InscriptionConnexion
Sa page wiki en japonais un peu differente de celle en francais
:Bol_en_bois:

"Lorsque son vassal a demandé à Mitsuhide comment il allait se débarrasser de Yasuke(le noir), il ne l'a pas fait exécuter, disant : « Le noir est un animal, il ne sait rien et il n'est pas japonais, donc je ne le tuerai pas. ' Placez-le dans le sanctuaire. Pour cette raison, Yasuke a été envoyé au temple Nanban-ji pour sauver sa vie."

Donc esclave
:ratdoigt:
what ? 1ere fois que je vois ça
:Risitas_wtf:

mais att non je viens de réaliser que Oda Nobunaga était déjà mort et cette phrase est attribué à Akechi, c'est pas étonnant que des japonais aient la haine qu'Oda ait pris un étranger comme kosho
:risitas_chapeau_chinois:

et le texte de base étaient en italien

:brise2:
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
tu crois que c'était un animal de compagnie ou quoi ahii
:risitas_troll_:

Oda était très humble il a élevé des paysans à rang de roi

et personne ne sait où est parti Yasuke après la mort de Oda d'où toute les fictions sur lui
Bah écoute, même la page wiki est sur la retenue concernant le personnage.
On sait qu'il a existé. Qu'il était servant et porteur d'épée. Qu'il est resté un peu plus d'un an. Et qu'il a été expédié dans une communauté chrétienne après la mort de son maitre.

Pour le reste, aucun fait d'arme n'a été rapporté. On est dans le fantasme.
:risi_calme:
il y a un an
ils ont viré les manager pour harcelement alors qu'en fait le problème c'était les managés
:ZinzoLisa:
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
ils ont viré les manager pour harcelement alors qu'en fait le problème c'était les managés
:ZinzoLisa:
:Singes:
il y a un an
Bah écoute, même la page wiki est sur la retenue concernant le personnage.
On sait qu'il a existé. Qu'il était servant et porteur d'épée. Qu'il est resté un peu plus d'un an. Et qu'il a été expédié dans une communauté chrétienne après la mort de son maitre.

Pour le reste, aucun fait d'arme n'a été rapporté. On est dans le fantasme.
:risi_calme:
bah le propre de la fiction c'est d'exploité ces mystères pour faire une histoire

fin ya pas plus romantisé que cette période au japon
il y a un an
skull and bones
:Singes:
il y a un an
Leur dernière merde la , SKULL AND BONES
:Risitas_wtf:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
mais tout ce que je sais c'est que Yasuke est un personnage historique connu au japon
Image

et ça serait une hérésie de penser que le kosho d'ODA n'est jamais sorti le glaive...
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
bah le propre de la fiction c'est d'exploité ces mystères pour faire une histoire

fin ya pas plus romantisé que cette période au japon
Et de tout ce qu'il était possible d'exploiter sur cette période ils ont choisi le seul africain qui passait par là. On sait très bien pourquoi ils font ça.
:legitimus_fume:
il y a un an
Comment un nègre aurait il pu arriver jusqu'au japon ? ca relève de la science fiction
:Walter_fiere:

Et on parle du nègre aux traits caucasien ?
:Walter_fiere:
c'est un mec apporté par les portugais
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
C'est encore trop haut, sans parler des conos qui vont acheter cette merde quoi qu'il arrive
:ashley_gentle:

Mais méritax quand même en toute nonobstance
:ashley_join:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Et de tout ce qu'il était possible d'exploiter sur cette période ils ont choisi le seul africain qui passait par là. On sait très bien pourquoi ils font ça.
mais khey c'est pas un personnage historique random

et tout porte à croire qu'il s'est battu, ta citation est eronné il n'était pas esclave il a été traité de sale animal par celui qui a tué Oda hein

Akechi c'est le prénom de mitsuhide...
il y a un an
On espère qu'ils vont s'en remettre
:rsa_phillipot:
non
:jean_marire:
bite

il y a un an
modoPD
modoPD
1 an

et tout porte à croire qu'il s'est battu, ta citation est eronné il n'était pas esclave il a été traité de sale animal par celui qui a tué Oda hein

il est pas random mais personne a pris la peine de détaillé sa vie
y'a des péon qui ont plus de source lttéraire sur eux alors qu'ils étaient fermier dans un trou paumé
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an

Il a été servant pendant un an. C'est la définition même du random.

C'est pas Jules Brunet le type.
il y a un an
AC a tjrs changé l'histoire pour la rendre complotax avec Yazuke tu prends raconter un tas de truc

tu peux raconter que les italiens(comme dans AC 3) venu au japon étaient des assassins et Yazuke est en réalité un tueur entrainé et ça fais sens car, les hashinshin vient enfait d'égypte donc c'est pas délirant qu'il y ait des assassins subsahariens

je pense que l'ennemi de cet opus sera Akechi

il y a un an
Perso j'ai pas repris depuis Unity et Rogue. Ça me débecte de voir qu'ils veulent nous coller du Netflix partout
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
mais tout ce que je sais c'est que Yasuke est un personnage historique connu au japon
Image

et ça serait une hérésie de penser que le kosho d'ODA n'est jamais sorti le glaive...
arrête ton déni c'était juste une curiosité que Oda voulait avoir, il était connu car ils ont été chokbar qu'un humain géant de 1m90 avait la peau foncé et qu'il accompagnait Oda
il y a un an