Ce sujet a été résolu
Je pense que tu es définitivement sur la bonne piste.
Je me demande si le grand reset qu'ils espèrent mettre en œuvre ne sera pas l'occasion pour eux d'arroser copieusement toutes les entreprises "conformes" de dollars imprimés, conformément à ce qu'ils ont fait pour le Cobide, et de laisser crever les autres, jusqu'à ce qu'il ne reste que des entreprises "woke".
Les dirigeants de ces entreprises doivent savoir ce qu'il se trame, et ont donc dans une projection de long terme un intérêt à adopter cette politique. Mais dans ce cas ça veut dire que c'est pour bientôt, le fameux "grand reset"...
Je me demande si le grand reset qu'ils espèrent mettre en œuvre ne sera pas l'occasion pour eux d'arroser copieusement toutes les entreprises "conformes" de dollars imprimés, conformément à ce qu'ils ont fait pour le Cobide, et de laisser crever les autres, jusqu'à ce qu'il ne reste que des entreprises "woke".
Les dirigeants de ces entreprises doivent savoir ce qu'il se trame, et ont donc dans une projection de long terme un intérêt à adopter cette politique. Mais dans ce cas ça veut dire que c'est pour bientôt, le fameux "grand reset"...
A mon avis, tout ce merdier est organisé juste pour inciter tout le monde à accepter une troisième guerre mondiale dévastatrice en guise de gros reset. Les banquiers esclavagistes du désert bandent à l'idée de rebâtir une domination mondiale encore plus efficace sur des peuples complètement brisés.
il y a un an
Le projet est réellement visible, c'est même pas une théorie, c'est Blackrock qui injecté des sous, en gros ils filent des investissements à ceux qui respectent une norme appelée ESG. Cette même norme qui fait que la plupart des entreprises sont passées à l'écriture inclusive par exemple.
Pour résumer, tu respectes les critères éthiques et climatiques de Blackrock= tu reçois des sous.
La finalité d'un système comme celui là qui devient la norme et qui fonctionne, ce serait d'avoir un mode de consommation qui n'aurait plus besoin de tenir compte de la demande dans ce qu'ils proposent.
Pour résumer, tu respectes les critères éthiques et climatiques de Blackrock= tu reçois des sous.
La finalité d'un système comme celui là qui devient la norme et qui fonctionne, ce serait d'avoir un mode de consommation qui n'aurait plus besoin de tenir compte de la demande dans ce qu'ils proposent.
C'est bien ce que nous soupçonnions, merci pour l'info je vais me renseigner sur cette "norme ESG" de plus près.
il y a un an
A mon avis, tout ce merdier est organisé juste pour inciter tout le monde à accepter une troisième guerre mondiale dévastatrice en guise de gros reset. Les banquiers esclavagistes du désert bandent à l'idée de rebâtir une domination mondiale encore plus efficace sur des peuples complètement brisés.
Je crois qu'ils ont trois gros cailloux dans la chaussure, l'un étant l'axe russo-chinois à la tête des BRICS, le 2eme étant la perte d'influence du dollar qu'ils ne pourront bientôt plus imprimer à volonté sans conséquences, et le 3eme étant les 300 millions d'armes en circulation aux États-Unis...
il y a un an
Je crois qu'ils ont trois gros cailloux dans la chaussure, l'un étant l'axe russo-chinois à la tête des BRICS, le 2eme étant la perte d'influence du dollar qu'ils ne pourront bientôt plus imprimer à volonté sans conséquences, et le 3eme étant les 300 millions d'armes en circulation aux États-Unis...
Peut-être qu'ils n'arriveront pas à leurs fins, mais ce qui est certain c'est qu'ils arriveront et qu'ils arrivent déjà à foutre une putain de merde irréversible. Si c'est pas eux qui voudront et qui engageront un grand reset, ça sera quelqu'un d'autre.
il y a un an
Aromage
1 an
C'est cohérent vu que le GR du Japon commence enfin a prendre de l'ampleur parallèlement a leur chute démographique, il faudra bien raconter aux futurs japonais, qui seront plus japonais que vouzémoi que le plus grand héro national est un negre
tout les pays GR ce font actuellement auto sélectionner visiblement les étrangers sont pas capable de tennir un pays organiser
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
kerabera
1 an
Il n'empéche que le jeux peut avoir une excellente histoire
Mais j'en peu plus du wokisme donc merde
Mais j'en peu plus du wokisme donc merde
il y a un an
Et ils forcent a metre des noirs/trans partout dans la société et vu que ces gens la sont pas les plus inteligent tout ce casse la geule
il y a un an
Finito UBISOFT le seul truc qui va les sauver c'est quand Microsoft va les racheter en 2025
OTP/664 🜏
il y a un an
Oui ubisoft vas faire ses cartons

il y a un an
Et le pire là-dedans est: Est-ce que Obwana Mafumafu était assassin? Non même pas donc aucune putain de raison de l'incarner. Donc ubisoft, allez vous faire 

il y a un an
Pourquoi ils ont pas fait un AC en Afrique ? Ils auraient pu mettre aucun blanc (à part genre un négrier juif et un missionnaire catho) et personne n'aurait bronché
il y a un an
Finlande
1 an
Pourquoi ils ont pas fait un AC en Afrique ? Ils auraient pu mettre aucun blanc (à part genre un négrier juif et un missionnaire catho) et personne n'aurait bronché
Il faut pas tuer de noirs aussi

il y a un an