Ce sujet a été résolu
En même temps pourquoi tu veux "marcher" ? Les villes sont tellement étalées et faites pour la voiture qu'il n'y a souvent même pas de trottoirs et que certaines rues font 30 kms de long.

Parce que j'en pouvais plus de ne pas marcher, j'avais mal aux jambes tellement que je ne les utilisais pas. Puis dans ce contexte spécifique là, c'est surtout qu'on était dans une toute petite ville du Dakota et qu'il n'y avait pas de Uber pour rentrer

il y a 2 ans
Germanophobe
2 ans
Les USA, le génial pays
Son histoire ? Génocide, séparatisme, esclavage, crimes de guerre
God bless american qu'ils disent

Son histoire ? Génocide, séparatisme, esclavage, crimes de guerre

God bless american qu'ils disent

Sur ces points là, la seule différence qu'on ait avec les Etats Unis c'est qu'il y a des photos de leurs saloperies, sinon c'est exactement la même pour tous les pays du monde, d'autant plus les pays puissant
il y a 2 ans
Sur ces points là, la seule différence qu'on ait avec les Etats Unis c'est qu'il y a des photos de leurs saloperies, sinon c'est exactement la même pour tous les pays du monde, d'autant plus les pays puissant
je crois qu'il faut qu'on lui apprenne comment a été construite Rome
si tu penses qu'il est prêt bien entendu
si tu penses qu'il est prêt bien entendu

il y a 2 ans
Non le tarax, les états-unis sont un cas particulier
il y a 2 ans
Sauf que Rome est bien plus anciens que les USA
il y a 2 ans
Non mais les Etats-Unis (je sais plus qui a dit ça) est un pays qui est né dans le sang, qui s'est gargarisé de sang pour devenir la première puissance mondiale et qui mourra dans le sang.
il y a 2 ans
Non le tarax, les états-unis sont un cas particulier
ben oui bien entendu
puisque c'est les états unis ... les seuls qui sont méchants d'ailleurs (les autres ont fait des bêtises, mais ça va encore car c'est pas les états-unis )
car les autres pays bah ils agissent pour leur intérêt, ils ont raison
puisque c'est les états unis ... les seuls qui sont méchants d'ailleurs (les autres ont fait des bêtises, mais ça va encore car c'est pas les états-unis )
car les autres pays bah ils agissent pour leur intérêt, ils ont raison

il y a 2 ans
Tu traverses un petit moment de déprime, tu va voir le toubib, il te prescrit plein d'antidéprésseur et autres merde qui te rendront addict en 3 jours et 5 ans après t'es toxico sous un pont
le dream
le dream
On prend plus d'anti-dépresseurs en France qu'aux E-U par habitant
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Non mais les Etats-Unis (je sais plus qui a dit ça) est un pays qui est né dans le sang, qui s'est gargarisé de sang pour devenir la première puissance mondiale et qui mourra dans le sang.
ok on s'en fou qu'il soit " né dans le sang " c'est les européens qui ont génocidé les amérindiens et les américains ont fait le reste
je te vois pas chouiner sur les 400 millions de morts due à l’expansion islamique
je te vois pas chouiner sur les 400 millions de morts due à l’expansion islamique

il y a 2 ans
Putain le QI
L'existence des états unis repose littéralement sur le génocide, l'esclavage et le séparatisme
D'ailleurs plus récemment ils ont fait des crimes de guerre, mais ça va eux ils ont le droit

L'existence des états unis repose littéralement sur le génocide, l'esclavage et le séparatisme

D'ailleurs plus récemment ils ont fait des crimes de guerre, mais ça va eux ils ont le droit

il y a 2 ans
Sauf que Rome est bien plus anciens que les USA
ah d'accord, donc comme c'est vieux, on s'en fou que des esclaves se soient crevés pour, c'est vieux donc ça va

il y a 2 ans
Ayaaa bon j'arrête de feed
il y a 2 ans
Putain le QI

ça va j'ai compris que tu faisais le l’indignation sélective pour vomir ta haine des states et surement de l'occident, je m'en tamponne comme eux d'ailleurs

il y a 2 ans
J'ai jamais dit que "ça allait"
il y a 2 ans
Je suis Français, évidement que je hais les USA
Ils pourrissent le monde, c'est la plaie de l'humanité

Ils pourrissent le monde, c'est la plaie de l'humanité

il y a 2 ans
J'ai jamais dit que "ça allait"
" c'est pas pareil, Rome c'est vieux "
tu l'as dit plus haut
en gros tous les crimes sont permis pour toi si ça vient pas des USA
ça alors, j'ai jamais vu de cas comme toi sur internet, non je te jure
tu l'as dit plus haut
en gros tous les crimes sont permis pour toi si ça vient pas des USA
ça alors, j'ai jamais vu de cas comme toi sur internet, non je te jure

il y a 2 ans
La secte WACO d'après les survivants, c'était bien une secte pédophile.
Mais d'après la série Netflix c'était des gentils persécutés par le gouvernement.
Mais d'après la série Netflix c'était des gentils persécutés par le gouvernement.
il y a 2 ans
Putain le QI

C'est aussi la première constitution parmi les pays occidentaux, c'est aussi le premier pays démocratique moderne et un des pays avec le plus de droits au monde
Il y a 2 ans tu pouvais pas sortir de chez toi sans ta testation fils de [insulte, pas bien] fait pas le malin
Il y a 2 ans tu pouvais pas sortir de chez toi sans ta testation fils de [insulte, pas bien] fait pas le malin
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans