Ce sujet a été résolu
Évidemment que ça ne l'est pas, mais c'est crédible et est une référence / allusion à un personnage historique
C'est pas crédible
Avant les références c'était les personnages secondaires ou tertiaire
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Quand le bronzé en question vient d'une boîte qui balance du wokisme à la kalachnikov dans tous ces jeux, faut quand même être complètement con pour trouver ça innocent
un mec qui bute des gens à l'arme blanche
très woke comme jeu je te déconseille l'infame bouse SJW qu'est ghost of tsuchima alors
très woke comme jeu je te déconseille l'infame bouse SJW qu'est ghost of tsuchima alors
il y a un an
un mec qui bute des gens à l'arme blanche
Ha le wokisme c'est être contre les armes maintenant. Marrant que l'idéologie vient du pays qui défend corps et âmes la détention et l'utilisation d'armes à feu
il y a un an
Mais khey cette excuse, en faisant de la gymnastique verbale elle vaut pour tout.
De souvenir, la petite sirène noire aussi ils se sont débrouillés pour dire qu'historiquement elle était noire en sortant un truc capillotracté.
Ils sont même arrivés à nous faire le coup pour Hermione bordel, mais respectez vous, vous êtes pas des coquilles vides qui se foutent un entonnoir idéologique dans la bouche et consomment sans rien dire quand même
De souvenir, la petite sirène noire aussi ils se sont débrouillés pour dire qu'historiquement elle était noire en sortant un truc capillotracté.
Ils sont même arrivés à nous faire le coup pour Hermione bordel, mais respectez vous, vous êtes pas des coquilles vides qui se foutent un entonnoir idéologique dans la bouche et consomment sans rien dire quand même
A QUEL MOMENT UBISOFT EST WOKE BORDEL
sur 10 ASSASSINS YA UNIQUEMENT 2 ARABES POUR 8 BLANCS ET LES ASSASSINS SONT DES ARABES DE BASES
sur 10 ASSASSINS YA UNIQUEMENT 2 ARABES POUR 8 BLANCS ET LES ASSASSINS SONT DES ARABES DE BASES
il y a un an
Mais khey cette excuse, en faisant de la gymnastique verbale elle vaut pour tout.
Exactement, la petite sirène noire ça m'a étonné, mais à prioris tous les océans communiquent.
Pour Harry Potter il y avait des noirs en Angleterre dans les années 90 depuis un certain temps, pourquoi pas ? D'autant que l'auteur l'avait pas spécifié son teint.
Il y a tellement d'autres exemples scandaleux que ceux-ci
Pour Harry Potter il y avait des noirs en Angleterre dans les années 90 depuis un certain temps, pourquoi pas ? D'autant que l'auteur l'avait pas spécifié son teint.
il y a un an
Ha le wokisme c'est être contre les armes maintenant. Marrant que l'idéologie vient du pays qui défend corps et âmes la détention et l'utilisation d'armes à feu
mais vous connaissez les woke ou pas ? ou c'est mot bateaux ? tu sais que les woke sont fermemant anti-armes et militentent pour bannir les armes à feux?????
tu sais que ya pas plus conservateur et droitard que le japon féodal ???
il y a un an
Assasin's creed Shadows, qui se passe au japon médiéval période Sengoku, et le perso principal est un Negre
remarque, c'est sûr que t'es avantagé pour l'infiltration de nuit
il y a un an
Assasin's creed Shadows, qui se passe au japon médiéval période Sengoku, et le perso principal est un Negre
un nègre qui était réellement labas putain il était le kosho du roi bordel mais c'est effrayant
en quoi c'est incohérent ???
en quoi c'est incohérent ???
il y a un an
Caramoule
1 an
ils ont viré les manager pour harcelement alors qu'en fait le problème c'était les managés
les femoïdes qui ont portées de fausses accusations pour monter en grade
sauf que mettre une femme aux commandes assure la catastrophe
sauf que mettre une femme aux commandes assure la catastrophe
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
C'est pas crédible
Pourquoi ce ne serait pas crédible ?
Qu'est-ce qui empêche de faire d'une histoire vraie une version romancée, Braveheart, Le dernier samouraï..
