InscriptionConnexion
You'll own nothing human dog
:larry_skyrim:
il y a un jour
Orc car j'ai beaucoup trop joué à Warcraft
:Phoque:

Faudrait que je relance ma save d'ailleurs, mais comme j'y joue sur un ordi quasi jamais allumé, j'arrive pas à accrocher
:phoquetriste:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a un jour
Orc car j'ai beaucoup trop joué à Warcraft
:Phoque:

Faudrait que je relance ma save d'ailleurs, mais comme j'y joue sur un ordi quasi jamais allumé, j'arrive pas à accrocher
L'armure orque je la trouve vraiment stylée.
:Frieren_cherche:

Image
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a un jour
L'armure orque je la trouve vraiment stylée.

Image
J'ai trop envie d'y jouer maintenant, mais j'ai pas envie de me taper les 4 minutes d'allumage de l'ordi
:pleurebouh:

Et derrière faut que j'oublie mes automatismes de Skyrim
il y a un jour
J'ai trop envie d'y jouer maintenant, mais j'ai pas envie de me taper les 4 minutes d'allumage de l'ordi

Et derrière faut que j'oublie mes automatismes de Skyrim
Haha je te comprends, je passe tellement de temps à chaque fois juste pour réinstaller OpenMW et les mods. Il n'est pas installé sur ma nouvelle config et je sais que dois m'y mettre.
:Frieren_arrive:
il y a un jour
Haha je te comprends, je passe tellement de temps à chaque fois juste pour réinstaller OpenMW et les mods. Il n'est pas installé sur ma nouvelle config et je sais que dois m'y mettre.
:Frieren_arrive:
Ah non moi il est en physique, mais seul mon ordi sous Vista le fait tourner
:pikashoot:

Et malheureusement j'ai pas grand chose d'autres dessus, à part Black&White et Max Payne 2
il y a un jour
Ah non moi il est en physique, mais seul mon ordi sous Vista le fait tourner

Et malheureusement j'ai pas grand chose d'autres dessus, à part Black&White et Max Payne 2
Je l'ai en physique aussi, mais je dois avouer que je l'ai racheté sur Steam (pigeon)
:Frieren_noel:
il y a un jour
Je l'ai en physique aussi, mais je dois avouer que je l'ai racheté sur Steam (pigeon)
J'aime pas racheter ce que j'ai déjà, la seule fois où je l'ai fait était pour Hitman Contracts car je retrouvais plus le jeu, sauf qu'au final je l'ai retrouvé 3 jours plus tard
:Phoque_de_ouf:

Mais bon ça a fait que 2€30 de perdus !
:phoque_boing:
il y a un jour
J'aime pas racheter ce que j'ai déjà, la seule fois où je l'ai fait était pour Hitman Contracts car je retrouvais plus le jeu, sauf qu'au final je l'ai retrouvé 3 jours plus tard
:Phoque_de_ouf:

Mais bon ça a fait que 2€30 de perdus !
:phoque_boing:
Oui je te comprends. J'ai racheté les Elder Scrolls. Je crois que ca doit être les seuls jeux pour lesquels je l'ai fait.

Aussi pour quelques jeux coop, pour forcer des frères/amis à jouer avec moi, j'ai un deuxième compte qui sert pour partager ces jeux.
:Frieren_happy:

Ca va pour 2€30 honnêtement.
:Frieren_miam_miam:
il y a un jour
Oui je te comprends. J'ai racheté les Elder Scrolls. Je crois que ca doit être les seuls jeux pour lesquels je l'ai fait.

Aussi pour quelques jeux coop, pour forcer des frères/amis à jouer avec moi, j'ai un deuxième compte qui sert pour partager ces jeux.
:Frieren_happy:

Ca va pour 2€30 honnêtement.
:Frieren_miam_miam:
Oui puis le jeu est trop bien surtout

Les jeux coop, j'ai jamais eu l'occasion de jouer avec quelqu'un, ou alors on s'en lassait vite
il y a un jour
Oui puis le jeu est trop bien surtout

Les jeux coop, j'ai jamais eu l'occasion de jouer avec quelqu'un, ou alors on s'en lassait vite
Récemment j'ai joué à Atlas Fallen, pas exceptionnel, mais c'était le côté RPG allemand en coop qui me plaisait bien. C'était rigolo avec mon frère.
il y a un jour
Récemment j'ai joué à Atlas Fallen, pas exceptionnel, mais c'était le côté RPG allemand en coop qui me plaisait bien. C'était rigolo avec mon frère.
Dans mon entourage IRL je suis le seul qui a beaucoup de temps libre malheureusement
:sad2:

Par contre j'ai relancé Raft avec deux gars rencontrés en ligne, on joue clairement pas pour speedrun le jeu mais ça détend
:calin_coeur:
il y a un jour
Dans mon entourage IRL je suis le seul qui a beaucoup de temps libre malheureusement
:sad2:

Par contre j'ai relancé Raft avec deux gars rencontrés en ligne, on joue clairement pas pour speedrun le jeu mais ça détend
:calin_coeur:
Je n'ai pas beaucoup de temps libre non plus, c'est vraiment dur de se coordonner maintenant et se sentir prêt pour jouer.
il y a un jour
J'ai pas fait morrwind
:daenerys-peur:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour