InscriptionConnexion
Il a été servant pendant un an. C'est la définition même du random.

C'est pas Jules Brunet le type.
:legitimus_fume:
j'avoue que le fait que le seul noir de toute l'histoire du japon soit le serviteur d'Oda c'est random ça doit etre pour ça que ça soit une histoire connu bien avant le wokisme

:risitas_chapeau_chinois:
:brise2:
il y a un an
foutre un negro comme héro d'un jeu qui se passe au japon médiéval faut vraiment être la dernière des salopes
:Risitas_wtf:

part quel miracle cette boite est encore vivante ?

elle aurait du creuver en même temps qu'infogram
il y a un an
arrête ton déni c'était juste une curiosité que Oda voulait avoir, il était connu car ils ont été chokbar qu'un humain géant de 1m90 avait la peau foncé et qu'il accompagnait Oda
Imagibe te fondre dans l'obscurité avec une armure de Samouraï et ce en étant le seul géant N du pays.
:Assassin:
:Negresgorille:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
arrête ton déni c'était juste une curiosité que Oda voulait avoir, il était connu car ils ont été chokbar qu'un humain géant de 1m90 avait la peau foncé et qu'il accompagnait Oda
ah bon les historiens disaient qu'Oda l'adorait les seuls propos injurieux sont porté par celui qui a trahi oda
:brunocup:
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
ah bon les historiens disaient qu'Oda l'adorait les seuls propos injurieux sont porté par celui qui a trahi oda
c'est pas parce qu'il aime bien quelqu'un qu'il devient un samouraï, c'était juste un accompagnant autrement il aurait eu d'autres titres.
il y a un an
réfléchissez deux seconde il perds son maitre le seul mec qui fais qu'il ne se fais réduire en sushi par un le premier groupe de japonais qui vont le prendre pour un yokai

il se fais traiter d'animal après avoir été vaincu par Akechi et reviens se venger en tant qu'assassin après avoir combattu Mitsuhide et ses vasasux

:briser_brise_stopcensure_lekhey:

je trouve que c'est bonne histoire avouez que vous pensiez juste que c'était du wokisme

il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
tu crois que c'était un animal de compagnie ou quoi ahii
:risitas_troll_:

Oda était très humble il a élevé des paysans à rang de roi

et personne ne sait où est parti Yasuke après la mort de Oda d'où toute les fictions sur lui
les roi égyptiens etais bien enfermer avec leurs animaux de compagnie et leurs esclave dans leur tombeau
:Tant-pis:
il y a un an
Pour une fois qu'un jeu de la licence m'interessait ils ont réussi à me calmer direct
:risitas_ahi:
il y a un an
c'est pas parce qu'il aime bien quelqu'un qu'il devient un samouraï, c'était juste un accompagnant autrement il aurait eu d'autres titres.
c'est vrai que etre un samurai random c'est mieux que d'etre le kosho de la plus grande légende du japon, il a porté le sabre légendaire pour Oda, il l'a protégé et a témoigné que ça a été un honneur pour lui et physiquement il fesait 1m82 au japon de l'époque je pense qu'ils le voyaient comme un monstre

franchement c'est une légende "serviteur" de Oda c'est un peu etre le garde du corps du président mais en plus stylé

il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
c'est vrai que etre un samurai random c'est mieux que d'etre le kosho de la plus grande légende du japon, il a porté le sabre légendaire pour Oda, il l'a protégé et a témoigné que ça a été un honneur pour lui et physiquement il fesait 1m82 au japon de l'époque je pense qu'ils le voyaient comme un monstre

franchement c'est une légende "serviteur" de Oda c'est un peu etre le garde du corps du président mais en plus stylé

donc sur les 2600 ans d'histoire du japon on vas faire un jeux sur le seul noir esclave au japon, logique
:Bol_en_bois:
il y a un an
Bien fait pour eux.
il y a un an

Ryman 1 et 2, le reste c'est de la merde
:Ematimide:
il y a un an
On espère qu'ils vont s'en remettre
:rsa_phillipot:
ou pas
:Kanon:
il y a un an
donc sur les 2600 ans d'histoire du japon on vas faire un jeux sur le seul noir esclave au japon, logique
:Bol_en_bois:
la plupart des jeux sur le japon ont des héros japonais

et c'est pas forcément des vrai héros qui ont réelement existé comme Yazuke pk ça vous dérange tant que ça

j'espère que vous sautez de votre siège en voyant des films de samurais avec des héros blancs alors perso moi ça me dérange pas

il y a un an
modoPD
modoPD
1 an

le fameux garde du corps qui n'a pour arme qu'un wakizashi et qui n'a été avec Oda que pendant sa dernière année
:nez:

même s'il était comme dans tes meilleurs rêves, comme a dit encoreban c'est pas lui qui devrait être le personnage principal, et j'aurais dit la même chose si c'était un européen.
il y a un an
C'est cohérent vu que le GR du Japon commence enfin a prendre de l'ampleur parallèlement a leur chute démographique, il faudra bien raconter aux futurs japonais, qui seront plus japonais que vouzémoi que le plus grand héro national est un negre
:selection_naturelle:
il y a un an
le fameux garde du corps qui n'a pour arme qu'un wakizashi et qui n'a été avec Oda que pendant sa dernière année
:nez:

même s'il était comme dans tes meilleurs rêves, comme a dit encoreban c'est pas lui qui devrait être le personnage principal, et j'aurais dit la même chose si c'était un européen.
il fallait qu'il reste combien d'années pour faire un jeu dessus explique nous les conditions pour qu'Ubisoft pouissent faire ça

il y a un an
Pourquoi nous font il croire que les négros de cette époque savaient développer une pensé libre et rationnelle ? Tout le monde sait très bien que les nègre de cette époque n'était qu'a peine capable d'articuler des idée complexes ensemble
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
il fallait qu'il reste combien d'années pour faire un jeu dessus explique nous les conditions pour qu'Ubisoft pouissent faire ça

faudrait déjà que le mot année soit au pluriel, ça serait un bon départ tu penses pas ?
:)
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
la plupart des jeux sur le japon ont des héros japonais

et c'est pas forcément des vrai héros qui ont réelement existé comme Yazuke pk ça vous dérange tant que ça

j'espère que vous sautez de votre siège en voyant des films de samurais avec des héros blancs alors perso moi ça me dérange pas

Jamais regardé de film de Samouraï, mais il me semble que la plupart des film occidentaux récents utilisent des asiatiques comme acteurs pour leurs samouraï.

Et un samouraï black tu sais très bien pourquoi ça gêne le troll, tu sais très bien que ce genre de conneries ils le font sur quasi toutes les oeuvres qui font référence à l'histoire. Viens pas faire comme s'ils étaient subversifs alors qu'ils suivent juste un agenda, de manière grossière et clivante.

Mais vas y, dis nous les avantages à ce que des oeuvres comme celles ci divisent autant, mais soient tout de même imposées à la masse de consommateurs. Allez explique le progrès engendré le troll on te regarde
:deuxbaffes:
il y a un an