InscriptionConnexion
Le fentanyl, cette drogue sur ordonnance 60 fois plus puissante que l'héroïne.
:)
elle est arrivé en France?
il y a 2 ans
voilà la source clé www.epamarne-epafrance.fr https://www.epamarne-epaf[...]ETEC-Val-d-Europe-WEB.pdf

Disneyland Paris est un monstre de puissance pour le tourisme FR
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Lebigre
Lebigre
2 ans
T'es allé en grande ville l'auteur j'imagine ?
J'ai fait Lincoln et Omaha, et aussi un peu Kansas City dans le Missouri.
il y a 2 ans
elle est arrivé en France?
Aucune idée j'en prend pas.
il y a 2 ans
les européens adorent juger les américains mais quand tu prends du recul, c'est pas tout noir ou tout blanc

moi je vois que les golems ont tous accepté le pass sanitaire en France y'a pas si longtemps, pour moi ça c'est la pire chiasse qu'on puisse faire, tout le monde a oublié tkt pas va ..
il y a 2 ans
Je dirai que c'est surtout un fossé entre les pays latin et anglosaxon/germanique

Beaucoup de comportement américain qui nous sont étrangers se retrouvent en Angleterre/Scandinavie/Majeure partie de l'Allemagne etc
il y a 2 ans
Je dirai que c'est surtout un fossé entre les pays latin et anglosaxon/germanique

Beaucoup de comportement américain qui nous sont étrangers se retrouvent en Angleterre/Scandinavie/Majeure partie de l'Allemagne etc
les blancs américains sont essentiellement germain
il y a 2 ans
Aucune idée j'en prend pas.
je ne prend pas de drogue non plus mais quand je vivait a Marseille , les mec et les meufs ce piqués en bas de chez moi en plein centre ville, au cour julien.
il y a 2 ans
les européens adorent juger les américains mais quand tu prends du recul, c'est pas tout noir ou tout blanc

moi je vois que les golems ont tous accepté le pass sanitaire en France y'a pas si longtemps, pour moi ça c'est la pire chiasse qu'on puisse faire, tout le monde a oublié tkt pas va ..
Pareil, c'est ce qui m'a fait basculer et haïr la France. La liberté n'a aucun prix et est la seule chose qui compte.

(Par haïr la France, j'entends le pays où nous sommes, pas l'entité de ce qu'elle est censé représenter)
il y a 2 ans
Pareil, c'est ce qui m'a fait basculer et haïr la France. La liberté n'a aucun prix et est la seule chose qui compte.

(Par haïr la France, j'entends le pays où nous sommes, pas l'entité de ce qu'elle est censé représenter)
ayo je vais pas partir sur le sujet du pass, d'une car c'est pas le sujet, deux pour le coup là je pourrais vraiment sortir de mes gonds et c'est pas l'idéal
aller bonne aprem
il y a 2 ans
C'est aussi la première constitution parmi les pays occidentaux, c'est aussi le premier pays démocratique moderne et un des pays avec le plus de droits au monde
:jesus_moquer:

Il y a 2 ans tu pouvais pas sortir de chez toi sans ta testation fils de [insulte, pas bien] fait pas le malin
:jesus_moquer:
Protestant , je proteste contre tes insultes, je goulag si tu recommences , compris ?
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Protestant , je proteste contre tes insultes, je goulag si tu recommences , compris ?
Capiche msieur l'agent
:sueur:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Pays impérialiste à la "destinée manifeste" fondé par des franc mac et lieu de l'aboutissement du capitalisme financiarisé. Rien d étonnant que la dégénérescence arrive la bas en premier.
il y a 2 ans