Qu'est-ce qui empêche de faire d'une histoire vraie une version romancée, Braveheart, Le dernier samouraï..
il y a un an
il y a un an
Ué , comme par hasard, la belle jeune femme c'est une asiatique
il y a un an
Exactement, la petite sirène noire ça m'a étonné, mais à prioris tous les océans communiquent.
Donc merci de confirmer que la gymnastique est faisable pour tout, j'aurais pu citer des reines d'Angleterre noire ou Woman king, c'est pas les exemples qui manquent, le délire est juste partout, et encore une fois sans respecter le principe de l'offre et la demande, il est là de manière imposée, posez vous les bonnes questions
Regarde comme ces oeuvres que tu sembles encenser apportent la paix et le rassemblement, et te pose surtout pas de question, garde bien ton entonnoir idéologique dans la bouche
Regarde comme ces oeuvres que tu sembles encenser apportent la paix et le rassemblement, et te pose surtout pas de question, garde bien ton entonnoir idéologique dans la bouche
il y a un an
Rien de plus mérité pour ces fdp :Ronaldo_pirate:
Je lis la section commrntzire du trailer c'est un régal ils se font ALLUMER
Je lis la section commrntzire du trailer c'est un régal ils se font ALLUMER
il y a un an
Pourquoi ce ne serait pas crédible ?
Car ya romancé et inventer des truc qui ont rien a voir avec la réalité
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
bof bof moi je vois juste que vous devenez des aigris
je pense pas que le jeu va se concentrer sur le fait qu'il soit noir, plus sur le fait de faire des combos stylé au katana...
je pense pas que le jeu va se concentrer sur le fait qu'il soit noir, plus sur le fait de faire des combos stylé au katana...
Putain mais les gelems et leur mots industriels " aigris" vous répétez ca comme des petits soldats c'est beau :Ronaldo_pirate:
il y a un an
mais attendez vous trollez tous là ? vous savez que Yasuke est une vrai personne là pour le coup Ubisoft va juste perdre de l'argent psk les gens ne connaissent pas l'histoire
https://en.wikipedia.org/wiki/Yasuke
fin c'était un compagnon de Oda Nobunaga le fondateur du japon unifié
fin c'était un compagnon de Oda Nobunaga le fondateur du japon unifié
Yasuke était un porteur d'arme et une "curiosité" a montré en soirée
il y a un an
mais vous connaissez les woke ou pas ? ou c'est mot bateaux ? tu sais que les woke sont fermemant anti-armes et militentent pour bannir les armes à feux?????
Le principal combat des woke c'est l'inclusivité, leur seule raison dans la pseudo lutte anti armes c'est désarmer les flics, mais ce combat est invisible et pas présent dans les média de masse contrairement aux autres luttes, pour une raison simple : le lobby des armes est trop puissant aux USA.
Donc encore une fois, tu es de mauvaise foi et tu racontes n'importe quoi sans savoir
Et oui je suis au courant pour le Japon féodal, bien pour ça qu'encore une fois, foutre le héros noir dans un rôle comme ça c'est complètement incohérent par rapport à ce Japon féodal historiquement conservateur.
Donc encore une fois, tu es de mauvaise foi et tu racontes n'importe quoi sans savoir
Et oui je suis au courant pour le Japon féodal, bien pour ça qu'encore une fois, foutre le héros noir dans un rôle comme ça c'est complètement incohérent par rapport à ce Japon féodal historiquement conservateur.
il y a un an
Donc merci de confirmer que la gymnastique est faisable pour tout, j'aurais pu citer des reines d'Angleterre noire ou Woman king, c'est pas les exemples qui manquent, le délire est juste partout, et encore une fois sans respecter le principe de l'offre et la demande, il est là de manière imposée, posez vous les bonnes questions
Ben si t'avais cité l'exemple d'une reine d'Angleterre noire non j'aurais pas validé, parce que ça me paraît pas crédible.
Woman king je ne sais pas ce que c'est.
J'encense rien du tout, j'suis anti-woke et je ne tiens pas à ce qu'on soit assimilé à des racistes qui mélangent tout
Woman king je ne sais pas ce que c'est.
J'encense rien du tout, j'suis anti-woke et je ne tiens pas à ce qu'on soit assimilé à des racistes qui mélangent tout
il y a un an