Ce sujet a été résolu
Je suis Français, évidement que je hais les USA
Ils pourrissent le monde, c'est la plaie de l'humanité

Ils pourrissent le monde, c'est la plaie de l'humanité

" je suis français évidemment que je hais les USA "
peut être qu'au milieu de cette chiasse qu'est l'internet francophone consanguin tu dois juger ta phrase pertinente
peut être qu'au milieu de cette chiasse qu'est l'internet francophone consanguin tu dois juger ta phrase pertinente

il y a 2 ans
Si je comprends bien, les gens sont quasiment tous fanatiques d’une manière ou d’une autre ?
il y a 2 ans
BonAryen
2 ans
La secte WACO d'après les survivants, c'était bien une secte pédophile.
Mais d'après la série Netflix c'était des gentils persécutés par le gouvernement.
Mais d'après la série Netflix c'était des gentils persécutés par le gouvernement.
Les puritains du Mayflower qui sont considérés comme les Pères de l'Amérique et ont aujourd'hui même une fête nationale en leur honneur mais étaient en réalité une secte fanatique.

il y a 2 ans
les shills ant usa je les vois un peu comme des wokes qui s'ignorent
toujours à chouiner, toujours à chialer
mais incapable d'accepter les merdes quand ça vient d'un autre camp
toujours à chouiner, toujours à chialer
mais incapable d'accepter les merdes quand ça vient d'un autre camp

il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
Si je comprends bien, les gens sont quasiment tous fanatiques d’une manière ou d’une autre ?
Il existe des gens à-peu-près sains d'esprit mais oui, le fanatisme, quel qui soit, est un comportement surreprésenté et même encouragé.
il y a 2 ans
Il existe des gens à-peu-près sains d'esprit mais oui, le fanatisme, quel qui soit, est un comportement surreprésenté et même encouragé.
En fait c’est Twitter à ciel ouvert ?
il y a 2 ans
On vient de se faire fister le cul par Bornstein de la manière la plus anti-démocratique qui sois on a pas de leçons à donner
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
ah et bien entendu, je ne parle même pas de ceux qui appellent au viol, et au meurtre d'innocents aux usa, pour les fautes commises par les dirigeants
j'en ai vu des comme ça, qui quelques années plus tôt, n'avaient (de ce que j'ai vu), pas spécialement apprécié les attentats perpétrés à nice et au batclan commis pour ces mêmes raisons ...
j'y repense là, et je revois pas le moment ou je les ai vu heureux
ou j'ai une mémoire de merde
j'en ai vu des comme ça, qui quelques années plus tôt, n'avaient (de ce que j'ai vu), pas spécialement apprécié les attentats perpétrés à nice et au batclan commis pour ces mêmes raisons ...

il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Si t'as des difficultés à baiser en France, t'as aucune chance aux US si t'es pas go muscu, opération de blanchiment dentaire, financièrement aisé etc. Au moins en France tu peux trouver une copine même si tu n'es pas très beau et que tu n'as pas un très bon statut social, les Américains eux jouent dans une autre ligue.
il y a 2 ans
Si t'as des difficultés à baiser en France, t'as aucune chance aux US si t'es pas go muscu, opération de blanchiment dentaire, financièrement aisé etc. Au moins en France tu peux trouver une copine même si tu n'es pas très beau et que tu n'as pas un très bon statut social, les Américains eux jouent dans une autre ligue.
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
ah et bien entendu, je ne parle même pas de ceux qui appellent au viol, et au meurtre d'innocents aux usa, pour les fautes commises par les dirigeants
ou j'ai une mémoire de merde

Les associations de pédos qui appellent à la légalisation de la pédophilie, ça existe vraiment aux US. Je me suis renseigné, c'est pas un délire de South Park.

il y a 2 ans
Non, de toute façon la plupart des Américaines avaient une mentalité dégoûtante à faire fuir.
il y a 2 ans
Les associations de pédos qui appellent à la légalisation de la pédophilie, ça existe vraiment aux US. Je me suis renseigné, c'est pas un délire de South Park.

aux usa qui ils trouvent un pédo il peut être condamné à une peine extrême
en France :
https://onche.org/topic/2[...]-les-pedophiles-en-france

en France :
il y a 2 ans
En fait c’est Twitter à ciel ouvert ?
Pas non plus. Parce que la majorité des américains, dans le cadre social sont en fait plutôt discret.
Un petit paradoxe :
Imaginons, j'ai une casquette MAGA, un autocollant Trump 2024 sur mon Pick Up, un flingue dans un holster et un tee shirt "un bon démocrate = un démocrate mort". Bon en toute logique tu vas vouloir me parler de Trump et soit le soutenir soit me clasher, mais aux yeux du public qui pourrait nous regarder, t'es un gigantesque fils de pute de venir me parler de mes opinions politiques alors que je t'ai rien demandé et que je faisais mes courses tranquillement.
Les américains ont des opinions extrêmes mais ne parlent pas de sujet fâcheux/tendancieux entre eux, le débat est inexistant. En fait c'est l'exact opposé de la France où tout le monde parle en public pendant 4h de ses opinions de golem.
Un petit paradoxe :
Imaginons, j'ai une casquette MAGA, un autocollant Trump 2024 sur mon Pick Up, un flingue dans un holster et un tee shirt "un bon démocrate = un démocrate mort". Bon en toute logique tu vas vouloir me parler de Trump et soit le soutenir soit me clasher, mais aux yeux du public qui pourrait nous regarder, t'es un gigantesque fils de pute de venir me parler de mes opinions politiques alors que je t'ai rien demandé et que je faisais mes courses tranquillement.
Les américains ont des opinions extrêmes mais ne parlent pas de sujet fâcheux/tendancieux entre eux, le débat est inexistant. En fait c'est l'exact opposé de la France où tout le monde parle en public pendant 4h de ses opinions de golem.
il y a 2 ans
depuis quand Hollywood vend un paradis sur terre ? c'est Paris qu'ils vendent comme le Paradis
il y a 2 ans
Il y avait aussi un campus privé notoirement républicain pas très loin du mien. Les types qui y étaient avaient l'air encore plus barges, ils faisaient souvent des contre-manifs avec des pancartes du style "Suck my dick chicks!" et en crachant à la figure de toutes les filles qu'ils croisaient.
Based.
Les gens dans ce pays sont tous dans des délires ahurissants. J'ai vu une fois, dans la rue, un type fan de Star Wars déguisé en Jedi se faire arrêter par la police parce qu'il s'était mis en tête d'agresser tous les passants qu'il croisait en leur frappant la tête avec son sabre laser en plastoc.
Based.
Based.

Les gens dans ce pays sont tous dans des délires ahurissants. J'ai vu une fois, dans la rue, un type fan de Star Wars déguisé en Jedi se faire arrêter par la police parce qu'il s'était mis en tête d'agresser tous les passants qu'il croisait en leur frappant la tête avec son sabre laser en plastoc.
Based.

il y a 2 ans
Pas non plus. Parce que la majorité des américains, dans le cadre social sont en fait plutôt discret.
Un petit paradoxe :
Un petit paradoxe :
Les Américains débattent jamais parce que c'est trop dangereux. En France, au moins les gens ont des opinions policées à-peu-près raisonnables. Aux US, tu peux tomber sur un sombre fils de pute qui va te passer à tabac pour l'avoir "offensé" en remettant en question ses croyances débiles.

il y a 2 ans
Fast food, fast fashion, dating apps
Tous les cancers de notre société ça vient de là ba et plus particulièrement de Californie
Tous les cancers de notre société ça vient de là ba et plus particulièrement de Californie
il y a 2 ans