InscriptionConnexion
Judas
Judas
1 an
Ben si t'avais cité l'exemple d'une reine d'Angleterre noire non j'aurais pas validé, parce que ça me paraît pas crédible.

Woman king je ne sais pas ce que c'est.

J'encense rien du tout, j'suis anti-woke et je ne tiens pas à ce qu'on soit assimilé à des racistes qui mélangent tout
:Bebe_ours_risitas:
Ouais enfin être anti woke c'est aussi mettre le doigt sur ceux qui abusent de ce score ESG pour ne pas dépendre des recettes du consommateur.

Franchement quand tu regardes comme certaines sociétés enchaînent les échecs et continuent dans cette direction, je trouve pas ça rassurant, c'est vraiment te faire bouffer un produit de force faut pas le nier, c'est ça le fond de la pratique qui est malsain.
:zidane_tasse:

Ha et mea culpa je t'ai confondu avec l'autre troll illettré.
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
ils se comportent comme des cheveux bleus ils sont entrain de niquer le plus gros studio français pour une couleur de peau

:Risitas_wtf:

natio et patriote
studio républicain, pas français, donc traitre, donc méritant de crever la gueule ouverte, comme tout bon républicain
:larry_fume:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Dmg pour la boîte française, mais sans déconner ça commence à bien faire de foutre des N partout et de tabler sur des déviances qui sont présentes juste pour faire plaisir à la microscopique portion de la population concernée et qui hurle à l'oppression, surtout que Yasuke est un personnage anecdotique dans l'histoire du Japon, aussi anecdotique qu'il était exotique forcément, sans faits d'arme listé ni d'engagement intellectuel notable
:philunette:

Image Non mais putain y en a eu un seul, fallait qu'il soit ramené sur la table pour le quota
:criemain:
je me demande ce qu'en disent les Japs parce que là c'est une soufflante ; pour un moment aussi important de l'histoire du Japon, prendre un perso qui n'est clairement pas du cru, c'est une insulte
:criemain:
il y a un an
Ouais enfin être anti woke c'est aussi mettre le doigt sur ceux qui abusent de ce score ESG pour ne pas dépendre des recettes du consommateur.

Franchement quand tu regardes comme certaines sociétés enchaînent les échecs et continuent dans cette direction, je trouve pas ça rassurant, c'est vraiment te faire bouffer un produit de force faut pas le nier, c'est ça le fond de la pratique qui est malsain.

Ha et mea culpa je t'ai confondu avec l'autre troll illettré.
Ah mais ça saoule de plus en plus de monde, y compris les communautés afro-américaines
:dujardin_pleure_rire:
il y a un an
Ubi qui va arriver en mode "haha non mais c'était une blague en vrai. PRANK"
:risitas_sueur_zoom:
Perdez pas espoir
il y a un an
On parle du noir mais la femme samouraï c'était commun au Japon?
:risitas_ahi:
il y a un an
Ils se casseront pas la gueule, ils sont les employés d'un projet politique mondial. Ils seront perfusés de milliards pour continuer.
il y a un an
Tout ça est très marrant mais il convient de se poser une question qui me paraît ESSENTIELLE, et de parler de l'éléphant au milieu du salon.

Cela fait plusieurs années que l'on sait que les grandes entreprises américaines qui épousent l'idéologie woke le payent systématiquement dans leur bilan et leur compte de résultat annuel. Une expression est même née aux USA pour définir ce phénomène.

"Go woke, go broke"

Or, le Capital en théorie s'adapte au marché et fait en règle générale tout pour répondre à ses attentes et générer le plus de bénéfices possibles. Dans un monde normal, les dirigeants de ces entreprises auraient été limogés dans les 3 mois et remplacés, sous pression leur actionariat.

Pourtant, ce cirque continue à marche forcée, et de nombreuses multinationales américaines notamment, pourtant deja en difficulté continuent de forcer malgré un très net rejet du marché.

La question est donc la suivante, elle est simple.

POURQUOI ?

Il y a quelque chose ici de fondamentalement illogique et contre nature, mais vous pouvez être certains que ce n'est pas sans raison ni le fruit du hasard.

La question subsidiaire est donc, que savent "ils" que nous ignorons ? Poursuivre cette stratégie suicidaire ne peut être qu'une volonté délibérée justifiée par un gain espéré à long terme. Quel est ce gain espéré ?

Celui qui a des idées me répond
:)

:echecs:
il y a un an
ça fait des années que cest toujours le même résultat mais non ils continuent
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
studio républicain, pas français, donc traitre, donc méritant de crever la gueule ouverte, comme tout bon républicain
:larry_fume:
Exact faut jouer à Unity pour comprendre , a bqs les sales royalistes
:risi_zoom:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Exact faut jouer à Unity pour comprendre , a bqs les sales royalistes
:risi_zoom:
loupé je suis fasciste :Z_Citron:
il y a un an
loupé je suis fasciste :Z_Citron:
Bawi
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Bawi
si t'es blanc c'est sois ça sois la sélection sans conservateurs
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Tout ça est très marrant mais il convient de se poser une question qui me paraît ESSENTIELLE, et de parler de l'éléphant au milieu du salon.

Cela fait plusieurs années que l'on sait que les grandes entreprises américaines qui épousent l'idéologie woke le payent systématiquement dans leur bilan et leur compte de résultat annuel. Une expression est même née aux USA pour définir ce phénomène.

"Go woke, go broke"

Or, le Capital en théorie s'adapte au marché et fait en règle générale tout pour répondre à ses attentes et générer le plus de bénéfices possibles. Dans un monde normal, les dirigeants de ces entreprises auraient été limogés dans les 3 mois et remplacés, sous pression leur actionariat.

Pourtant, ce cirque continue à marche forcée, et de nombreuses multinationales américaines notamment, pourtant deja en difficulté continuent de forcer malgré un très net rejet du marché.

La question est donc la suivante, elle est simple.

POURQUOI ?

Il y a quelque chose ici de fondamentalement illogique et contre nature, mais vous pouvez être certains que ce n'est pas sans raison ni le fruit du hasard.

La question subsidiaire est donc, que savent "ils" que nous ignorons ? Poursuivre cette stratégie suicidaire ne peut être qu'une volonté délibérée justifiée par un gain espéré à long terme. Quel est ce gain espéré ?

Celui qui a des idées me répond
:)

La réponse est juste au dessus de ton post
:Risitasse:
il y a un an
La gauche devrait crier au plus fort des racismes vu qu'un noir devient l'icone d'un jeu "Assassin" creed.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ils se casseront pas la gueule, ils sont les employés d'un projet politique mondial. Ils seront perfusés de milliards pour continuer.
Je pense que tu es définitivement sur la bonne piste.

Je me demande si le grand reset qu'ils espèrent mettre en œuvre ne sera pas l'occasion pour eux d'arroser copieusement toutes les entreprises "conformes" de dollars imprimés, conformément à ce qu'ils ont fait pour le Cobide, et de laisser crever les autres, jusqu'à ce qu'il ne reste que des entreprises "woke".

Les dirigeants de ces entreprises doivent savoir ce qu'il se trame, et ont donc dans une projection de long terme un intérêt à adopter cette politique. Mais dans ce cas ça veut dire que c'est pour bientôt, le fameux "grand reset"...

il y a un an
On parle du noir mais la femme samouraï c'était commun au Japon?
Yasuke était probablement non binaire, t'as pas honte de le genrer comme ça ?
il y a un an
J'ai du mal à concevoir qu'il faille se justifier sur 7 pages pour ne pas vouloir d'un personnage principal noir dans un jeu se déroulant au Japon de la période des provinces en guerre.
:ah_ok:

C'est édifiant
:Oiseaumie:

Tellement de personnages et clans historiques devenus légendaires : Oda Nobunaga, Toyotomi Hideyoshi, Tokugawa Ieyasu, les ligues Ikkō-ikki, les shoguns Ashikaga, etc. Mais non, on n'aura pas le droit d'être plongé aux côtés d'un natif dans cette période fascinante
:Oopsi:

Yasuke est un personnage intriguant certes, mais extrêmement romancé, entouré de mystère et tout à fait insignifiant dans les événements historiques de cette ère.
:Mouais_Jesus:
:NNNhutts1:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Je pense que tu es définitivement sur la bonne piste.

Je me demande si le grand reset qu'ils espèrent mettre en œuvre ne sera pas l'occasion pour eux d'arroser copieusement toutes les entreprises "conformes" de dollars imprimés, conformément à ce qu'ils ont fait pour le Cobide, et de laisser crever les autres, jusqu'à ce qu'il ne reste que des entreprises "woke".

Les dirigeants de ces entreprises doivent savoir ce qu'il se trame, et ont donc dans une projection de long terme un intérêt à adopter cette politique. Mais dans ce cas ça veut dire que c'est pour bientôt, le fameux "grand reset"...

Le projet est réellement visible, c'est même pas une théorie, c'est Blackrock qui injecté des sous, en gros ils filent des investissements à ceux qui respectent une norme appelée ESG. Cette même norme qui fait que la plupart des entreprises sont passées à l'écriture inclusive par exemple.

Pour résumer, tu respectes les critères éthiques et climatiques de Blackrock= tu reçois des sous.

La finalité d'un système comme celui là qui devient la norme et qui fonctionne, ce serait d'avoir un mode de consommation qui n'aurait plus besoin de tenir compte de la demande dans ce qu'ils proposent.
il y a un an