'est le gameplay...

perso moi je suis plus de l'avis que le gameplay est le plus important que le héros soit un crapaud, un trans, un négre, un chiwawa c'est pas vrm mon soucis

:pyjama:
il y a un an
Pourquoi nous font il croire que les négros de cette époque savaient développer une pensé libre et rationnelle ? Tout le monde sait très bien que les nègre de cette époque n'était qu'a peine capable d'articuler des idée complexes ensemble
:selection_naturelle:
Conjugaison nègre

- Pastèque moi manger
- Pastèque toi manger
- Pastèque lui manger
- Pastèque... oh bwana oublier
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
arretes votre cirque les gars on se connais

vous auriez juste préféré un héros qui soit tout sauf noir, et c'est la seul erreur d'ubisoft
:risitas_troll_:
Ha non moi je consomme plus de Ubisoft depuis longtemps, mais je relativise, je me dis qu'au moins en Italie, en Angleterre et en France, AC a échappé au délire Stalinien de Blackrock c'est déjà ça.
il y a un an
Comme le disent certains américains : "get woke, go broke"
:risitas_ahi:
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
on sais comment ça marche si le héros était blanc ça aurait été les woke qui ragent et le fofo aurait dis "mais c'est un jeu wtf où est le problème que le héros soit blanc"

franchement la communauté geek d'avant me manque avant on était pas gangrené par tout ces questions identitaire, un jeu c'est le gameplay...

perso moi je suis plus de l'avis que le gameplay est le plus important que le héros soit un crapaud, un trans, un négre, un chiwawa c'est pas vrm mon soucis

:pyjama:
Tu te débat pour rien là ils ont oublié la définition de woke, maintenant dès qu'ils voient un bronzé la bave leur monte aux lèvres
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
Ha non moi je consomme plus de Ubisoft depuis longtemps, mais je relativise, je me dis qu'au moins en Italie, en Angleterre et en France, AC a échappé au délire Stalinien de Blackrock c'est déjà ça.
bof bof moi je vois juste que vous devenez des aigris

je pense pas que le jeu va se concentrer sur le fait qu'il soit noir, plus sur le fait de faire des combos stylé au katana...
:Castro_nice:
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Tu te débat pour rien là ils ont oublié la définition de woke, maintenant dès qu'ils voient un bronzé la bave leur monte aux lèvres
Quand le bronzé en question vient d'une boîte qui balance du wokisme à la kalachnikov dans tous ces jeux, faut quand même être complètement con pour trouver ça innocent
il y a un an
On espère qu'ils vont s'en remettre
:rsa_phillipot:
T'inquiète pas. Ils vont en vendre comme jamais des AC quand le jeu sera sorti
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
bof bof moi je vois juste que vous devenez des aigris

je pense pas que le jeu va se concentrer sur le fait qu'il soit noir, plus sur le fait de faire des combos stylé au katana...
:Castro_nice:
Ha non moi je me tape des barres quand un jeu/film comme ça sort, ça fait longtemps que je trie mon contenu par rapport à ça.

Par contre y a des mecs qui vont acheter le jeu juste pour lui chier dessus, là on est sur un niveau d'aigreur et de conneries stratosphérique en effet.

Oui je sais le troll "gneugneu tu vas l'acheter aussi sale aigri" je sais
il y a un an
Quand le bronzé en question vient d'une boîte qui balance du wokisme à la kalachnikov dans tous ces jeux, faut quand même être complètement con pour trouver ça innocent
Évidemment que ça ne l'est pas, mais c'est crédible et est une référence / allusion à un personnage historique
il y a un an
Judas
Judas
1 an
ils se comportent comme des cheveux bleus ils sont entrain de niquer le plus gros studio français pour une couleur de peau

natio et patriote
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Évidemment que ça ne l'est pas, mais c'est crédible et est une référence / allusion à un personnage historique
Mais khey cette excuse, en faisant de la gymnastique verbale elle vaut pour tout.

De souvenir, la petite sirène noire aussi ils se sont débrouillés pour dire qu'historiquement elle était noire en sortant un truc capillotracté.

Ils sont même arrivés à nous faire le coup pour Hermione bordel, mais respectez vous, vous êtes pas des coquilles vides qui se foutent un entonnoir idéologique dans la bouche et consomment sans rien dire quand même
il y a un an
ubisoft en position
:Calm:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
GO WOKE GO
:risitas_ahi:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an