InscriptionConnexion
Ils ont quoi déjà comme avantages en début de jeu les dunmers ?
:Itachi_uchiha:
Destruction +10
Alchimie +5
Altération +5
Armure légère +5
Furtivité +5
Illusion +5

En passif ils ont +50% de résistance au feu. Et leur compétence raciale, l'ire ancestrale, entoure le personnage de feu pendant 60 secondes brûlant tout ennemis à proximité et faisant aussi office de protection.
il y a un mois
Destruction +10
Alchimie +5
Altération +5
Armure légère +5
Furtivité +5
Illusion +5

En passif ils ont +50% de résistance au feu. Et leur compétence raciale, l'ire ancestrale, entoure le personnage de feu pendant 60 secondes brûlant tout ennemis à proximité et faisant aussi office de protection.
Je me rappelais qu'ils avaient de si bons stats
:Itachi:
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un mois
Je me rappelais qu'ils avaient de si bons stats
:Itachi:
Moi non plus. C'est pas mal du tout.
:chat_musique:
il y a un mois
Les gars je vous recommande fortement le modpack "immersive and adult" si avoir le jeu tout en anglais ne vous dérange pas
:risitas_ahi:


Je prends mon pied dessus depuis plusieurs jours, dans tous les sens du terme
:risitas_ahi:


(Je posterai des vidéos sur le +18
:risi_jzoom:
)
il y a un mois
la vidéo est dispo sur le +18 pour les curieux
:Risitasse:
il y a un mois
Moi non plus. C'est pas mal du tout.
:chat_musique:
Le côté un peu dark des dunmers est pas mal bien que je préfère les Altmers en elfes. Ils ont des bonus en illusion qui est pas négligeable du tout avec un ou deux sorts d'illusions en début de game si je me souviens bien
:Itachi:


Les Brétons sont pas mals non plus
:Itachi:
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un mois
Le côté un peu dark des dunmers est pas mal bien que je préfère les Altmers en elfes. Ils ont des bonus en illusion qui est pas négligeable du tout avec un ou deux sorts d'illusions en début de game si je me souviens bien
:Itachi:


Les Brétons sont pas mals non plus
:Itachi:
Tout à fait. Mais je trouve que l'esthétique Dunmer va bien avec la nécromancie et/ou le vampirisme.
:Chat_bonnet:
il y a un mois
Tout à fait. Mais je trouve que l'esthétique Dunmer va bien avec la nécromancie et/ou le vampirisme.
:Chat_bonnet:
Oui tout dépend le gameplay que tu envisages de faire
:Itachi:
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un mois
Après si j'avais voulu un gros bonus en conjuration j'aurais fait un bréton. Ils commencent avec un +10 en conjuration. Les altmers ont un bon +5 de départ aussi.
:Chat_bonnet:
il y a un mois
Les orcs étaient sympas à jouer
:Gothmog:
il y a un mois