Ce sujet a été résolu
Les Dunmers ont une prestance sans égal, leur monde sent la cendre, la mélancolie, le divin.
Les Argoniens et Khajiits ont aussi un côté marginal qui peut séduire.
Vous jouez quoi vous sur Morrowind ?
il y a 2 jours
Sondage – 26 votes
Dunmer (Elfe noir)
Breton
Nordique
Khajiit
Orque (Orsimer)
Rougegarde
Impérial
Altmer (Haut Elfe)
Argonien
Bosmer (Elfe des bois)
il y a 2 jours
Réveillez-vous. Ah, bien, vous étiez en train de rêver. Quel est votre nom ?
il y a 2 jours
Frieren
2j
Les Dunmers ont une prestance sans égal, leur monde sent la cendre, la mélancolie, le divin.
Dunmer, je trouvais que c'était la race la mieux désignée, en tout cas celle qui "rendait" le mieux.
La classe de Vivec, par exemple
@Almalexia, vient ma louloute
il y a 2 jours
Frieren
2j
Réveillez-vous. Ah, bien, vous étiez en train de rêver. Quel est votre nom ?
Ma chère geekette.
il y a 2 jours
Dunmer, je trouvais que c'était la race la mieux désignée, en tout cas celle qui "rendait" le mieux.
Pareil je préfère les dunmers dans Morrowind, ça paraît plus logique que le Nerevarine soit un dunmer de toute façon, je le vois mal en khajiit.
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 2 jours
Une race humaine, les autres sont moches. Surtout les bosmers.
A la rigueur khajiit pour faire le Tigrou qui saute partout.
A la rigueur khajiit pour faire le Tigrou qui saute partout.
il y a 2 jours
Mon premier playthrough dans morro c'était impérial et je jouais pas spécialement RP, j'avais 12 - 13 ans
J'ai beaucoup martyrisé l'autochtone sans avoir de dent contre lui
. J'ai trucidé pas mal de gens pour prendre leurs baraques et leurs armures. De mémoire j'ai tué un hlaalu notable à Balmora pour prendre son manoir, un marchand à la porte des âmes pour le stuff en verre, et je crois que j'ai tué un Dren dans sa villa pour son équipement daedrique. Je me demande si j'ai pas aussi buté Divayth Fyr
A la fin je suis devenu boursier grâce à Bloodmoon
Je crois que c'est pareil, j'ai pas vraiment été du côté de l'autochtone sur Solstheim
De mémoire j'ai fini avec l'anneau d'Hircine en ma possession donc bon ... J'ai dû bouffer quelques skaals dans des accès de fièvre nocturne ... A moins qu'on l'ait quoi qu'on fasse

J'ai beaucoup martyrisé l'autochtone sans avoir de dent contre lui

A la fin je suis devenu boursier grâce à Bloodmoon

Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Frieren
2j
Breton pour l'alchimie
il y a 2 jours
Breton pour l'alchimie
il y a 2 jours
Je jouais toujours Breton à l'époque parce que j'avais du mal avec les créatures non-humaines
Depuis ma gauche des valeurs s'est ravivée et j'ai pu essayer Khajit et Argoniens sans avoir le poil qui se hérisse.
Quelqu'un sait comment on profite facilement d'un Morrowind full mods graphiques en 2025 ? J'aurais trop du mal à relancer la Vanilla je croies.
Depuis ma gauche des valeurs s'est ravivée et j'ai pu essayer Khajit et Argoniens sans avoir le poil qui se hérisse.
Quelqu'un sait comment on profite facilement d'un Morrowind full mods graphiques en 2025 ? J'aurais trop du mal à relancer la Vanilla je croies.
il y a 2 jours
L'alchimie dans Morrowind. Une histoire d'amour.
Un p'tit tour dans la tour des mages à Caldéra et c'est parti
il y a 2 jours
J'ai essayé le jeu y'a un ou deux ans en me forçant un peu (putain de système de précision au début
)
Et franchement pépite, c'est la ou tu vois qu'en terme de profondeur skyrim a coulé la franchise, encore oblivion avait le cul entre deux chaises et tentait des trucs, skyrim a renié tout son héritage pour devenir un héroïque fantaisie fade et sans choix, on ne peut que jouer le héros, même en étant voleur ou assassin bah t'es un héro
Et franchement pépite, c'est la ou tu vois qu'en terme de profondeur skyrim a coulé la franchise, encore oblivion avait le cul entre deux chaises et tentait des trucs, skyrim a renié tout son héritage pour devenir un héroïque fantaisie fade et sans choix, on ne peut que jouer le héros, même en étant voleur ou assassin bah t'es un héro
il y a 2 jours
Sinon Elfe noir spé la classe de magie qui existe plus après la , avec le vol de vie absolument craqué
il y a 2 jours
Autant je joue bréton sur oblivion (et daggerfall !)
Autant si je lance morrowind c'est toujours Dunmer/Magelame
Autant si je lance morrowind c'est toujours Dunmer/Magelame

il y a un jour
Frieren
2j
Dunmer
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a un jour
C'est quelle race déjà qui traverse la frontière sans se déclarer ? En attaquant les autochtones, volant leur bien ... Et occupant leur pays.
J'ai oublié, je jouais ça ... Et je me comportais vraiment comme une merde, mais j'avais les hauts-notables elfes noires avec moi, notamment les Hlaalu. Je suis jamais allé en prison malgré mes récidives vu que je n'avais pas les codes et que j'étais jugé par des femmes.
J'ai oublié, je jouais ça ... Et je me comportais vraiment comme une merde, mais j'avais les hauts-notables elfes noires avec moi, notamment les Hlaalu. Je suis jamais allé en prison malgré mes récidives vu que je n'avais pas les codes et que j'étais jugé par des femmes.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
C'est quelle race déjà qui traverse la frontière sans se déclarer ? En attaquant les autochtones, volant leur bien ... Et occupant leur pays.
Toujours ces sales hlaalu qui importent des khajiits avec la complicité du gouvernment impérial
il y a un jour