Ce sujet a été résolu
Là tu parles des sorts primaires que tu as en tout début de jeu qui franchement sont pas géniaux c'est vrai. Mais au fur et a mesure de ta progression tu débloques des sorts bien plus stylés.
Sinon j'aimais beaucoup jouer les sorts d'illusions, je préférai presque ça aux sorts de destruction.
Sinon j'aimais beaucoup jouer les sorts d'illusions, je préférai presque ça aux sorts de destruction.
C'est drôle moi j'ai surtout le souvenir que les sorts d'illusions étaient à moitié bugés
il y a un an
Bréton mage de guerre
Armure Lourde, Conjuration, Destruction et Arme à 2 Mains
Armure Lourde, Conjuration, Destruction et Arme à 2 Mains
il y a un an
C'est drôle moi j'ai surtout le souvenir que les sorts d'illusions étaient à moitié bugés
J'ai pas ce souvenir là
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un an
Les rougegardes sont pas mals.
Le gameplay archer se limite pas à être accroupi, mais c'est vrai qu'il est limité notamment quand tu dois faire du cac.
Nordique a deux mains je connais bien mais perso j'ai ma dose. Si je devais rejouer à l'heure actuelle a Skyrim, je ferai un mage full illusion avec un peu de destruction et de conjuration pour le compléter.
Le gameplay archer se limite pas à être accroupi, mais c'est vrai qu'il est limité notamment quand tu dois faire du cac.
Nordique a deux mains je connais bien mais perso j'ai ma dose. Si je devais rejouer à l'heure actuelle a Skyrim, je ferai un mage full illusion avec un peu de destruction et de conjuration pour le compléter.
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a un an
Euh non...
il y a un an
Je parle de Skyrim et tu me parles de trap. C'est quoi le rapport ?
il y a un an
Je ne veux certainement pas de trap dans Skyrim. On est assez pollué comme ça irl
il y a un an
Je m'en fous des Traps mais j'en veux pas dans mon jeu.. chacun ses délires mais qu'on me les impose pas..
il y a un an
Je ne crois pas non...
il y a un an
T'arrêtes d'embêter les gens normaux ?
Laisse khey je réponds pas a la dégénérescence
il y a un an
Les elfes des bois ne m'ont jamais attiré personnellement.
Le gameplay Orc avec sort j'ai jamais fait mais j'en ai vu pas mal faire un orc mage de guerre avec une arme et un sort. Ça avait l'air pas mal.
Le gameplay Orc avec sort j'ai jamais fait mais j'en ai vu pas mal faire un orc mage de guerre avec une arme et un sort. Ça avait l'air pas mal.
J'avais fait cet archer en premier perso parce que dans Morrowind et Oblivion j'avais surtout joué des CaC je voulais changer. Et c'était pas trop mal. Au bout d'un moment j'arrivais à dégommer les dragons en vol
Mais le mage de guerre orc j'avais adoré ça. Moi qui n'aime pas jouer mage, là c'était la régalade. T'as des options à distance, et au CaC.

Mais le mage de guerre orc j'avais adoré ça. Moi qui n'aime pas jouer mage, là c'était la régalade. T'as des options à distance, et au CaC.
il y a un an
J'avais fait cet archer en premier perso parce que dans Morrowind et Oblivion j'avais surtout joué des CaC je voulais changer. Et c'était pas trop mal. Au bout d'un moment j'arrivais à dégommer les dragons en vol

Surtout les sorts d'illusion c'est le top
il y a un an
Surtout les sorts d'illusion c'est le top
Réel. J'aime bien les sorts de conjuration aussi.
il y a un an
Réel. J'aime bien les sorts de conjuration aussi.
L'atronach de foudre.. incroyable
il y a un an
L'atronach de foudre.. incroyable
Et les golems zombies à qui on pouvait refiler des armes.
J'ai presque envie de relancer Skyrim pour faire un nécromancien.

il y a un an
bon c'est décidé je vais relancer Skyrim
mais il faut que je trouve un set de contraintes RP qui soit plaisant à jouer et qui renouvelle suffisamment l'intérêt du jeu
mais il faut que je trouve un set de contraintes RP qui soit plaisant à jouer et qui renouvelle suffisamment l'intérêt du jeu
il y a un an

il y a un an
perso je pars sur ce guide de modding:
https://www.sinitargaming.com/skyrim_se.html
je sais que j'en ai pour la nuit mais bon
je sais que j'en ai pour la nuit mais bon
il y a un an

Les sorts d'altération étaient pas mals aussi.
il y a un an