Ce sujet a été résolu
Les sorts d'altération étaient pas mals aussi.
Il est vrai que la magie en général était plutôt bien.
il y a un an
Il est vrai que la magie en général était plutôt bien.
La compétence qui était la plus dure a farmer restait l'alchimie.
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un an
La compétence qui était la plus dure a farmer restait l'alchimie.
ah oui quelle horreur, tout goûter pour connaitre le premier effet de chaque plante, puis combiner au hasard et prier
il y a un an
ah oui quelle horreur, tout goûter pour connaitre le premier effet de chaque plante, puis combiner au hasard et prier
Effectivement, c'était purement hasardeux, en tout cas au départ.
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un an
Tu veux un papillon avec ton chou ? Une gousse d'ail avec ton orteil de géant ?
il y a un an
LoutreHumide
1 an
Tu veux un papillon avec ton chou ? Une gousse d'ail avec ton orteil de géant ?
Et un peu d'hydromel ? Avec ceci ?
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un an
NePasFeed
1 an
perso je pars sur ce guide de modding:
https://www.sinitargaming.com/skyrim_se.html
je sais que j'en ai pour la nuit mais bon
je sais que j'en ai pour la nuit mais bon
Tu pourras donner des nouvelles stp ? Ca marche bien ? La moitié du jeu est passée en anglais ?
il y a un an
Tu pourras donner des nouvelles stp ? Ca marche bien ? La moitié du jeu est passée en anglais ?
J'ai installé un modpack que j'aime bien "Immersive and Adult"
rien à configurer, tout marche
Par contre pour traduire ça en français j'ai abandonné dès le début, et je préfère même très clairement avoir tout le jeu en anglais qu'un truc hybride dégueulasse
Par contre pour traduire ça en français j'ai abandonné dès le début, et je préfère même très clairement avoir tout le jeu en anglais qu'un truc hybride dégueulasse
il y a un an
Bon ben l'op je te remercie pas. Je relance une partie pour faire un dunmer nécromancien.
il y a un an
LoutreHumide
1 an
Bon ben l'op je te remercie pas. Je relance une partie pour faire un dunmer nécromancien.
Pourquoi un dunmer ? J'aurais sois pris un Haut-Elfe soit un Bréton pour faire un mage.
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un an
Pourquoi un dunmer ? J'aurais sois pris un Haut-Elfe soit un Bréton pour faire un mage.
Parce que j'en ai envie tout simplement.
il y a un an
Parce que j'en ai envie tout simplement.
Ils ont quoi déjà comme avantages en début de jeu les dunmers ?
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un an
Ils ont quoi déjà comme avantages en début de jeu les dunmers ?
Destruction +10
Alchimie +5
Altération +5
Armure légère +5
Furtivité +5
Illusion +5
En passif ils ont +50% de résistance au feu. Et leur compétence raciale, l'ire ancestrale, entoure le personnage de feu pendant 60 secondes brûlant tout ennemis à proximité et faisant aussi office de protection.
Alchimie +5
Altération +5
Armure légère +5
Furtivité +5
Illusion +5
En passif ils ont +50% de résistance au feu. Et leur compétence raciale, l'ire ancestrale, entoure le personnage de feu pendant 60 secondes brûlant tout ennemis à proximité et faisant aussi office de protection.
il y a un an
Destruction +10
Alchimie +5
Altération +5
Armure légère +5
Furtivité +5
Illusion +5
En passif ils ont +50% de résistance au feu. Et leur compétence raciale, l'ire ancestrale, entoure le personnage de feu pendant 60 secondes brûlant tout ennemis à proximité et faisant aussi office de protection.
Alchimie +5
Altération +5
Armure légère +5
Furtivité +5
Illusion +5
En passif ils ont +50% de résistance au feu. Et leur compétence raciale, l'ire ancestrale, entoure le personnage de feu pendant 60 secondes brûlant tout ennemis à proximité et faisant aussi office de protection.
Je me rappelais qu'ils avaient de si bons stats
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un an
Je me rappelais qu'ils avaient de si bons stats
Moi non plus. C'est pas mal du tout.
il y a un an
Les gars je vous recommande fortement le modpack "immersive and adult" si avoir le jeu tout en anglais ne vous dérange pas
Je prends mon pied dessus depuis plusieurs jours, dans tous les sens du terme
(Je posterai des vidéos sur le +18
)
Je prends mon pied dessus depuis plusieurs jours, dans tous les sens du terme
(Je posterai des vidéos sur le +18
il y a un an
Moi non plus. C'est pas mal du tout.
Le côté un peu dark des dunmers est pas mal bien que je préfère les Altmers en elfes. Ils ont des bonus en illusion qui est pas négligeable du tout avec un ou deux sorts d'illusions en début de game si je me souviens bien
Les Brétons sont pas mals non plus
Les Brétons sont pas mals non plus
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un an
Le côté un peu dark des dunmers est pas mal bien que je préfère les Altmers en elfes. Ils ont des bonus en illusion qui est pas négligeable du tout avec un ou deux sorts d'illusions en début de game si je me souviens bien
Les Brétons sont pas mals non plus
Les Brétons sont pas mals non plus
Tout à fait. Mais je trouve que l'esthétique Dunmer va bien avec la nécromancie et/ou le vampirisme.
il y a un an
Tout à fait. Mais je trouve que l'esthétique Dunmer va bien avec la nécromancie et/ou le vampirisme.
Oui tout dépend le gameplay que tu envisages de faire
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un an