InscriptionConnexion
J’aime beaucoup Vendaume.

Quitte à être dans un pays nordique autant jouer le jeu à fond profiter de cette ville
:jesus_moquer:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 5 jours
J'aime beaucoup Solitude
:itsBeautiful:

Sinon Vendeaume mais je suis Bréton donc c'est pas RP, j'y ai pas passé beaucoup de temps c'est la seule ville que je ne connais pas par coeur ahi
:itsBeautiful:
il y a 5 jours
1 - Aubétoile : générique mais on s'y sent très bien, la campagne dans la neige, côté conte de fée, JV classique.

2 - Vendeaume : très stylax. Cozy, avec montagnes, forêts, rivières et lacs autour.

3 - Blancherive : jolie et grande même si copié-collée de Edoras, peu inspirée, mais agréable à vivre. Jolie plaine mais forêts peu accessibles.

4 - Solitude : côté bourgeois agréable, me rappelle un pe ule nord de la France pour son pasé riche.

5 - Fordhiver : dommage que la ville soit merdique, l'académie a des vibes de tarax.

6 - Epervine : générique mais sans le charme d'aubétoile, humide. Environnement proche bien.

7 - Faillaise : Environnement proche très bien mais cassos et chances trop nombreuses, misère, ville trop petite.

8 - Markarth -> Impressionant mais invivable. Nature charmante mais hostile et peu accessible.

9 - Morthal -> générique et boueux, bof.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
Vendaume
:mqb:

J'étais un Elfe noir pro sombrage
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Comment vous faites pour aimer Riften,... C'est la ville que j'aime le moins.
:risitas_ahi:

Oui elle est jolie mais, c'est tellement gangréné par la corruption que pour moi c'est un repoussoir.
:Signal_senat:

Clairement inspirée par Dale dans le Hobbit
:risibo:

Je préfère Falkreath
:Foret:
Puis jolie ...y'aurait une base niveau DA mais comme il fait du brouillard 90 % du temps l'ambiance en prend un coup avec les filtres gris du jeu. La ville est vraiment toute petite en plus, à côté Blancherive est grande.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
Je dirais Solitude mais elle est trop excentrée. Pour les connards comme moi qui utilisent pas le voyage rapide, c'est bien pète couille.
:chat_lunettes:

Mention honorable pour Vendeaume et ses petites ruelles sombres.
:chat_zoom:
:poop:
il y a 4 jours
La meilleure partie du jeu c'est clairement le DLC sur Solstheim et de loin, donc CORBEROCK
:Sergent_minou:
il y a 4 jours
Je ne sais même plus à quoi ressemble les maisons
:sueur2:
GIF
il y a 4 jours
Solitude

:Viking_Skyrim:
il y a 4 jours